Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^

Aller en bas 
+12
moggy
Tuân
Twinsunnien
MiWa
SNK-FANBOY
LDD
pie
Kyozuke
Keikun
yuki
Thaldak
Mina-chan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 15:54

Bon comme j'ai eu de bon conseil de la part de kessiere en matiére de shonen j'ai donc acheté FullMetal Alchemist et j'ai adoré! Du coup je voudrais encore des conseil Shonen! Alors faites moi des proposition Shonen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 16:20

Ah au fait Mina j't'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 16:45

un avertissement pour axel, la prochaine fois que tu postes pour dire ça, c'est dehors pendant une semaine Smile
mais je ferai en sorte que tu puisses envoyer des mps à mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Apprenti
Apprenti
yuki


Nombre de messages : 37
Localisation : dans gravitation
Date d'inscription : 11/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: shonen   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 19:39

en shonen je te conseille:
samouraï champloo
naruto
azumanga daioh
hikaru no go
excel saga
one piece
getbackers
prince of tennis
samouraï deeper kyo
negima
+anima
chrno crusade
suikoden 3
bleach
rozen maiden
et plein d'autre!dans cette liste il y en a pour tout les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 19:42

Commence par Love Hina sinon, ça te changera peu des shojos Laughing
J'pense que tu aimeras bien mais tu as sans doute déjà lu...
Sinon ne te lance pas dans une trop longue série de Kana si tu n'es pas sure d'aimer, tente plutôt un ptit truc sympa chez ki-oon qui propose de courtes séries...
Notamment Element Line, Lineage Saga ou l'excellent one-shoot Dud's hunt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 19:55

+Anima, c'est vrai que c'est ewxcellent...
Ya Jing, aussi, Kenshin, Devil devil, yuyu hakusho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 20:19

Kenshin dont le début qui est vraiment excellent. Sinon, One Piece les yeux fermés ! Frais, marrant et drôlement bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 20:21

oki merci a vous je verrais ce que je trouve! Wink
Mais love hina ne me dit pas trop! Si c'est pour avoir un peu du style shôjo autant que je commande du shôjo! Et puis j'ai adoré Full Metal Alchemist qui n'a rien a voir avec Love hina! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 21:45

Content que tu ait apprécié FMA cheers

Sinon One Piece je ne supporte plus, autant au début l'univers était frais mais depuis quelques tomes c'ets vraiment du shônen basique, alors comme en plus Oda dessine vraiment de façon incompréhensible...

Bref les premiers tomes oui, à partir du 20 non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 21:51

Citation :
Mais love hina ne me dit pas trop! Si c'est pour avoir un peu du style shôjo autant que je commande du shôjo!

Tu choisis pour la nomination ou le manga en lui même ? scratch


Sinon Kenshin le vagabond c'est très bon Razz J'ai adoré le début et la fin avec des moments vraiment tristes Sad
Enfin j'évite de spoiler mais si tu as l'occasion de lire, saute dessus ^^

Sinon il y a SDK dans le style samouraï en moins sérieux, plus shonen basique mais j'accroche pas du tout aux personnages, le seul qui m'ai fait "plaisir" c'est Shinrei qui est, pour ce que j'en ai lu, le perso le plus stylé, sinon les visages sont un peu étirés, etranges, proportions parfois hideuses, combats confus souvent, ...
Mais bon je continue quand même cette série pour l'intrigue même si beaucoup de choses sont très pevisibles malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 21:53

oki merci mais j'ai les scans de one piece j'ai reussi a me les procurer! Mais je voudrais des shonens qui soit plus du genre de FMA car j'ai adoré les dessins l'humour et l'action! Enfin je veux un manga aussi bien si je peux trouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 21:55

Keikun a écrit:
Citation :
Mais love hina ne me dit pas trop! Si c'est pour avoir un peu du style shôjo autant que je commande du shôjo!

Tu choisis pour la nomination ou le manga en lui même ? scratch


Sinon Kenshin le vagabond c'est très bon Razz J'ai adoré le début et la fin avec des moments vraiment tristes Sad
Enfin j'évite de spoiler mais si tu as l'occasion de lire, saute dessus ^^

Sinon il y a SDK dans le style samouraï en moins sérieux, plus shonen basique mais j'accroche pas du tout aux personnages, le seul qui m'ai fait "plaisir" c'est Shinrei qui est, pour ce que j'en ai lu, le perso le plus stylé, sinon les visages sont un peu étirés, etranges, proportions parfois hideuses, combats confus souvent, ...
Mais bon je continue quand même cette série pour l'intrigue même si beaucoup de choses sont très pevisibles malheureusement...
Oki je vais essayer Kenshin alors mais je veux vraiment augmenter le nombre de shonen que j'ai car les shôjo ça va mais un peu d'action ça me va aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 21:59

Hunter X Hunter....c pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:01

HxH c'est sympa oui et on accroche malgré les dessins mais à partir d'un certain moment où ça devenait un peu etrange j'ai decroché...

Pour kenshin il y a 25 vols, série finie, tu dois pouvoir la commander ou alors ca se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:07

28 volumes pour Kenshin je crois. Bonne série dans l'ensemble.
Mais je vois que la crème de la crème du shonen n'a pas été cité : Dragon Ball ! Fun, prenant, bien dessiné, mythique... J'aime Cool

Sinon One Piece, sympathique (quelques tomes un peu chiants, mais ça reste bon selon moi Smile ). HxH, je n'ai lu que les premiers tomes, mais c'était fort plaisant, malgré des dessins un peu légers.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:08

HunterXHunter c'est vraiment sympa bien que confus parfois (pas dans les combats mais dans "l'univers").

Si tu cherches du Shônen comme FMA ca va être chaud car FMA c'est trés particulier, maintenant en tant que fan de FMA je suis aussi fan de Fly et Eyeshield 21. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:10

LDD a écrit:
28 volumes pour Kenshin je crois. Bonne série dans l'ensemble.
Mais je vois que la crème de la crème du shonen n'a pas été cité : Dragon Ball ! Fun, prenant, bien dessiné, mythique... J'aime Cool

.

LOgique, le meilleur. Je conseille la dernière version sorti chez Glénat, même si un poil plus cher, ils sont quasi identiques aux versions jap...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:11

Ah ! je ne sais pas si l'on peut parler de shonen, mais en tant que bande-dessinée, Akira (Katsuhiro Otomo) est absolument excellent ! Very Happy

EDIT :
pie : ouais j'ai vu ça, mais c'est assez cher pour que je me fasse toute la collec'. j'ai déjà tous les volumes en édition 'normale' (tomes 1 à 42 quoi), j'ai pas mal de volumes 'rouges' (deux fois plus petits) et quelques volumes oranges doubles (2 tomes en 1). Sans compter les films et des cassettes de la série TV. J'aime. Cool


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:11

Fly c'est magnifiiiique ?!
Mais malheureusement tu auras pas mal de mal à trouver l'intégrale à cause de son âge...
Ca reprend Dragon Quest dans un univers de RPG avec des dessins simples mais efficaces, des persos attachants, un scénario magnifique plusque tout droit sorti d'un Dragon Quest, ...
L'un des meilleurs shonen sans aucun doute mais il est devenu assez rare à cause de son âge...


La scène vers les derniers volumes où Poppu dit je ne sais plus quoi pour pouvoir partir combattre seul alors qu'il n'en a pas le niveau et se prend même une gifle j'en avais les larmes aux nyeux Sad Smile
(comment ça j'ai spoiler ? Laughing)
La fin est magnifique egalement !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:17

Citation :
Mais malheureusement tu auras pas mal de mal à trouver l'intégrale à cause de son âge...

Réedité récemment Wink

Citation :
La scène vers les derniers volumes où Poppu dit je ne sais plus quoi pour pouvoir partir combattre seul alors qu'il n'en a pas le niveau et se prend même une gifle j'en avais les larmes aux nyeux

C'est pas à la fin mais au milieu Laughing
Tome 12 je crois, il dit:

"De toute façon Fly n'est qu'un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:19

C'est au milieu quand il va contre les trois là ? (comment spoiler une super série Laughing)

Réédition ?! Chez quel editeur ? bounce
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! (roh une nouvelle série de 30 volumes sur mon etagère =_=")
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:20

LDD a écrit:
Ah ! je ne sais pas si l'on peut parler de shonen, mais en tant que bande-dessinée, Akira (Katsuhiro Otomo) est absolument excellent ! Very Happy

Cool

culte. L'édition en noir et blanc est excellente. Faut mieux éviter la version couleur(elle n'est pas d'Otomo, je me souviens plus du mec), catastrophique à mon gout, un massacre, surtout pour le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Moi j'ai lu les vieilles reliures d'Akira seulement (et le film evidemment) j'ai adoré mais j'sais po ce que vaut la réédition ... ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:22

le volume bonus (artbook en fait) "Consécration" en couleur reste quand même très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ EmptyJeu 6 Avr - 22:29

Je ne sais si vous vous souvenez d'un vieux mag de manga au nom de "Manga Player"..(je sais si je peux le citer, de toute manière il n'existe plus).
Y'avait un paquet de Shonen dedans, et de bonne qualité, surtout un certain "Dragon Head", un must en 10 tomes...je le conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon shojo à moi
» Le Shôjô et vous
» shojo mag 8
» [shojo Mag] 8 en cours, yaoi a choisir
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: