Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Xenosaga

Aller en bas 
+28
Dark Inquisitor
ViewtifulJack
Kratos Aurion
Ansem
Yugocohc
yougad
SNK-FANBOY
Xenosquall
danban
Super Cinoque
Anubis
pie
Urban Defender
Ulric
Tonio La Goule
Cendrelune
id13
Alucard
montana
Kosmos
edwin
SelamiRPG
Grahf
Hyades
Nils Olsen
furiae
Auron
moggy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptyVen 29 Sep - 16:33

signé ! Very Happy (enfin je crois si ça a bien marché Laughing )
la j en suis vers la fin je crois...dans les ruines de l ancienne miltia... kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptySam 30 Sep - 1:29

Ca y est, j'ai terminé le jeu ! Il est vrai qu'a la fin on se fait enchainer de nouveaux éléments, pas claires en plus. Mais une fois qu'on sauvegarde sa partie, on peut lire les tout derniers secrets et des compléments d'informations via la data base. Voici donc un final pas aussi énorme qu'il le suggérait et qui laisse place à une éventuelle suite.

En ce qui concerne les quêtes annexes, je met en spoil:
J'ai eu l'arme ultime de Ziggy en récoltant 99 seraphiloric Cane dans la dernière salle de monstre du jeu: 1h30 de combat environ.
J'ai terminé le jeu Hakox: Pas si dur que ça le dernier niveau finalement.
J'ai lynché Oméga Id très facilement le pauvre.
Une fois fait, je me suis farci Erde Kaiser Sigma comme un rien vu que j'ai lui ai péter ses 3 boucliers et que ma stratégie de combat ("power/quick up ally, defense/ slow down enemy" fait des miracles (L) ). L'invocation du Erde Kaiser sigma est totalement surpuissante, combinée à l'item ultime "Heaven Door = EP consuption 1" MOMO est une déesse de la mort :mrgreen: Dark Professor, repose en paix...*prie*
Le nouveau maillot de bain de KOS-MOS à bien la classe: terminer la quête des segment adress Razz
Je me suis même amusé à remplir la grille de compétences complètement Embarassed


Jeu fini à 100% au niveau 67, avec 66h38 heures de jeu.


PS: En attente de sa commande chez Valhalla entreprise I love you I love you I love you


[Edit]: oh merde lol. J'ai oublié le donjon additionel à Renne-le-Château Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptySam 30 Sep - 10:38

J'en suis à genre 23h de jeu, et faut dire que je me suis bien fait chier avec les deux fights d'affilées contre Dimitri Yuriev et Omega. Le premier n'est pas très dur si on lui break la face et lui suce sa barre de boost avec heat, mais qu'est-ce que j'en ai chié pour la fight en E.S. : ce foutu adversaire invoquait son super mouvement destructeur qui a tendance à bien niquer tout le monde, super mouvement seulement stoppable après deux super attaques. Alors quand on a plus de boost et qu'on est en mode Anima sans pouvoir lancer une furie (alors qu'on avait bien fait gaffe à pas tout gaspiller en une fois afin de se préparer suite à un sale assaut demandant une fois de plus l'us de nos supers attauqes), voilà qu'on crève sans pouvoir bouger le petit doigt.

Enfin, dernier chapitre entamé, wouh. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptySam 30 Sep - 15:26

Ah ah. Ses boss sont tenances en effet, d'ailleurs tu me rapelles l'effet du sort heat ^ ^
Ce qui est dément dans l'affrontement, c'est la zik: godwills I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptySam 30 Sep - 16:16

Juste, le dernier boss est une chiure ou il y a une bonne technique pour l'envoyer chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptySam 30 Sep - 18:23

Bah j'ai pas eu trop de mal mais il frappait dans le millier en réduissant ses stats: slow, skin down, mind down, hilbert effect.
Par contre si tu veux bien l'enchainer tu lances de ton coté: quick up, gold crown avec MOMO (off'ense/denfense/balance up). Lorsqu'il sera breaké tu lances blood dancer avec KOS-MOS si tu l'as dans l'équipe: son attaque de nv 3 dans ses conditions c'est atomique: j'ai fais 50.000 de dégats... Suspect Il en a 70.000 study
J'ai pas eu le temps voir son attaque après le décompte de 3 tours, et j'ai pas voulu testé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 3:05

SPOILER https://www.youtube.com/watch?v=HNUAU1vusLA
https://www.youtube.com/watch?v=6mq6JGu1cBE SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 10:01

Okay, mon espèce de sphérier commence à être quasi rempli chez tout le monde (il me manque entre 300 et 900 SP pour avoir les deux master skills) et j'en suis au niveau 57 et des poussières. Mais là, sur Michtam, vu que je m'enchaîne des fights contre des boss hyper fréquemment, ça monte plutôt vite je trouve. Comme quoi, on a meilleur temps de se faire chier dans son vaisseau pour faire des levels plutôt que se balader comme un gueux sur une map. Après reste le fait qu'on ne fait pas évoluer ses furies, mais c'est encore une autre histoire.

Bon, je botte le Q du grand méchant (j'ai achevé l'ennemi juré de Jin pour la dernière fois là) et j'enchaîne avec Yakuza et Suikoden III.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 16:27

Tuân a écrit:
Okay, mon espèce de sphérier commence à être quasi rempli chez tout le monde (il me manque entre 300 et 900 SP pour avoir les deux master skills)
Etrangement, il me restait encore 1700 SP minimum pour remplir les grilles. As-tu utilisé les objets EX skills 1, 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 17:03

Oui, j'ai surtout bourriné avec Jin histoire que ses stats physiques soient au point le plus vite possible. Mais j'aurais mieux fait de me focaliser sur les techniques de break, ça m'aurait bien servi de temps à autres.

EDIT : Terminé avec 30h au niveau 57. Je vais passer vite fait sur le boss de fin plutôt facile (merci à la dernière furie de chaos), mais ça fait depuis très longtemps que je n'ai pas assisté à une fin aussi forte émotionellement : la musiques est splendide, Shion est un excellent perso ainsi que tout le reste de la troupe. Mention spéciale à KOS-MOS et Jin qui ont réellement su porter l'aventure sur la fin. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Xenosaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Xenosaga   Xenosaga - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenosaga
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Xenosaga 3
» Xenosaga I.II
» Débat : Xenosaga : daube ou mythe ?
» comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??
» Des "bug" sur Xénosaga 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: