Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+16
Sasuke
moggy
Hyperion
LDD
mindgame_max
badmog
Le bleu
El Senor Juju
BTO
shika
Grahf
Shadowvince
Super Cinoque
Banshee
SNK-FANBOY
Snitram
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:18

de quoi ff13? sinon tu t'es planté de topic si tu parles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:15

Et pourquoi pas un FF7 sur psp? Un petit ravalement de facade avec une traduction plus proche de la vo et quelque quetes en plus sa serait bien simpat aussi. Et yaurais moin de travail a faire qu'un FF 7 sur ps3.
mais bon sa n'est qu'un reve car j'ai vu aucune info sur un quelqu'onque FF sur PSP (remake ou nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:20

non pas d'infos mais c'est vrai que ca pourrait etre sympa, ca me dérangerait pas ,mais je préfere ff7 sur ps 3 quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snitram
Apprenti
Apprenti
Snitram


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:21

la news c'est peut etre un poisson d'avril ^^
on vera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:02

Alors ? Poisson d'avril ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:04

mias quoi poisson d'avril j'ai rien compris Chaos et Snitram Laughing , FF13 ou le forum ?? si c'est pour le forum c'est pas ce topic, et pour ff13 je vois pas de quoi vous parlez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Snitram
Apprenti
Apprenti
Snitram


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:04

Citation :
[source : playfrance.com]

"Rumeur : Final Fantasy XIII à l’E3 et exclusif à la PS3 ?

D’après nos confrères de 1UP, la section Rumeurs du dernier numéro de EGM indique que Square Enix se préparerait à annoncer Final Fantasy XIII au mois de mai lors du salon de l’E3. Outre cette bonne nouvelle, il se murmure qu’une vidéo teaser devrait être montrée et que ce treizième volet de la série serait exclusif à la PlayStation 3. 1UP ajoute avoir entendu dire que le jeu serait déjà presque terminé. Espérons que tout ceci se confirmera dans quelques semaines !"


Incroyable non ! Le plus incroyable c'est que depuis quelque jour il se tramme que square ferait une grosse annonce lors de l'E3....alors info ou intox Question


cette rumeur serai un poisson d'avril ou pas c'est se quon se demende.
réponse demain pour le moment on sais pas
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:10

On s'en fou de demain il est 0H10, donc c'est déja demain mouahahahah allé dis nous que c'est une info !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:43

Oublié FF XIII car il sera pas pour tout de suite et encore moins exclusive à la PS3 et voila pourquoi.

- C'est Tetsuya Nomura qui va être en charge du projet (Entrevue avec Yoshinori Kitase et Tetsuya Nomura dans le Dengeki magazine en novembre 2005) et il viens de terminé Kingdom hearts 2, Dirge of cerberus:Final Fantasy VII, le film Final Fantasy VII Advent Children , Les Chapitre de Final Fantasy VII: Before Crisis et en se moment il travail sur Crisis Core: Final Fantasy VII.

- Square Enix à annoncer il y a quelque mois qu'ils étaient en moment de réflexion pour une parution multi console pour Final Fantasy XIII et Dragon Quest IX. Avec le coût de production d'un jeu PS3 il est fort possible que FFXIII soit multi console (PS3 et X-BOX 360).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:35

Citation :
- Square Enix à annoncer il y a quelque mois qu'ils étaient en moment de réflexion pour une parution multi console pour Final Fantasy XIII et Dragon Quest IX. Avec le coût de production d'un jeu PS3 il est fort possible que FFXIII soit multi console (PS3 et X-BOX 360).

Le seul jeu assuré d'être sur 360 c'est FFXI, pour le reste S-E a simplement déclaré "penser à la possibilité de multi-plateforme" sans aucune autre précision, surtout pas en mentionnant FFXIII et DQIX qui ne sont même pas annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:15

J'attends déjà FF12 et DQ8, pour le reste on verra plus tard albino

mindgame_max : chouette avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:52

Salut !moi je dit que tous ça se trouve bien loin,certe moi aussi j'aimerai assurément un ff7 sur ps3 mais il ne faut pas mê^tre la charue avent les boeux.Je suis déja bien heureu de voir débaquer draque8,mania carta sen compter qu'ont aura suiko5,ff12,ff7 dirge of cerberus,KH2,rogue galaxie et au ma grande surprise de voire hier tales of phamtasia sur GBA dans mon magazin pref!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:21

Suiko 5 arrive chez nous ? Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:39

je dis que c est possible que l on decouvre un teaser FF13 a l E3 , mais rien d autre, kupo.
ça arrive souvent pour les FF qu on nous balance un teaser assez rapide et rien d autre, kupo.
mais bon de la a dire qu il sera bientot terminé je n y crois pas du tout, kupo.
et comme a dit mindgame_max c est Nomura qui fera le jeu donc il terminer deja tout ses "piti" projets et donc apres il se concentrera sur le FF13 , kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:41

Ou alors, Square Enix va tout faire en même temps et bâcler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:21

lol imagine ! la cata ! kupo ! Shocked Razz

non je pense que ils vont faire attention d autan plus que les jeux serontp lus cher qu avant a creer, donc bon, ils vont nous sortir une petite merveille, kupo.
en tout cas j attends FF13 de pied ferme les amis ... Very Happy ... ah non y a FF 12 avant zut ! Razz
bon bah j attends FF12 de pied ferme les amis, kupo. Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:37

Vont ils faire un FFXIII sur PS3 par exemple avant de faire FFVII PS3 ?? Ils ont pas mal de boulot pour l'instant alors cette histoire FFXIII à L'E j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tuân
Invité




Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:40

Ca fait depuis un moment que j'ai abandonné le rêve de voir FFVII réadapté sur PS3... À vrai dire, la sortie d'un tel remake me réjouissait encore plus que l'annonce d'un nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:58

je ne trouverais pas ça étonnant qu'ils annoncent un ff13 vu l'accélération des annonces de sorties.
entre ff10-2, ff11 et ff12 il ne c'est pas passé beaucoup de temps (sauf pour les réaliser et les sortir en europe).

sinon, je sais pas si un remake de ff7 serait pas un jeu completement différent. j'imagine pas cloud refaire du surf avec des ballons et un look tel que dans advent children affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:02

y'a quand même eu pas mal de temps entre FFX-2 (qui est un faux FF...) et FF12 (je parle des dates de sortie nippones).
Mais c'est vrai que ce n'est pas comparable entre les douze ans qui ont séparé Mother 2 et 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 12:14

Citation :
"Rumeur : Final Fantasy XIII à l’E3 et exclusif à la PS3 ?

Peut-être une très brève cinématique mais à mon avis c'est même pas sûr...

Exclusif sur PS3, j'en suis pas certain non plus... Square-Enix semble depuis peu très partant à la "multi-consolisation".


BTO complètement d'accord avec toi pour le fantasme du remake de FF7 sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:07

Citation :
je ne trouverais pas ça étonnant qu'ils annoncent un ff13 vu l'accélération des annonces de sorties.

Au contraire Square depuis la "fusion" avec Enix à pris de son ex-ennemi ses calendriers de sortie, on peut même dire que les collégues se complétent désormais, ainsi si Enix à accéleré sa production, Square à ralentit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:10

Les pauses cafés se sont allongées... Dommage, car là avec les Rogue Galaxy, les FFXII, les Grandia III, Draque VIII (en pal), les Xenosaga et tout le tralalala, il faudra bien qu'il y ait une bonne grosse phase de repos de la société.

Donc FFXIII... dans au moins trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:12

Citation :
les Xenosaga et tout le tralalala

C'est Namco lol!
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:24

Je me demande quelle équipe SE va placer pour s'occuper de FFXIII...
Ce serait rigolot qu'ils inversent l'équipe de FF pour Draque 9 et vice versa alien
Mog et Chocobo revus et corrigés par Toriyama...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII... et ça commence
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: