| aliance dofus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7suna Otaking
Nombre de messages : 809 Age : 39 Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: aliance dofus Lun 24 Avr - 23:51 | |
| voila j'ai cree ce topic pour attire l'attention des rpgiste sur un mmorpg tatics du nom de dofus le pitch est simple 6 oeuf de dragon a trouver pour avoir le pouvoir c'est un mmo très sympa en 2d avec plein de couleur et tout et tout les personnage son très sympa graphiquement les quête diverse sont...diverse et les chois de métiers sont très jouissif de pecheur a boucher y en a pour tout les goûts donc voila en espérant vous voir bientôt sur la monde de dofus | |
|
| |
WildLover Compagnon
| Sujet: Re: aliance dofus Mar 25 Avr - 0:02 | |
| Je joue à Dofus depuis près de 4 mois personellement ... Ecaflip au Pouvoir !! Le Chat vaincra !!
Tu joue sur le server payant ou sur le server gratuit "test" ? | |
|
| |
7suna Otaking
Nombre de messages : 809 Age : 39 Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: aliance dofus Mar 25 Avr - 0:04 | |
| je suis abonner et je joue sur raval | |
|
| |
Bito Apprenti
Nombre de messages : 84 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: aliance dofus Mar 25 Avr - 11:11 | |
| Il faut meme payer ?! Aller plutot sur Maple Story, sa c un mmorpg en 2D en anglais tout a fait gratuit ! Mais, ce jeu est hyper conviviable & apprend l'anglais !! Alors ceux ou celle que veulent tenter aller jeter un coup d'oeil sur leurs site: http://www.mapleglobal.com/ | |
|
| |
7suna Otaking
| Sujet: Re: aliance dofus Mar 25 Avr - 11:40 | |
| tes pas obgliger de prendre l'abonnement la zone gratuite et etndus et avec la 1.32.1 elle l'est encore plus | |
|
| |
Bito Apprenti
Nombre de messages : 84 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 23/04/2006