Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le cinéma sud-coréen

Aller en bas 
+3
?????????????
Grahf
mindgame_max
7 participants
AuteurMessage
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyLun 27 Mar - 21:15

je suis un fan de Cinéma est je sais pas pourquoi mais je trouve que le Cinéma sud-coréen est vraiment à un niveau supérieur. Aucun réalisateur ne peut égaler le génie de Park Chan Wook et de Ki-duk Kim (selon moi).

Est-ce que vous aimez le Cinéma sud-coréen et si oui quelles sont vos Productions préférés?

Pour moi les meilleurs films sont: 3-iron, Sameria, Sympathy for mr.vengeance, lady veangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyLun 27 Mar - 21:50

Je m'y connais pas des masses, mais j'aime beaucoup Takeshi Miike, dans son genre bien entendu, mais accepté comme tel certains de ses films sont des bons delires, pour ceux qui connaissent pas : Visitor Q (horrible), Ichii the killer (bien trippant), Bird people in China (un beau poeme, sans plus, on reconnait peu son style ),Fudoh(vraiment bien aimé), Dead or alive ...

Sinon j'ai bien aimé Old boy récemment,(il faut que je vois les autres films de sa trilogie de la vengeance) ,les films de celui qui fait tetsuo, Gemini ...
(j'espere que tout ca est bien sud coréen Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyDim 2 Avr - 22:51

bonjour


Tu as raison mindgame_max , le cinema asiatique et plus particulierement coréen est au dessus du lot depuis quelques années !
Il y a qu'a voir les remakes fait ou en preparation de films asiatique par les americains!
Moi j'adore park chan_wook , ses films son tres interessant et je te conseille sympathy for mr vengeance et jsa si t'a aimer old boy!
Sinon j'adore aussi le travail de kim ki_duk et samaria et bad guy sont des films que tu dois posseder tellement ils sont au dessus de ce qui se fait en ce moment !
Sinon je te conseille freres de sang de kang je_gyu qui est un fim de guerre sur la lutte entre les 2 corées et crois moi c'est magnifique et emouvant , c'est un peu dans le style de : il faut sauver le soldat ryan!
Sinon je te conseille aussi : 2009 lost memories de si_myung lee !
Memento mori et my sassy girl de kwak jae_yong!
Si tu veux en savoir plus sur ces films ou sur le cinema asiatique , demande moi car le cinema c'est ma vie et j'ai d'assez bonnes connaissances sur le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyMer 12 Avr - 18:29

un autre film coréen excellent c'est "memory of murder" l'histoire de la traque d'un serial killer par un flic de la campagne sans scrupule et par un flic de la ville plus consciencieux
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyMer 12 Avr - 18:42

je l'ai vu y,a pas trop trop longtemps, sans savoir du tout de quoi il parlait...

c'est un peu bizarre je trouve, au départ j,ai cru que c'était une comédie, mais finalement c'est un policierplutôt sombre. En tous cas, j,ai bien aimé, les personnages sont vraiment excellents.

Old Boy est vraiment un excellent film sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyJeu 13 Avr - 5:22

Je pense que le cinéma " coréen " va devenir le nouvel " el-dorado " du film d'action asiatique comme l'étaient autrefois le JAPON et la CHINE durant les années 70 / 80 / 90 pour les films d'arts martiaux .
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyJeu 13 Avr - 19:15

Citation :
Je pense que le cinéma " coréen " va devenir le nouvel " el-dorado " du film d'action asiatique comme l'étaient autrefois le JAPON et la CHINE durant les années 70 / 80 / 90 pour les films d'arts martiaux .
Pas vraiment car le cinéma coréen n'est pas vraiment du cinéma d'action car il est plutôt psychologique. film d'action = Violence sans raison alors que film coréen = violence avec un résonnement logique et qui à sa raison d'être dans le film

Citation :
Moi j'adore park chan_wook , ses films son très intéressant et je te conseille sympathy for mr vengeance et jsa si t'a aimer old boy!
Oldboy est le film que j'ai le moins aimé de la trilogie. Lady Vengeance est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyDim 16 Avr - 5:23

mindgame_max a écrit:
Citation :
Je pense que le cinéma " coréen " va devenir le nouvel " el-dorado " du film d'action asiatique comme l'étaient autrefois le JAPON et la CHINE durant les années 70 / 80 / 90 pour les films d'arts martiaux .
Pas vraiment car le cinéma coréen n'est pas vraiment du cinéma d'action car il est plutôt psychologique. film d'action = Violence sans raison alors que film coréen = violence avec un résonnement logique et qui à sa raison d'être dans le film

Citation :
Moi j'adore park chan_wook , ses films son très intéressant et je te conseille sympathy for mr vengeance et jsa si t'a aimer old boy!
Oldboy est le film que j'ai le moins aimé de la trilogie. Lady Vengeance est tout simplement parfait.

lady vengeance , tu l'a vu ou ? confused

ça a un lien avec sympathy for mr vengeance ?
c'est quoi l'histoire ?
Je savai que park_chan wook allait le realiser mais je savai pas que c'etait deja terminer , t'a dut le voir en import!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyDim 16 Avr - 5:31

Moi je vous dit : Méfiez-vous de la THAILANDE car avec des films comme : ONG-BAK et BORN TO FIGHT , ce pays va devenir le " nouvel eldorado " des films d'action du cinéma asiatique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyDim 16 Avr - 5:40

SNK-FANBOY a écrit:
Moi je vous dit : Méfiez-vous de la THAILANDE car avec des films comme : ONG-BAK et BORN TO FIGHT , ce pays va devenir le " nouvel eldorado " des films d'action du cinéma asiatique ! Very Happy

Moi perso j'ai pas aimer ong_bak , j'accroche pas ce mec , j'arriverai jamais a oublier bruce lee , il etait unique pour moi , mais sinon j'aime bien jet li et jackie chan !
T'a l'air d'etre un fan d'arts martiaux SNK_FANBOY! Smile
Je presume que tu dois avoir les dvd de la shaw brothers , ou des trucs comme ça!
Tu pratique en vrai ?

T'a qu'a ouvrir un topic pour parler de films de kung fu ou autres !
Sinon je suis d'accord avec toi qu'en general , les films d'action asiatiques sont plus péchus que ceux qui viennent des U.S!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyDim 16 Avr - 5:49

J'ai effectivement beaucoup de DVD de films d'action ( américain et asiatique ) dans la catégorie " films d'arts martiaux , films policiers , etc ... . Mais j'ai une préference pour les films de HK VIDEO ! Very Happy et pour finir , je pratique le VIET-VO-DAO comme " activité sportive " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyVen 26 Mai - 12:35

j aime aussi le film asiatique tout se qui es art mariaux et autre
avec toujours la legende: Bruce Lee
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen EmptyVen 26 Mai - 18:37

Je l'ai téléchargé (Lady Veangence) car je ne pouvais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma sud-coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma sud-coréen   Le cinéma sud-coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma sud-coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma asiatique
» le cinema asiatique, la releve ?
» Jeu concours pour gagner des places de cinéma
» Un maître du cinéma classique : Tomu Uchida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: