Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la ps3 absent de e3?

Aller en bas 
+12
Cygnus Dima
Sasuke
Azertoc
Magus
Ptival
Twinsunnien
Ansem
nero angelo
yezaine
Banshee
revolman
jp1970b
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jp1970b
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 12/02/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 15:11

j'ai lu sur internet que la ps3 serait absent de l'e3 ?
je me pose plusieurs question sur cette machine.jai peur du syndrome ps2 ou il a fallut presque 1 ans pour trouver des jeux digne d'une 128 bit,bien que plusieurs jeux était pas mal comme zone the enders de konami ou kengo
mais par apport a la demo de metal gear qui a , l'époque était dans zone the enders,il y avait pas photos .se qui m ennuis c'est que les développeur risque dans un premier temps de chercher a faire des jeux moyen pour rentabiliser le développement sur la ps3.faut dire a plus de 450 euro la console ont veut des jeux qui soit a la hauteur.Ma peur est peut etre sans fondement mais si ont doit acheter une ps3 et avoir des jeux ps2 dessus autant rester sur ps2 pour 450 a500 euro,la console, ca fait une somme donc ont veut pas se fair avoir
ps mon prénom est jean paul
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 15:31

J-P, n'est crainte la PS3 sera presente à l'E3 et un bon nombre de jeux seront présenter maintenant c'est sur que les premiers jeux ne seront pas parfait tout de suite mais une fois que les développeurs se seront habitués a cette nouvelle plateforme il y a des chances pour que ça déchire grave.Pour le prix c'est sur que 500 euro ça fait mal,surtout si en plus faut acheter une deuxiéme manette+ au moins 1 jeu, moi je suis bon pour vendre ma petite soeur!Imagine, un petit ZOE 3 avec la demo de MGS4, qui pourra résister.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 15:32

Hou là beaucoup de choses dans ce post Very Happy

Bon tout d'abord tu aurais pu le placer dans le topic PS3 juste en dessous Wink
Un modérateur le déplacera pour que le débat continue la-bas.

Sinon je suis certain que la PS3 sera présente à L'E3, Sony ne peut se permettre de prendre plus de retards.
En ce qui concerne les jeux je suis également certains que la premiére année sera période de vache maigre, comme ce fus le cas sur PS2.
Les machines Next-gen ont toujours en commun le fait que les premiers jeux sont inintéressant (par exemple la 360 prposait pendant plusisuers mois des adaptations PS2...) et qu'il faudra donc attendre avant qu'elles vaillent lec oup.

De tout façon la PS2 à encore 1 ou 2 ans devant elles, particuliérement en Europe ou les bombes mettent du temps à sortir (cette année il nous faut encore profiter de FFXII et de KH2).

Bref mon conseil: attends 1 ou 2 ans que la machine devienne réellement intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 18:45

Bonne idée surtout que le prix de la console aura baissé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 20:51

moi je l'acheterais le jour de sa sortie apres je la mettrais dans mon salon pour 1 iu 2ans jusqu'a que les vrais jeux debarque
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:21

kessiere a écrit:
Hou là beaucoup de choses dans ce post Very Happy

Bon tout d'abord tu aurais pu le placer dans le topic PS3 juste en dessous Wink
Un modérateur le déplacera pour que le débat continue la-bas.

Sinon je suis certain que la PS3 sera présente à L'E3, Sony ne peut se permettre de prendre plus de retards.
En ce qui concerne les jeux je suis également certains que la premiére année sera période de vache maigre, comme ce fus le cas sur PS2.
Les machines Next-gen ont toujours en commun le fait que les premiers jeux sont inintéressant (par exemple la 360 prposait pendant plusisuers mois des adaptations PS2...) et qu'il faudra donc attendre avant qu'elles vaillent lec oup.

De tout façon la PS2 à encore 1 ou 2 ans devant elles, particuliérement en Europe ou les bombes mettent du temps à sortir (cette année il nous faut encore profiter de FFXII et de KH2).

Bref mon conseil: attends 1 ou 2 ans que la machine devienne réellement intéressante Very Happy
elle sera pas jouavle je suis sur et on va encore nous passer des video bidon la
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:36

je n'y crois guère!!

je pense qu'elle y sera et qu'on pourra y jouer.....enfin ceux qui seront là bas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:45

Vue qu'elle doit sortir en Novembre sony est dans l'obligation de la montrait à l'E3 ou alors...elle sera repoussait,au pire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:50

Mais elle est prévue en Novembre, mondialement (comme la 360) ou qu'au Japon (plus habituel)? Very Happy

En tout cas Sony peut pas se permettre de rater l'e3.

Je crois que la vrai raison du report de la PS3 c'est les faibles ventes de la 360, je me rappelle avoir lu un article où un dirigeant de Sony déclaré que la PS3 sortirai au printemps SI la XBOX 360 se vendait bien, donc aucune réelle surprise quand au report de la console, ils la paufine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:52

Citation :
moi je l'acheterais le jour de sa sortie apres je la mettrais dans mon salon pour 1 iu 2ans jusqu'a que les vrais jeux debarque

Ca sert à rien del'acheter à la sortie à sa sortie si tu ni joue pas, tu aura tout les inconvénients (console daubée à la premiére série, pas de jeux, console chére...) sans les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 21:53

Faites gaffe, chez Sony, les premières versions de consoles c'est souvent de la merde (matos en plastique, lentilles pas résistantes, courts-circuits, Mad)

Moi je compte bien attendre 2 bonnes années, rapport qualité/prix/line-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 22:02

Ca nous emmene en 2009 tout ça, dur, dur d'être un gamer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 22:21

kessiere a écrit:
(par exemple la 360 prposait pendant plusisuers mois des adaptations PS2...)

Ouh la non je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu vien de dire affraid

Tu ose dire adaptation de jeux ps2 faux archi faux Evil or Very Mad

-Need for speed most wanted : il est sorti en premier sur pc c'est donc une adaptation de la version pc et non pas ps2

-Kaméo : ou as tu vu Kaméo sur ps2 toi??

-Call of duty 2 : adaptation fidele a la version pc ce qui n'est pas le cas pour la ps2

-Condemned : cherche bien sur ps2 il n'y est pas

-Perfect dark zero : certe il est nul mais on ne le trouve pas sur ps2

-Project Gotham Racing 3 : lui non plus on ne le trouve pas sur ps2

-Quake 4 : jusque preuve du contraire il n'est pas sur ps2

-Amped 3 : sur ps2?? hé bien non Laughing


Je vien de citer la majeur partie des jeux présent lors du premier mois de la sortie de la xbox 360 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 118
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 23:35

bon des adaptation PC alors, ça revient au même c'est pas des exclu TOTALE (a par les jeux Rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyMer 19 Avr - 23:50

Et alors ? Regarde dans ce cas de l'autre coté de la barriere, chez la PS2, donne moi les sorties PC qui ne sont pas adaptées sur PS2 ?

Les jeux sortie sur Xbox360 ne sont pas tirées de la PS2 uniquement regarde aussi NBA live 2006 c'est tirées de quel support ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 9:24

T'ain ls mecs allez pas cherchez plus loin que e que j'ecris, il est vrai que la 360 propose des adaptations PS2, j'ai jamais dit qu'elle ne proposait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 14:35

Twinsunnien a écrit:
Mais elle est prévue en Novembre, mondialement (comme la 360) ou qu'au Japon (plus habituel)? Very Happy

En tout cas Sony peut pas se permettre de rater l'e3.

Je crois que la vrai raison du report de la PS3 c'est les faibles ventes de la 360, je me rappelle avoir lu un article où un dirigeant de Sony déclaré que la PS3 sortirai au printemps SI la XBOX 360 se vendait bien, donc aucune réelle surprise quand au report de la console, ils la paufine! Very Happy

Oui, enfin la langue de bois de sony est juste bonne à essuyer le cul d'un chat diarrhéique, car d'après eux la 360 n'est qu'une XBOX 1,5, ou la dreamcast était une merde et des tas de calembredaines de la même veine encore. Et si pour une (rare) fois ils étaient "honnêtes" dans leurs paroles, c'est sans compter sur les ventes réelles de 360 hors de l'archipel, car en suivant leur logique ( je sors pas ma console car celle d'en face se vend pas donc je peux la peaufiner pour encore plus démonter la gueule arrivé le jour J) il se pourrait que la ps3 pointe le bout de son nez aux USA et en Europe bien avant de le faire au Japon, et, connaissant sony, ce principe se révéle absurde. Alors pour en revenir à ton argument je dirais plutôt que sony à commis une connerie et qu'ils sont un peu dans la merde, car foutre le retard de leur console sur les faibles ventes(au japon) de celle de la concurence c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 14:40

J'avais lu ça quelque part, mais j'ai pas dit que c'été l'argument type. En fait c'était pour dire que Sony ne crois pas que la 360 soit rééllement dangereuse (tu le dis mieux que moi). Et j'ai jamais dis que j'avais raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 14:52

Twinsunnien a écrit:
J'avais lu ça quelque part, mais j'ai pas dit que c'été l'argument type. En fait c'était pour dire que Sony ne crois pas que la 360 soit rééllement dangereuse (tu le dis mieux que moi). Et j'ai jamais dis que j'avais raison. Very Happy
Sois tranquille mon cher, je ne mets pas ta parole en doute mais plutôt celle de sony...Moi non plus j'ai surement pas raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 16:04

Sasuke a écrit:
Et alors ? Regarde dans ce cas de l'autre coté de la barriere, chez la PS2, donne moi les sorties PC qui ne sont pas adaptées sur PS2 ?


Dark age of Camelot
World of Warcraft
... Bref tous les MMORPG

Empire at War
KOTOR
F.E.A.R
OBLIVION
Civilization 4
....
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 16:38

KOTOR est sur PS2 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 18:51

négatif, KOTOR (1 et 2) c'est uniquement PC et XBox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 19:11

kessiere a écrit:
KOTOR est sur PS2 il me semble.
Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais une ps2 qui fait tourner les KOTOR j'aimerais bien voir ça. A moins qu'elle dégueule sa carte graphique et toutes ses tripes et encore. Il ne faut pas oublier que les KOTOR étaient déjà de la très belle xbox, et sans être chauvin et en rendant à Néron ce qui appartient à Néron(je préfére Néron car il a foutu le feu à Rome...)de la très belle xbox c'est quand même loin de ce peu faire la ps2, et pourtant la ps2 m'a qd même bien fait halluciner sur certain soft.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 19:23

si il y aura bien la PS3 a l E3 (vaut mieux pour Sony a mon avis Surprised )
je pense meme qu il y aura les premieres demo jouables ( d ailleurs il me semble que tres recemment certains journaliste ou developpeurs ont pu jouer a certains jeux comme WarHawk).
il n y a pas d inquietude a avoir de ce coté ci, kupo. Wink

Ptival a écrit:
Faites gaffe, chez Sony, les premières versions de consoles c'est souvent de la merde (matos en plastique, lentilles pas résistantes, courts-circuits, Mad)

Moi je compte bien attendre 2 bonnes années, rapport qualité/prix/line-up Smile

ouais c est clair, faut pas acheter les premieres versions, kupo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? EmptyJeu 20 Avr - 19:35

Citation :
Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais une ps2 qui fait tourner les KOTOR j'aimerais bien voir ça. A moins qu'elle dégueule sa carte graphique et toutes ses tripes et encore. Il ne faut pas oublier que les KOTOR étaient déjà de la très belle xbox, et sans être chauvin et en rendant à Néron ce qui appartient à Néron(je préfére Néron car il a foutu le feu à Rome...)de la très belle xbox c'est quand même loin de ce peu faire la ps2, et pourtant la ps2 m'a qd même bien fait halluciner sur certain soft.

Heu...
Si la PS2 fait tourner Shadow, elle fait tourner Kotor...
D'ailleurs de ce que j'en ai vus j'ai eut l'impression d'avoir un jeu laid et tout buggé devant les yeux (aprés il est peut-être bon j'y ait pas touché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ps3 absent de e3? Empty
MessageSujet: Re: la ps3 absent de e3?   la ps3 absent de e3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ps3 absent de e3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: