Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La trilogie de la vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMar 21 Mar - 23:23

Probablement les 3 meilleurs film que j'ai regardé dans ma vie.

Le premier est Sympathy for Mr. Vengeance (2003)
Résumé:
Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...

Le 2e est Oldboy (2004)
résumé:
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Et le dernier est Lady Vengeance(2005)
Résumé:
Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

Script vraiment originale avec un jeu d'acteur aussi bon réaliser pas un dieu (Park chan wook) à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMar 21 Mar - 23:25

Old Boy est une perle en matiere de film !! un bon scenar, un bon film TOUT !! ceux qui l'on aps vu => ALLEZ LE VOIR !!

les 2 autre sje connais aps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMer 22 Mar - 0:34

J'ai bien aimé Old Boy mais j'ai trouvé qu'arrivé a la moitié du film, le film souffre de quelques lacunes. Sinon c'est un chef d'oeuvre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMer 22 Mar - 8:58

Etant donné que les producteurs américains de HOLLYWOOD s'amusent à faire des REMAKES de films asiatiques comme ils l'ont fait pour THE RING par exemple !

La possibilité de faire des REMAKES " américanisés " des 3 épisodes de cette trilogie est tout à fait probable et donc pas impossible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMer 22 Mar - 12:38

Old Boy, c une tuerie ce film, franchement pour ceux qui l'on pas vu, achetez le il vaut largement le coup.

Ensuite les 2 autres je connais pas mais d'apres la description ils ont l'ai interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance EmptyMar 20 Juin - 23:29

Ca y est, je crois qu'un remake américain de Old Boy est chantier...mais ou va le monde?? affraid

Comment peuvent-ils seulement oser prétendre faire un "remake" du chef-d'oeuvre de la décennie! Je m'attend au pire..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





La trilogie de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de la vengeance   La trilogie de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: