Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy IX

Aller en bas 
+24
Lord Zetta
Mitsuomi Takayanagi
Hitomi
Majin_Sasuke
moggy
Twinsunnien
Super Cinoque
Drizzt_Daermon
Magus
serafin_
BTO
Nine
Filgaia
Sasuke
SNK-FANBOY
YAD
Rain
LDD
Pumpkin
WildLover
Bito
mindgame_max
Ultimate kuja
Mage Noir 257
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre personnage préféré dans Final Fantasy IX:
Djidane
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Grenat/Dagga
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Bibi
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap38%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Steiner
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Freyja
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Eiko
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tarrask
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kweena
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un perso secondaire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap20%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Aucun... Je m'en fous un peu, faut dire...
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
kessiere
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 20:27

Pardon?
Perso inutile en combat???
C'est l'un des persos indispensable au début du jeu...
Honnetement les donjons sans Dagga ne sont faisable qu'avec la magie "Vent Blanc" de Kweena.
D'ailleurs il vou la faut si vous voulez tuer Gaïa au nv 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 20:32

ben tu vois, comme quoi on ne joue pas tous de la même façon tongue
kweena chez moi c'est sur le banc de touche qu'elle était What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 20:40

KESSIERE, le seul homme au monde a aimer KWEENA, desole de te dire ca ,mais KWEENA ne sert pas a grand chose et en plus le donjon que tu parles (j'ai devine lequel ) figure toi que je l'ai fini sans DAGGA et sans KWEENA non plus, bah en fait le seul truc ou je pourrais utilise KWEENA serait contre GAIA mais bon d'une part je connais maintenant une astuce pour le vaincre sans l'aide de KWEENA mais la ou je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il doit aider pour ce combat mais bon j'utiliserais jamais cette astuce la parce que KWEENA a un niveau qui depasse pas 50, donc en gros je me ferais latter comme une merde. desole encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:05

kessiere a écrit:
Pardon?
Perso inutile en combat??? [...] il vou la faut si vous voulez tuer Gaïa au nv 50 Wink

Explique-moi ça, Kessiere... Ca me serait une aide précieuse, je pense... (Eh non, je n'ai pas encore vaincu le père Gaïa Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:12

Mage Noir 257 a écrit:
kessiere a écrit:
Pardon?
Perso inutile en combat??? [...] il vou la faut si vous voulez tuer Gaïa au nv 50 Wink

Explique-moi ça, Kessiere... Ca me serait une aide précieuse, je pense... (Eh non, je n'ai pas encore vaincu le père Gaïa Embarassed )

t'inquietes pas moi non plus j'ai pas reussi a battre GAIA c'est le seul boss cache que je n'ai pas reussi a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptySam 29 Avr - 13:05

Bin c'est simple, contre Gaïa le probléme est qu'il faut choisir entre faire des dégats et se soigner.

Sauf que les persos soigneur meurt en un coup si on n'est pas minimum Nv 75.

Solution?
Prendre Tarask et Kweena dans son équipe, en effet ce sont des persos polyvalent qui peuvent: attaquer, soigner, guérir les états anormaux (trés utile pour contrer "Mini").

En effet si vous guérissez pas Mini le "choc" de Steiner ne dépasse pas les 1 dégats, et comme c'est lui qui tue seul le boss...
Donc la solution c'est d'utiliser la technique de Monk avec tarask permettant de soigner et de guérir des états, tout en invoquant Vent Blanc avec Kweena et Choquant avec Steiner (Djidan on s'en fout il à cas utiliser des potions).

Et voilà le boss est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 10:31

Moi je m'en souviens plus m'ai j'avais battu Gaïa au lvl 80 en moyenne avec mes persos, déjà j'avais fait a quête des animaux (pour que Gaïa craigne les ténèbres) ensuite j'avais Dagga, Djidane, Steiner et Bibi

Dagga balancé Léviathan (qui inflige 9999 avec des pierres précieuses) et dans les options je mettais "activer les scènes d'invocation" ou un truc du genre et avec récup pendant la cinématique les persos reprenaient un peu de vie (je balancais la chimère Arkh si j'avais besoin de plus de vie)

Steiner il balancait choc

avec Djidane j'infligeais aussi 9999

et avec Bibi j'envoyas des magies sur tous mes persos équipé de boomerang et paf 9999 au boss,

je me soignais que très rarement, les chimères + récup faisaient tout
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 15:53

Merci à tous les deux... J'essayerai.

Filgaia le malin Wink a écrit:
Dagga balancé Léviathan (qui inflige 9999 avec des pierres précieuses) et dans les options je mettais "activer les scènes d'invocation" ou un truc du genre et avec récup pendant la cinématique les persos reprenaient un peu de vie (je balancais la chimère Arkh si j'avais besoin de plus de vie)
Oui, tu mets Turbo à Dagga et Autorécup à tout le monde, en compétences de soutien... J'ai l'habitude de faire ça pour le boss de fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:25

Moi j'aime bien Bibi, Kuja et Freeja.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:29

Bibi toujours premier (bizarre Shocked ...)

Kuja doit être deuxième (option "un perso secondaire...").

Votez encore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:33

pour le peu que j'ai fais dans ce jeu, j'ai bien apprécié Bibi qui étais, a priori assez adorable bien que redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:34

Le peu que t'as fait... parce qu'en plus t'as raccroché direct?! Bouuuh, sortez-le! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:37

NAN tongue , brulons le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:39

non, bien sur, j'y ai un peu joué, mais je dois dire que le jeu ne m'a pas attiré plus que ca. j'sais pas pourquoi mais peut-etre que si je le referai aujourd'hui, je changerai d'avis. quand j'aurai un peu de temps dans mon emploi du temps, j'y jouerai peut-etre. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:33

FF9 est un de mes jeux preferes pour de nombreuses raisons trop longues a enumerer et HS sur ce topic.

Mais une de ses raisons est l'histoire passionnante de l'histoire de djidane.
Je dois avouer que je suis reste sur le cul quand tout nous est devoile a la fin du jeu.

Autre personnage genial est bien evidemement notre petit bibi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:05

Lord Zetta a écrit:
j'sais pas pourquoi mais peut-etre que si je le referai aujourd'hui, je changerai d'avis. quand j'aurai un peu de temps dans mon emploi du temps, j'y jouerai peut-etre. on verra
Ouais... ça t'éviterait de finir en barbecue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 1:19

Moi mon point de vue c'est que ff c'est nul... geek jocolor elephant rabbit ...rheum...
Mais sinon, Grenat est super mignonne, je lui donne mon vote
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformedVotre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Garnet_deformed
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:22

Ah oui... tout à fait OK Zordom... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Tsuba Scud
Apprenti
Apprenti
Tsuba Scud


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Quelque part entre Hyrule et Gaïa
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 20:32

Ben pour moi aussi c'est Bibi (que je préfère quand même voir écrit "Vivi") mais je ne saurais vous expliquer la raison principale tellement il y en a (design, tourments, black mage...)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Apprenti
Apprenti
Zann


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : En haut... en bas... a droite... a gauche !
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:04

Par ma part c'est Freyja car son histoire est super !
Description de Freyja celon moi :
Freyja : « Rien n’est plus douloureux que l’oubli »
Le Chevalier Dragoon ! Très sympathique… jusqu’au milieu du jeu, mais avec un peu d’entraînement on peu tout faire. Elle manie les hallebardes (suisse ?). Niveau combat pas ma préféré mais…

…niveau background là c’est mon personnage préféré. Je t’explique : Depuis sa petite jeunesse Freyja apprend l’art du combat avec son maître : Frayley, dont elle tombe amoureuse. Quand viens le jour où Freyley décide de partir combattre tous les meilleurs combattants de la planète. Elle apprend qu’il mourut face à une certaine Beate… NENIE !!
Pendant l’aventure, Freyley vient vous sauver la vie dans Cleyra (Cleyra et moi, une vrai histoire d’amour). Sauf qu’il y a un petit problème, Freyley à oublier Freyja ! Les boules ! Comprenez sont désarrois… imaginés être oublier par les personnes que tu aimes ! Et que la douleur psychologique et même physique peut aller ? Torturés à souhait. D’où sa phrase. Elle entretiendra donc une peur de l’oubli jusqu’à même préféré la mort (Course poursuite dans les sous-sols d’Alexandrie avec Beate).
Au départ je trouver ce perso sans intérêt mais à force de refaire le jeu, j’ai appris à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr/
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy IX   Votre perso préféré dans Final Fantasy IX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: