Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Please, j'ai besoin de savoir !

Aller en bas 
+10
Kyozuke
Aeon
Yuzuriha
piotr47
Cammy
furiae
Auron
Yaku
Nils Olsen
ankh-remetch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Inq
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:45

Ah mais y en a encore qui vont au cinéma pour les scénarios, et notamment ceux des films hi-tech genre FFVIIAC ? Non parce que perso, ça fait longtemps que lorsque je regarde ce genre de film, c'est uniquement pour le spectacle et la prouesse technique, les scénarios n'offrant que très rarement quelque chose de nouveau qui tienne la route en 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:30

Le film a un scénario basique (ni exceptionnel ni mauvais) qui se laisse regarder. Mais la force du film se situe au niveau relationnel entre les persos et je dois dire que c'est un choix judicieux. Le film est fait pour les fans qui seront heureux d'avoir certaines réponses a certaines questions que le héros (le joueur par la même occasion) a pu se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:55

Ah, les combat de Tifa... Juste trop laid le coup du téléphone !...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:02

Moi j'ai beaucoup apprécié, il ne faut pas s'attendre au film du siécle mais simplement se mettre dans de bonnes dispositions.

Tu éteint les lumiéres, tu mates ça sur écran géant et tu prend ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:32

si t'aime la jeu d'origine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:34

C'est clair, rien de tel que le sequel d'un jeu que t'as croché, revoir les persos qui t'ont marqué dans un contexte un peu différent...

J'attends juste la version zone 1 ricaine qui doit bientôt sortir pour pouvoir enfin apprécier la bête de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:57

Citation :
si t'aime la jeu d'origine...

Même si tu aime pas ca reste un bon divertissement, les scénes d'actions sont énormes et tu t'ennuie pas Wink

Par contre c'est clair que tu perd de l'intérêt tout de même, déjà le scénar' je suis pas sûr qu'un mec qui ait pas fait FF7 puisse le comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:44

Citation :
Juste trop laid le coup du téléphone !

Justement c'est ce genre de détail et petit clin d'oeil qui m'ont plu ^^

Même si le film a été fait pour ramener de l'argent, on remarque qu'il n'a pas été fait n'importe comment non plus. Genre autre petit détail sympa chaque persos de la team porte un ruban rouge au bras, le même que Aerith (c'est beau la solidarité ^^). Puis le combat de Tifa par exemple est superbement mise en scène je trouve et comparé à de grande production où on ne comprend stictement aux combats (caméra trop proche pour pallier à la technique sans doute) là tout est bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:57

Alucard a écrit:
Même si le film a été fait pour ramener de l'argent
Sans vouloir être méchant, je connaît pas beaucoup de boites qui font un film ou un jeu pour rien.
De plus, je trouve ça nul comme remarque, mais bon, chacun sont opinion.
Moi perso je vais donner plein de tunes à square-enix, car si ils sortent le coffret que j'ai vue en import il est pour moi Mouuuuuuhahahahahahahah Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Demon08 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:59

j'ais surtout vu le prix du coffret... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:11

Ulric a écrit:
Alucard a écrit:
Même si le film a été fait pour ramener de l'argent
Sans vouloir être méchant, je connaît pas beaucoup de boites qui font un film ou un jeu pour rien.
De plus, je trouve ça nul comme remarque, mais bon, chacun sont opinion.
Moi perso je vais donner plein de tunes à square-enix, car si ils sortent le coffret que j'ai vue en import il est pour moi Mouuuuuuhahahahahahahah Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Demon08 !!!

Autant pour moi j'ai oublié de mettre comme toute les boites. Je voulais juste prendre les devants en fait pour éviter qu'une personne dise que c'est une idée commercial rien de plus. Justement je dis qu'on remarque bien qu'il y a un vouloir de bien faire et non se foutre du monde comparé a ce que l'on aurait pu penser avant sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:24

Moi je l'ai vue y a pas longtemps en sous titré et c'est de la bombe !
Bon, pas d'une super qualité mais j'en redemande Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:16

pas d'une super qualité? Suspect
J'ais pas trouver mieu niveau images de synthèses, persos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:03

Kyozuke a écrit:
pas d'une super qualité? Suspect
J'ais pas trouver mieu niveau images de synthèses, persos... Rolling Eyes
Quand je dit "pas de super qualité", c'est que je l'ai téléchargé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Redac Chef
Redac Chef
Nath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2005

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:02

c'est Columbia Tristar qui sortira le DVD de FF VII Advent Children cet été ! Et c'est officiel !
Par contree aucun assurance que l'on retrouve là tous les bonus de l'édition nippone.
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:26

ok c'est cool Smile
ceci dit pour moi revoir des têtes connus n'est pas suffisant, j'attends donc de voir ça Smile
parce que je suis pas le genre de "fan" aveuglé par la passion, qui appréciera tout ce qui est dérivé de l'objet de son culte. Ainsi j'ai haï FFX-2, jeu censé faire plaisir aux fans du dixième ff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:28

Honnettement FF7 AC est génialissime, rien que la claque graphique vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:33

c'est clair qu'à l'époque de ff les créatures de l'esprit j'étais bluffé mais depuis les films en synthèses sont devenus monnaie courante donc je sais pas si je vais être si impressionné que ça (genre mec blasé Shocked )...
parce que les effets spéciaux de king kong ils étaient géniaux mais le film... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, j'ai besoin de savoir !   Please, j'ai besoin de savoir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» makaikingdoms
» en core besoin d aides pour MAKAIKINGDOMS
» Hack Partie 1:INFECTION....Besoin d aide,svp!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: