Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+10
kessiere
yohdante
Ultimate kuja
Pumpkin
SNK-FANBOY
shika
Mitsuomi Takayanagi
mindgame_max
Azertoc
Raymond!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raymond!
Apprenti
Apprenti
Raymond!


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 31 Mar - 0:44

Spider-Man 3 Spidey33ep

Back in black !

Un topic sur un film qui ne sortira que dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 31 Mar - 0:47

That's mean Venom!
And that's cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 5:31

Oui un film de Spiderman va enfin avoir un mechant digne de ce nom parcequ'avec son bouffon vert et ses vannes pas drole et super lourdes venu tout droit d'un épisode des Power Ranger, constume compris (n'est pas le Joker qui veut !) et un Dr. Octopus sympas mais bof, c'est pas encore ça....

Je trouve que qui fait defaut les les 2 premiers films, espèront qu'il arrange ça pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 15:38

Pour Venom rien n'est confirmé mais Eddy Brook étais dans le 2e film alors c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 19:26

De toute facon il y a bien des chances que Venom soit de la partie et j'aimerais bien dire qu'il y aurai aussi le Lezard avec le Docteur Conners si c'est son nom mais bon je dit sa comme sa juste parce que je les vu dans le deux entant que prof de Peter Parker alors c'est on jamais deux méchant pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 19:59

J'ai revu le 2 récemment et j'ai pas localisé Brock.
Il apparait dans quelle scéne?
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 20:07

je suis pas sur qu'il apparaissent...
on parle de lui a un moment ca j'en suis sur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 20:20

Broks c'est le Docteur Conners ?? (il a bien un bras en moin)
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 20:32

non eddie brock c'est un journaliste pour le daily buggle et qui plus tars deviendra "venom".
le professeur connors c'est le prof de science de peter qui plus tard deviendra "le lezard"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 3 Mai - 20:37

A ok donc je me suis pas tromper pour le nom du Lezard merci de m'avoir rassuré Laughing et pour répondre a Kessiere c'est vrai que l'on ne le voit pas Broks dans le 2 mais il son déjà trouver l'acteur donc Venom sera de la partie je pense et en plus je dirai qu'il veulent terminer le trilogie (si il y a trilogie) spiderman en beauter avec le méchant Venom. Mais bon c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyJeu 4 Mai - 7:09

Il y a une rumeur sur INTERNET qui disait que SAM RAIMI ( le réalisateur ) voulait faire une " double trilogie " de SPIDER-MAN comme GEORGE LUCAS avec STAR WARS et concernant SPIDER-MAN 3 , les méchants du film seraient : L'HOMME DE SABLE ( sandman en version originale ) et LE LEZARD ! Pour VENOM , aucune confirmation sur son " eventuel présence " dans SPIDER-MAN 3 . Smile Autre rumeur : ELISA DUSHKU ( tru calling et buffy contre les vampires ) jouera peut-étre le role de " BLACK CAT " , l'amie de SPIDER-MAN dans le dernier épisode de la trilogie ! ( l'actrice a joué le role de FAITH dans " buffy contre les vampires " ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 1:01

Je vien de regarder le casting de ce troisième épisode de l'araigner et j'ai vu qu'il y aura bien le Lezard donc le Doc Connors et comme la dit SNK-FANBOY a dit il y aura bien Sandman et aussi l'homme loup mais sa je sais pas qui c'est. Est pour ce qui est de Venom bas vous voyer la photo en noir avec Spiderman dessus ba un écrito de la production avait été accompagner avec celle ci "Vous pensez peut-être contempler une photo en noir et blanc. Regardez de plus près : Spider-Man porte un costume noir dans Spider-Man 3" sa signifie bien qu'il y aura Venom. Voila c tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 1:19

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Est pour ce qui est de Venom bas vous voyer la photo en noir avec Spiderman dessus ba un écrito de la production avait été accompagner avec celle ci "Vous pensez peut-être contempler une photo en noir et blanc. Regardez de plus près : Spider-Man porte un costume noir dans Spider-Man 3" sa signifie bien qu'il y aura Venom. Voila c tout ce que je sais.

ca c'est vranchement moin sur.
parsque l'apparition de venom est asser long dans l'histoire original.
il faut que spidey porte le costume noir, qu'il ce rende compte que c'est un synbiote extra-terrestre, qu'il s'en debarasse et que eddie brock tombe dessus.
tout ca dans un film ca va etre dur a faire...surtout ci il y a d'autre ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 1:21

C'est sur que sa va être dur mais si il a déjà son costume noir sur cet photo c qui von le faire mais je sais pas comment il vont ce débrouiller mais bon pour l'instant on n'a aucun extrait alors patienton.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 4:51

Pour le costume sur l'image en noir et blanc , ce n'est pas le costume-symbiote de VENOM mais le costume " silver-armor " de SPIDER-MAN , une version " métalisée " de son uniforme qui lui procure une plus grande résistance aux attaques de ses adversaires comme : ELECTRO , THE SHOCKER , RHINO , SANDMAN , HYDROMAN , DR OCTOPUS et etc ....

Voici deux images qui confirme ma réflexion que SPIDER-MAN n'endossera pas le costume de VENOM et que la présence des personnages comme ELECTRO , SANDMAN ou LE LEZARD par exemple est tout à fait envisageable ce qui explique le nouveau costume " blindé et métalisé " de l'homme-araignée : Spider-Man 3 Imagesarmurespider5ks Spider-Man 3 Imagesarmurespider24lw
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 10:56

Pas de Venom? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 5 Mai - 15:58

bah à la fin de spider man 3 peter parker va jeter son costume noir, l'autre va le trouver et ça va se finir comme ça, pour faire comprendre aux fans que venom sera dans spider man 4 Laughing
je le sens trop venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMar 6 Juin - 17:09

J'ai la confirmation que Venom sera dans le film (révélé par Kirsten Dunst elle même... Sam raimi est pas content).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376747.html

Vraiment cette fillle est vraiment stupide! Donné un aussi gros scoop alors qu'elle viens de resevoir le script... elle peut bien ne pas avoir resigné pour d'autre film de spider-man tout comme tobby Maguire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMar 6 Juin - 17:21

cheers WAAAAIIIIS, y'aura donc Venom (à moins que la Kirsten se soit planté royalement , ce qui expliquerait le "oops fallait que je le dise"???)

Cela dit il y a un paquet de méchant dans Spider et je les connait pas tous, donc....

Sinon Carnage dans le 4ème film (si il y a), j'aimerais bien (mes souvenirs sont assez flous mais il me semble que dans le genre psychopathe il était pas mal scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMar 6 Juin - 20:08

Nous pouvons oublié tout de suite carnage car les film de spider-man se veux un divertisement pour la famille alors avec carnage le film serait facilement 13 ou 16 ans et plus (S'il y aurais un vrai carnage comme on le connaisait dans les BD... oui je parle aux passé car il est mort)

Personellement je suis heureux que Tobby et Kristen n'est pas resigné de contrat et que Spider-man 3 sera probablement le dernier car ça me donne espoir que Sam Raimi sorte un nouveau Evil Dead (Quoi que nous allons voir Ash dans Jason vs Freedy vs Ash (confirmé par Bruce Campbell dans le jeu Evil Dead Regeneration)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyMer 7 Juin - 2:29

Personnellement , je ne dirai pas que " Spider-Man 3 " soit le dernier épisode car en comparaison avec les films sur les X-men ( donc la qualité de X-MEN 3 est plutot " moyenne " ) puis les 4 fantastiques ( Une suite serait annoncée par l'actrice Jessica Alba et le nouveau méchant aprés Docteur Doom serait le " Surfeur d'argent " ) puis des flops comme : HULK , Dardevil et Electra ! ( En attendant IRON-MAN et GHOST-RIDER ) , Spider-Man étant l'embleme de Marvel Comics , il est le seul super-héros qui rapport le plus de bénéfices à la célébre firme américaine de comics et Sam Raimi avait dit dans une interview , qu'il aimerait faire une " double trilogie " sur l'homme-araignée car il éspere inclure tous les ennemis de Spider-Man avec ce projet ! Pour revenir sur les X-MEN , des rumeurs circulent actuellement sur Internet sur le fait que X-MEN 3 aurait plusieurs fins multiples lorsqu'il sortira en DVD et qu'aprés le générique de fin du film lors de la diffusion dans les salles de cinéma , une énigmatique fin apparait et laisse supposer qu'il y aura un " éventuel " X-MEN 4 alors que les spin-off sur WOLVERINE et MAGNETO se préparent dans les studios de la FOX ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyVen 9 Juin - 18:12

Non Mavel à confirmé que X-men 3 est le dernier film pour X-men et qu'il aura les films de wolverine. Et pour d'autre spider-man, sans Tobby l'idée est très risqué car c'est rare des films avant un changement d'acteur principale qui fonctione... à l'exception de Batman. S'il y a d'autre spider-man se ne sera pas Sam raimi qui va le réalisé car il porte trop d'inportance aux détails de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
yohdante
Apprenti
Apprenti
yohdante


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:49

Perso je pense que spidey a toujoru le meme costume, et que l'effet de "prendre la foto" ds l'obscurite avait pour but que tou le mond eparle du film sur internet en disan qu'il changeai de costume. Or si je me souvien bien le " costume" noir est un simbyote, c a d une entite vivante, dc il est peu probable que la personne en charge des deguisement lui donne la meme texture que le costume rouge et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:19

Ce n'est pas nécessairement un symbiote, dans la série "Ultimate" c'est un costume come un autre.
Revenir en haut Aller en bas
yohdante
Apprenti
Apprenti
yohdante


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:31

LA serie ultimate , c celle ki et sorti ya deu , trois ans , ou il voulai refair lhistoire avec de nouvou desinateur ( ils ont fai la meme chose pour Xmen). Comment il explike ke venom apparai ds ultimate? parce ke normalemen le costume est malefique.. Dc la sa va tourne a l'attake des costumes venu de l'espace??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: