Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^

Aller en bas 
+12
moggy
Tuân
Twinsunnien
MiWa
SNK-FANBOY
LDD
pie
Kyozuke
Keikun
yuki
Thaldak
Mina-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:31

Citation :
Réédition ?! Chez quel editeur ?
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! (roh une nouvelle série de 30 volumes sur mon etagère =_=")

Non tu aura droit à la trad pourrav' et aux fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:05

Alors pour Dragon ball je les avais etant petite mais je les ai donné! Dommage pour moi! Laughing Enfin pour Kenshin j'ai vu qu'il y avait 28volumes en tout et j'ai vu ou je pouvais me les procurer donc je vais essayer celui-ci mais faite moi toujours des suggestions histoire de voir si je peux encore m'en prendre! Razz
En tout cas c'est gentil pour vos suggestions et je dirais ce que j'en ai pensé au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:41

Pour revenir au sujet , mes suggestions " shonen " sont : dragon ball , shaman king , hunter x hunter , naruto , one piece , kenshin le vagabond , jojo's bizarre adventure , saint seiya ( les chevaliers du zodiaque ) , ken le survivant , yuyu hakusho , fly ( dragon quest ) , black cat , wingman , bleach , racaille blues , rookies , olive et tom ( captain tsubasa ) , slam dunk , max et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
MiWa
Apprenti
Apprenti
MiWa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:58

En tant que fan de Shôjo , je lis Samurai deeper Kyô , Bleach , Yakitate Japan et Beck en shonen ^^
Je te les conseille ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:07

Merci MiWa et merci SNK-FANBOY! Je voulais aussi essayer Samourai deeper Kyo et Yakitate Japan car beaucoup de Fan de shôjo que je connais les lisent donc je vais aussi essayer! Pour Shaman king j'ai lu jusqu'au tome 2 et ça m'a saoulé grave donc je ne préfére pas retenter! Wink Et Beck aussi me donne envie dur dur enfin je vais devoir trnacher entre ces quelques shonen! Merci de tout vos conseils c'est trés gentil! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yuki
Apprenti
Apprenti
yuki


Nombre de messages : 37
Localisation : dans gravitation
Date d'inscription : 11/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: manga   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:07

sinon tu a aussi metal heart qui vient de sortir!
il est pas mal mais l'histoie est peu cherchée!
sinon il est drole mais il est surtout recommender au fan de jeu vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:53

Alors depuis vos suggestion je me suis acheté la suite de FullMetal Alchemist et j'adore toujours autant! Aprés je me suis pris les 2premiers tomes de Yakitate Ja-pan j'aime beaucoup aussi et enfin le premier volume de Kenshin qui me semble super aussi mais dommage que je puisse le trouver que en VPC mais bon tous ceux que j'ai lu j'ai aimé et je dois dire que ça m'a fais realisé que les shonen n'etait pas tous nul comme shaman king! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:50

Citation :
je dois dire que ça m'a fais realisé que les shonen n'etait pas tous nul comme shaman king!

Faut dire t'est pas tombé sur le meilleur là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:59

Beck, Beck, Beck, et encore Beck, le meilleur Shônen après FMA selon moi!

Sinon, si tu aimes le genre délirant (mais là c'est pas un shônen, plus unisexe), tu as Azumanga Daioh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:10

Pour Beck je sais pas si tu suis les Trads mais en ce moment c'est franchement excellent, grosse période de doute pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:14

kessiere a écrit:
Pour Beck je sais pas si tu suis les Trads mais en ce moment c'est franchement excellent, grosse période de doute pour le groupe Wink

Pour l'instant, ch'uis arrêté au vol 6, et j'vais tout faire pour avoir le premier coffret de l'anime d'ici la fin avril. Le tomme 11 est sortie il me semble? Il me manque le 7, 8, 10 (ouais j'ai acheté le 9 parce qu'il est collector avec son CD)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:16

Citation :
Pour l'instant, ch'uis arrêté au vol 6, et j'vais tout faire pour avoir le premier coffret de l'anime d'ici la fin avril. Le tomme 11 est sortie il me semble? Il me manque le 7, 8, 10 (ouais j'ai acheté le 9 parce qu'il est collector avec son CD)

Bin écoute moi j'en suis au tome 25 et c'est de mieux en mieux, si tu veux un lien pour DWL Pm moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:24

kessiere a écrit:

Bin écoute moi j'en suis au tome 25 et c'est de mieux en mieux, si tu veux un lien pour DWL Pm moi Wink

Ouais donc t'es japonais toi Shocked . Mais faut reconnaitre que j'ai pas beaucoup de manga (pour linstant), mais bon Beck et FMA font partie de ma collec', donc c'est du très lourd.

J'espère quand même que le manga Beck est pas sur sa fin au moins?????
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:28

Citation :
Ouais donc t'es japonais toi . Mais faut reconnaitre que j'ai pas beaucoup de manga (pour linstant), mais bon Beck et FMA font partie de ma collec', donc c'est du très lourd.

J'espère quand même que le manga Beck est pas sur sa fin au moins?????

Nan je lis des tards anglaise lol!

T'inquiéte là au 25 ils ont encore beauuuuuuuuuucoup de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:32

kessiere a écrit:


Nan je lis des tards anglaise lol!

T'inquiéte là au 25 ils ont encore beauuuuuuuuuucoup de chemin à faire.

Very Happy Ouf, mais tu les trouves où les trads?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:34

Réponse par PM car lien interdit Wink

Attention il faut un certain niveau d'anglais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:09

Je ressort mon vieux topic histoire d'avoir encore plus de suggestion shônen de votre part bon a part FMA , Black cat, Naruto, Kenshin, SDK, Yakitate Ja-pan, Beck, Nora , Satan 666 et D.Gray Man! ça ce sont tous les shonen que je posséde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:35

Je pense que de tout ceux là, Fly te plairait énormément : je relis le manga en ce moment et c'est magnifique de bout en bout. Franchement fonce sur les 37 volumes, une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:20

Ben alors voilà des pitites propositions pour Mina

-Suikoden III (je sais pas si c'est bien un shônen, mais ça y ressemble), 11 tomes au Japon (finis) et 5 tomes en France chez Soleil

-City Hunter Edition de luxe (ou Nicky Larson pour le DA français), assez cher, mais magnifique, 35 tomes au Japon (finis), 6 en France, 9,95€ le tome, chez Panini manga (attetion, a ne pas confondre avec l'édition City Hunter de J'ai Lu qu'est toute pourrie Very Happy ), c'est cher (bis) mais si tu t'y prend au début et pas quand il y a 20 volumes parrus, spa trop trop cher. Wink

-Love Hina 14 tomes finis au Japon et en France, mais bon, je crois que tu connais déjà

-Excel Saga 6 tomes en France, au Japon, ben je ne sais pô Very Happy ), mais il faut aimer le coté délirant, essaie de lire le t1 pour voir si t'accroche (mais sans l'acheter car c'est un truc qu'il faut vraiment aimer)

Et voilà, ce sont les shônene que j'ai et que toi, tu n'as pas, donc après, je ne peux rien te dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:16

Merci pour vos suggestions je voulais aussi essayer Suikoden III vu coment vous en parler ça doit être super! Sinon City Hunter me tente bien et Fly aussi je vais voir ce que je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:29

Saiyuki miinaaa !!!
SAIYUKIIII !!! kupo !! cheers
me rappelle plus torp si tu l avais deja vu ou pas...(ou lu) Very Happy study

non serieusement jte conseille saiyuki (attention prends pas saiyuki reloaded qui est la 3eme saison) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:31

scratch Je crois que Mina connais déjà Saiyuki

Mais Shocked Very Happy on peut dire des anime aussi???

Alors attends

Twinny prépare une pitite liste

study

study

-Love Hina
-Love Hina Spécial
-Cobra
-euh

en fait j'ai pas énormément d'anime à te proposer Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:14

Saiyuki j'ai deja vu l'anime mais je crois que je vais me prendre aussi le manga car j'adore l'anime! Aprés bin pour les shonen en anime j'en ai vu pas mal dont Cobra et Love hina j'ai vu quelques episodes et je n'aime pas trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:21

Je me suis aperçu qu'en anime, j'avais pô grand chose finalement lol!

M'enfin y'a Gunsmith Cats (les OAV), je vais essayer de choper le manga pour voir, en tout cas les OAV sont sympa mais trop courteuh Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:29

Mina-chan a écrit:
Love hina j'ai vu quelques episodes et je n'aime pas trop! Wink

Tu n'aimes pas love hina No Crying or Very sad, mais pourquoi???
Sinon tu connais negima? strop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon shojo à moi
» Le Shôjô et vous
» shojo mag 8
» [shojo Mag] 8 en cours, yaoi a choisir
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: