Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mémoires D'Une Geisha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyLun 24 Avr - 22:57

alors pendant mon sejour en suisse (clin d'oeuil a Tûan) chez mes cousins je me suis rendus compte que les film qui viennent de sortir en france au cinéma sont déja sorti en DVD en suisse alors je suis alleer louer Mémoires D'Une Geisha au cotton club le vidéo club de versoix lol pour ceux qui connaissent , et j'ai trouvé ce film d'une part irréprochable point de vue decor et visuelle les paysage sont magnifiques a en pleurer l'univers du japon pendant la 2nd guerre mondiale est parfaitement fidelisé , les geisha sont toute très jolie . Cepandant le film est très long ( 2H20) et pas toujours captivant , ne vous attendez pas a un film humoristique ou un film d'action , c'est assez trise parfois emouvant , c'est simplement l'histoire d'une jeune fille qui après cette fait vendre par son pere apprend a devenir geisha .Un jour pendant so aprrenstissage qui ne lui plaisait pas du tout , son seul désire etan de retouver sa soeur elle aussi capturé et aprentie geisha , elle rencontre sur un pont de la ville le president d'une entreprise qui apré lui avoir offertune glace lui remonte le moral et grace a ce president la fille ( CHIYO mais elle change de prenom plusieurs fois dans le film) decide de fair le maximum pour devenur geusha et retrouver le president , elle deviendra la plus grande geisha du japon mais retrouvera t'elle son oresident malgré les tragiques evenement qui envahissent le japon ?? a vous de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyLun 24 Avr - 23:02

Zics de John Williams I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyLun 24 Avr - 23:09

ouai le meme compositeur que la BO de star wars et il a egalement fait une musique de zelda ( ma musique original qu'ik y a dans tout les zelda ) en version symphonique

en tout cas la bande son est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyLun 24 Avr - 23:58

On m'a dit que le film était sympa, mais uniquement pour les novices de la culture japonaise, pour les autres les film est bourré de clichés.

Quoi qu'il en soit le livre est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyLun 24 Avr - 23:59

rare sont les film meileur que le livre xD
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyMar 25 Avr - 21:34

le seul problème du film est qu'ils ont vraiment mal fait l'introduction sinon le film est parfait... quoi que le roman est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyMar 25 Avr - 21:42

Merci de faire un clin d'oeil au Cotton Club de mon vieux coin Versoix... Wink C'est étonnant que les films en location chez nous ne soient toujours pas dispos en France...

Sinon, j'avais bien envie d'aller voir le film, mais en constatant que les actrices étaient essentiellement la génération montante d'actrices chinoises, je me suis senti limite trahi... J'aimerais d'abord lire le book qui traîne chez oim depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha EmptyMar 25 Avr - 22:19

ouai c'est dignue , les films venant de sortir au ciné en france sont déja en DVD en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires D'Une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires D'Une Geisha   Mémoires D'Une Geisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires D'Une Geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: