Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^

Aller en bas 
+12
moggy
Tuân
Twinsunnien
MiWa
SNK-FANBOY
LDD
pie
Kyozuke
Keikun
yuki
Thaldak
Mina-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptySam 23 Sep - 15:24

bin je comprend pas dans Love hina qu'un mec aussi idiot et moche (desolé pour les fans) se trouve entouré de filles qui sont toutes superbe et bien roulé (faut dire ce qui est vrai) être amoureuses de lui! M'enfin c'est surtout pour les gars donc voila! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:47

Bah oui Mina mais dans la mesure ou love hina est un shonen, on se moque un peu du mec(pis ça donne de l'espoir à ceux qui sont comme lui) pis on se concentre plus sur les filles. Pis keitaro est tellement maladroit que s'en est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:08

En fait, Keitaro evolue dans le manga, il resemble de plus en plus à Seta, ce qui rend les filles ecore plus accros, mais bon, en fait, c'est un fantasme ça de se retrouver avec des filles bien roulées, que l'on soit beau ou moche Very Happy

Love Hina a un ebelle fin, et ça pète dans tout les sens sur les derniers tomes, moi j'aime bien, mais on peut ne pas aimer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:05

Si tu recherche une anime, je te conseil Black Cat que je viens de regarder, ya des passages plutot marrant, cependant les combats deviennent assez confus vers la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:17

Black Cat en anime c pas super a cote du manga qui est carrement mieux, et les persos on vraiment un charisme, alors que ds l'anime on dirait des gamins
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:20

j'ai vu les 1er episodes de Black cat en anime et j'ai lu les 5premier tomes du mangas et je dois dire que je préfére 100fois mieux le manga y'a pas photo! Train! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:04

Haikkai a écrit:
Black Cat en anime c pas super a cote du manga qui est carrement mieux, et les persos on vraiment un charisme, alors que ds l'anime on dirait des gamins

J'ai trouvé que c'était surtout flagrant avec Train... Moi je te conseille Bleach (version papier ou animé avec des musiques de bonne qualité je trouve) et Slam Dunk (j'ai pas vu l'animé par contre)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^   suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: