Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 la pucelle tactics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

la pucelle tactics Empty
MessageSujet: la pucelle tactics   la pucelle tactics EmptySam 1 Avr - 11:56

salut à tous,
je viens de faire l'acquisition de ce jeu de NIS, mais j'ai un petit problème ^_^.
en fait je pense avoir compris le fonctionnement du jeu et la façon dont il faut faire évoluer ses persos, mais il m'arrive relativement souvent qu'une de mes unités ne prenne pas d'xp alors qu'elle a participé à un combat (même en un contre un). quelqu'un aurrait-il une explication ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

la pucelle tactics Empty
MessageSujet: Re: la pucelle tactics   la pucelle tactics EmptySam 1 Avr - 16:55

alxe_munshine a écrit:
salut à tous,
je viens de faire l'acquisition de ce jeu de NIS, mais j'ai un petit problème ^_^.
en fait je pense avoir compris le fonctionnement du jeu et la façon dont il faut faire évoluer ses persos, mais il m'arrive relativement souvent qu'une de mes unités ne prenne pas d'xp alors qu'elle a participé à un combat (même en un contre un). quelqu'un aurrait-il une explication ? rabbit
C'est pas dans celui-là que le seul perso à gagner de l'xp est celui qui tue un monstre????

A vérifier... Je pense bientôt l'acquérir aussi celui-là même si je ne compte pas y jouer avant quelque temps. Il me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

la pucelle tactics Empty
MessageSujet: Re: la pucelle tactics   la pucelle tactics EmptyDim 9 Avr - 16:49

j'aimerais vraiment bien savoir quand se termine le niveau quand on passe dans une dark gate ? confused
car je galère, je passe les niveaux et ça ne fini jamais -_- est-ce qu'on peut en sortir quand on veut ? (ça n'a pas l'air). merci.

PS: dsl j'aurrais plutot du poster dans la section rpg/jdr ect-ce qu'un gentil modo peut faire migrer le sujet ? merci. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pucelle tactics Empty
MessageSujet: Re: la pucelle tactics   la pucelle tactics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pucelle tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Tactics
» Final Fantasy Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: