Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quêtes annexes pourries

Aller en bas 
+6
Ultimate kuja
LDD
Sasuke
Pumpkin
YAD
Gambit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kessiere
Invité




Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:17

Citation :
Sinon le seul méga boss que j'ai jamais éclaté c'est Gaïa dans FFIX , d'ailleurs si quelqu'un a des conseils je suis preneur!

Tu te fais un équipe composer de Steiner, Djidane, Tarask et Kweena.

Steiner et le seul à attaquer (choc), Djidane vole les objets (sauf si il est en transe), Tarask et Kwenna soigne et resuscite.

Voilà Very Happy

Ne prend aucun magicien il n'ont pas assez de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:19

Gaie, c'est pa la boule bizarre avec pl1 de couleurs tro puissant ?
car si c sa, il se son vraimen pa casser les boules pour son design.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:22

Ca c'est clair qu'il est moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:32

Clair il est pas beau Suspect
Sinon merci pour les conseils, ce qui m'ennuie un peu c'est de monter Tarask en level up car c'est vrai que celui là je l'ai un peu éclipser de mon équipe au profit de mes mages. mais bon ca devrait se faire.
Au fait petit sondage rapide: Qui a eu ou essayé d'avoir excalibur II, Very Happy je serai assez curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:36

Faut etre fou pour avoir essayer excalibur II !! C'est la merde a avoir & puis 12h de jeu en sapan les cinématike pour sa ?!
Pas question !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:43

d'accord avec toi. d'autant plus qu'un pote à moi qui l'a eue m'a dit qu'elle n'avait aucune propriété spéciale. elle permet juste à Steiner de taper "un peu plus fort". mais l'intérêt est quasi (voir complétement) nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:34

Tuân a écrit:
C'est là qu'on en revient à la question de la fausse durée de vie : ça m'a étonné lorsque j'ai entendu Medoc et Oblivion dire que FFX était le FF jouissant de la plus grande durée de vie. Mais si l'on définit la durée de vie par des quêtes annexes qui apportent peu ou prou de choses au récit de base (comme éviter 500x des éclairs), je n'ai plus qu'à faire un RPG où on est obligés de parler au moins 100x à tous les NPC et j'aurais une grosse durée de vie.

Je le dis et je le répète : seuls certains softs comme Shadow Hearts, Lunar ou encore Chrono Trigger proposent des quêtes annexes réellement utiles et intéressantes dans le sens où l'on peut obtenir à l'issue de celles-ci des gâteries mais surtout des compléments quant au scénar.



Il me faut absolument ces jeux!
Sinon niveau quêtes annexes sympas il y a oblivion, 120h de jeu et je n'ai qu'à peine commencé la quête principale, et en plus ces quêtes annexes sont de véritables tueries(je pense surtout à la confrérie noire Very Happy )(et je met l'arène de mes ****** de coté).

Sinon la quête des chocobos vaut vraiment le coup dans ff7.
Les quêtes annexes les plus chiantes figure dans baten kaitos, mais le jeu en comporte tant qu'il se permet d'en inclure une ou deux bien merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:46

Cygnus Dima a écrit:
(je pense surtout à la confrérie noire Very Happy ).

J'ai prévu de me lancer une partie confrérie noire en parallèle dès que je serais assez fort. Histoire de faire comme j'avais fait à Morrowind. éliminer toute vie humaine sur la carte. Et ça s'annonce beaucoup plus dur.

C'est vrai que je trouve que la qualité des quêtes annexes est bien meilleure que les quêtes annexes de Morrowind. En tout cas je les trouve beaucoup plus immersives.
Et comme la quête principale n'est qu'une infime partie du jeu (après 65 heures de jeu, je viens juste d'emmener Martin à Bruma).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:02

Je sais même plus ce que j'ai foutu du père Martin... j'ai juste saccagé la gueule des occupants de Kvatch!

La quête de la confrérie noire est la meilleure que j'ai joué dans Oblivion. Tu vas t'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes pourries   Quêtes annexes pourries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes annexes pourries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: