Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Pumpkin
pie
Keikun
Thaldak
Magus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:57

Il me sembe que j'ai lancé un topic sur des création de texte rap cool sans insulte Rolling Eyes

et je revien qu'est ce que je voi ? un débat rap contre rock affraid

Pitié arretez de massacrer se topic pale
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:59

C'est plus vraiment le débat RAP/ROCK qui prime ^^

Juste pour dire que tous ne se sont pas pris des balles j'pense et je ne dénigre pas tous les rappeurs non plus ! Je pense qu'il y en a quelques uns qui prennent leur revanche en mettant toutes leurs emotions sur le papier comme le fait Tuân et ça c'est bon mais le rapp tape-à-l'oeil je ne vois pas d'interet à ça ni même les clash...


edit: desolé, je n'ai parlé que des balles mais c'est vrai que d'autres ont ptet eu faim, ...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:00

En même temps tout dépend du style de rap que l'on écoute...c clair que kamaro....pfiou quel blaireau celui là.
Mais il y a quand même des trucs de rap bien sympa, il faut pas forçément limités ça aux grosses BMW et aux chaudasses (comme j'ai pu malencontreusement le faire).
Je suis pas non plus un dictionnaire du rap, mais je kiffe bien "le club des loosers", The Streets...
C plutot sympa je trouve....sans parler de Gorillaz, même si c autre chose...

Quand à ce que tu dis Kessière on est d'accord, drole de normalité.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:02

axelferis a écrit:
rire?? rire de quoi? tu t'es déjà fait tiré dessus neufs balles? Tu as déjà crevé la dalle? Tu as eu une petite amie ki a avorté à l'âge de 15 ans?? C'est le lot commun du ghetto!J'ai pas grandi là dedans mais je ne peux que les comprendre

ils sont pas tous comme ça non plus, faut pas caricaturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:04

Des mecs comme Nas!!!!Pfuiii Trop puissant!!!Ce gars est trop FORT!!! Un conseil écoutez son album" the streets' disciple" Ohh la la Kel SON!! Purée. Après cela je vous assure ke c'est difficile d'écouter n'importe koi!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:08

Citation :
rire?? rire de quoi? tu t'es déjà fait tiré dessus neufs balles? Tu as déjà crevé la dalle? Tu as eu une petite amie ki a avorté à l'âge de 15 ans?? C'est le lot commun du ghetto!J'ai pas grandi là dedans mais je ne peux que les comprendre

Je vois pas en quoi foutre des putes autour de soi c'est une revanche, parcque perso je me venterais pas de coucher avec quelqu'un pour du fric...

Enfin bon quoi qu'il en soit ce q'un montre n'est pas "vrai" et on est tous d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:13

Nas tabasse, on est d'accord là-dessus : c'est mon rappeur favori depuis 94 et Illmatic.

Sinon, votre clash me fait penser à une embrouille que j'avais eu vite fait avec Kessiere juste avant qu'on ne tombe amoureux. Ca concernait un ancien collègue de quartier qui se la joue G dans le Bronx aujourd'hui...


Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Dj-l-news
Oh, la bonne tête de boufon...


Bon, je me permets de parler d'une grosse baltringue du nom de Lohrasp, ancienne connaissance de quartier à Genève devenue aujourd'hui DJ L. Alors pour vous raconter sa vie, il habitait à une centaine de mètres de chez moi, était le seul gars du quartier à avoir une borne d'arcade Street Fighter II chez lui (monsieur ne voulait pas attendre la sortie Super NES), avait la Neo-Geo CD et cartouche, a étudié dans un lycée privé de richards (Collège du Léman) et se faisait rétamer la tête chaque jour par son cousin, les potes de mon frère et moi-même (la marque de semelle Adidas sur son front, c'était moi).

Bref, le petit grandit et se prend pour une star de basket et pour un Hip-Hop head ; quoi de mieux qu'aller à New York faire ses études et découvrir le berceau du rap, hein ?

Alors le temps passe et le voilà devenu DJ L, DJ de Busta Rhymes en concert, pote de Fate Joe et son Terror Squad, proche des Ruff Ryders et amis de certains gars du Wu-Tang, et blablabla. Il décroche également le prix du meilleur DJ de moins de 25 ans aux très sérieux Mixtape Justo Awards de NYC et signe chez Violator Management, agence de types comme A Tribe Called Quest, 50 Cent, et plein d'autres stars.

Seulement voilà, partir d'une école privée pour aller habiter dans le Bronx a de quoi faire rigoler, à croire que passer du confort genevois aux rues du Bronx font de lui un vrai. D'autant plus que son voisin du dessus est Clinton Sparks, producteur et DJ pour Eminem à ses heures perdues.


Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Djl_pic
L comme lopette


Je ne vais pas vous parler du genre de relations que j'entretiens avec cet enfoiré, mais faire le haineux ne servirait à rien du tout. Je reconnais tout de même qu'il s'en sort très bien (vu ses chaîne en platine, il doit gagner gros) et que la qualité musicale est au rendez-vous.

Voici donc deux titres issus de la mixtape Rap US :


"Don't Panic"
Avec Loaded Lux, Ca$h (les valeurs montantes de NYC) et M.A.M., un collègue de Genève et ancien partenaire de rimes de mon pote Shaka.
http://rapidshare.de/files/9445113/Loaded_Lux__Cash___MAM.mp3.html

"Miss Ya Soul"
De Ca$h featuring Loaded Lux.
http://rapidshare.de/files/11500861/03_-_Morceau_3.mp3.html


Voilà, bravo à lui et excellente continuation.


Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Dj_l0507
DJ L de New York ? Ce gars est de Versoix !
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:18

Même sans chirurgie estethique et en étant diforme on peut réussir ?! Shocked
Merci Tuân ! Tu m'as redonné espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:20

Jamais entendu parler de ce type!!!
Par contre pour ceux ki connaissent j'ai connu queleques éléments du groupe " La Brigade"
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:49

En fait, ce qui est enervant, c'est qu' il n'y a plus que du gangsta rap sur les ondes et a la télé .... Ils parlent toujours de la même chose etc... (je parle du rap que l'on voit a la télé ... )
Alors, aprés, tout ceux qui disent détesté le rap ne connaissent pratiquement rien au rap, en fait. Ils se basent seulement sur ce qu'il voient a la télé.
Et puis, je trouve que c'est un peu nul aussi la rivalité rap/rock. J'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus presente en france que en amerique (je suis jamais aller en amerique donc que quelqu'un confirme ou infirme (?) )
Et c'est vrai que j'ai souvent tendance a préferer le rap old school : en fait, je trouve que la façon dont il rappaient avant était beaucoup plus musical et je trouve que ça se perd de plus en lus .... J'adore la façon qu'ils ont de "chanter sans chanter completement" ou de "rapper sans rapper completement" ^^
Par exemple, j'adore le flow de "fresh prince" (will smith) dans sa periode "dj jazzy jeff and the fresh prince" .
ou sinon eazy-e aussi, il a un pur flow. Mais ce temps est bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:49

Le mix des genres est très fréquent aux States, en témoignent les mixtapes de Mike Shinoda, Roc Raida (des X-Ecutioners) et DJ Vlad s'appelant Rock Phenomenon, mixant allégrement du Biggie sur du Led Zeppelelin ou du DMX sur du Nirvana. Rappelons-nous également de Run DMC en compagnie d'Aerosmith, des Beastie Boys, du producteur Metal/Hip-Hop Rick Rubin et vous aurez un bon exemple comme quoi les deux styles ont toujours cohabités. Même si la tendance avait changé ses dernières années, voir que des groupes comme Bio Hazard collaborer avec Xzibit prouve que cette vibe est bel et bien vivace aux States. Ici, c'est autre chose.

Et il est vrai que la plupart du temps, les gens n'aimant pas le rap ne connaissent que des Sniper, des Rohff, du (mauvais) 50 Cent et compagnie. Mais bon, juger un album, voire un artiste, en se basant sur trois singles qui tournent en boucle depuis quatre ans est tout de même malheureux. C'est net que des Candy Shop ou des Just a Lil' Bit de 50 sont relativement moisis, mais ce gars tue flowistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:27

http://albinoblacksheep.com/flash/gollum.php
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:26

Tuân a écrit:


Et il est vrai que la plupart du temps, les gens n'aimant pas le rap ne connaissent que des Sniper, des Rohff, du (mauvais) 50 Cent et compagnie.

C'est clair... Au fait, est ce que je suis le seul a adorer akhenaton ?
Trop un poete ce gars, il sait trop bien choisir les mots, pose souvent sur des purs instrus. ex : son album "sol invictus" , il dechire trop ! Des beats comme je les aime (souvent assez triste et posé) et akhenaton il a trop de style.
Aprés, il y a aussi sat que j'aime bien. Deja, il rappait trop bien sur l'album de la FF "si dieu veut" (c'est aussi une tuerie cette album, trop des bonnes instrus etc...) et son album "vie de chien " (il me semble qu'il s'appelle comme ça) aussi est trop bon.


Tuân a écrit:

C'est net que des Candy Shop ou des Just a Lil' Bit de 50 sont relativement moisis, mais ce gars tue flowistiquement.

Tout a fait d'accord!
J'entends beaucoup de gens cracher sur 50 cent, dire qu'il a pas de talent etc.... Mais moi aussi, je trouve qu'il a un pur flow . (en tout cas, il faut admettre qu'il a un flow qui sort de l'ordinaire.)
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:40

benji a écrit:
Alors, aprés, tout ceux qui disent détesté le rap ne connaissent pratiquement rien au rap, en fait. Ils se basent seulement sur ce qu'il voient a la télé.

A mon avis, l'inverse est vrai aussi - mise à part que les gens ne se basent pas sur ce qu'ils voient à la télé mais sur des "on dit" et des rumeurs.

Perso, je n'aime pas du tout le rap, sauf quand c'est "bien fait" - quand je dis "bien fait" ce n'est pas péjoratif, c'est du point de vue du musicien, avec une batterie, une basse, une gratte, un synthé, etc, pas un gars qui parle tout seul sur une boite à rythmes. J'écoute beaucoup un groupe de Hard core plutot extreme qui s'appelle CANDIRIA ( http://www.candiriamusic.com ) et sur tous leurs albums ils font un ou deux titres de rap avec de vrais zicos et j'adore. A l'occaz je vous mettrai un morceau en ligne pour vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:56

Tu devrais kiffer les Roots, Lord, des putains de B-Boy de Philly qui forment un bon backing band. En live, c'est juste magnifique (idem pour Common en live).

Mais bon, je préfère quand même la vision minimaliste du HH avec des platines et des bons vinils poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 8:42

Donc pour ceux que ça interesse, j'ai mis deux morceaux de Candiria en ligne.

Le premier c'est du pur hard core (leur style habituel), seule l'intro du morceau est rappée (ce groove de batterie, raaaah, aucune boite à rythme peut reproduire ça à la perfection) :

CANDIRIA - Without Water (300 Percent Density)

Là par contre c'est un "vrai" morceau de rap. Je vous en ai mis un au pif mais les autres sont tous à peu près dans le même style.

CANDIRIA - 9MM Solution (What Doesn't Kill You...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:54

Allez, je vous offre deux extraits des Smack DVD, essentiellement focalisés sur les battles de rap ricain. Si vous avez la chance de bien maîtriser l'anglais à l'orale.

Jin VS Verse (Jin le bouffe méchant)
https://www.youtube.com/watch?v=P1uPaObnkpI&search=jin%2Bverse

Murda Mook VS Loaded Lux (victoire de Lux)
https://www.youtube.com/watch?v=kzF33vpKtbQ&search=loaded%20lux%2Bmurda
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:04

Keikun a écrit:
Tu ecoutes du rapp Axel ?
Hors-sujet, je sais, mais... qui s'appelle Axel ici? C'est Magus?
(Juste pour savoir Laughing ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:14

Je m'y connais bcp en rap americain donc si vous avez des questions n'hesitez pas.

le meilleur rappeur comme j'ai pu le lire c'est bien nas ces textes son flow tout est parfait

Sinon aujourd hui je vous conseille un album qui est sorti il y a pas mal de temps mais qui est une perle c'est Late registration de Kanye West vraiment l'album Hip Hop de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Oh je pleure de joie... Je crois que ces trois prochains mois vont être mythiques pour moi :

Lordz of the Underground et Smif-N-Wessun en concert chez moi cette semaine à l'Usine à GE, KRS-One au D-Club de Lausanne, Rakim au Montreux Jazz avec T.I., A Tribute To Jay Dilla (Slum Village...) et Pete Rock !
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:01

Il vous faut pour ceux qui aime le rap :
Late Orchestration de kanye West c'est ces meilleurs morceaux en live avec un orchestre (c'etais deja bon en studio mais la c'est magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!   Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée RAP attention térrain glissant lol !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radiata Stories
» KH2 attention, SPOIL!!!
» [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Aerith ! es_tu la ? (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: