Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FF VII: Hommage

Aller en bas 
+6
Sasuke
7suna
Thaldack
pie
Garland
Vincent Valentine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Localisation : 91 south coast (represante!) lol
Date d'inscription : 20/04/2006

FF VII: Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII: Hommage   FF VII: Hommage - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:16

Zetsuhatsu a raison: le RPG est un art qui nous remue les tripes, il faut s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FF VII: Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII: Hommage   FF VII: Hommage - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:30

Citation :
Je vois que le débat a tourné autour de la question du fond et de la forme, c'est un premier point, et pas des moindres. Je rappelle à Kessière que le fond c'est le système et la forme le scénar' les persos et j'en passe, en gros. Donc, on y est en plein: tu dis que les jeux ont le même système et pas les même charas, donc le même "fond". On est d'accord sur ce point (trouver un terrain d'entente ça c'est de la dialectique!).
Je tiens tout de même à parler des "nouveaux" FFs (la Compil.) qui ne sont pas tous au top, avouons-le, FF VII DoC ne pète pas trois pates à Saturnin (redite). C'est pas super beau ni jouable ni interressant, enfin c'est ni DMC, ni God of War, ni Onimusha, c'est nini quoi. (arf, private joke.) Et puis tiens, le test (pour les detracteurs): citez moi 10 bons jeux sortis sur Xbox 360 (il parait qu'il y en a 200 (dixit la pub)) et 10 RPGs prévus sur next-gen.
A bon entendeur.


J'ai jamais dit le contraire, FF VII DOC est une bouse.
Mais pour autant je ne crache pas sur une suite car ce ne veut pas forcement dire que c'est mauvais (comme une nouvelle série de RPGs n'est pas forcement bonne).
Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII: Hommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: