Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy VII

Aller en bas 
+40
Stepenwolf
Ansem
Aroeris
M.P.D
jimbowowww
Anubis
Sasuke
Steeve06
moggy
Elmilano Vlaskof
Mitsuomi Takayanagi
Ekty
Thaldack
Xeno
MARIO128
serafin_
Xenosquall
Drizzt_Daermon
Super Cinoque
Haikkai
Kyozuke
mindgame_max
shika
Magus
Binks
BTO
SNK-FANBOY
Nine
Rain
Cygnus Dima
Twinsunnien
LDD
YAD
Pumpkin
Bito
WildLover
Ultimate kuja
stoz
Filgaia
Mage Noir 257
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VII:
Cloud
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Tifa
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Aeris
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Sephiroth
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap19%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Rouge XIII
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap11%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Barret
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cid
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Vincent
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Cait Sith
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Youffie
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:08

Tifa-Sephiroth-Vincent pour le classement...

Cloud toujours à la traîne...

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Cloudfenrir28bi < Hin hin hin, rigole...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:24

Le problème c'est que dans FF VII y a pas un personnage pas interressant. Ils sont tous attachant et c'est pour moi le jeu qui réunis le plus de persos charismatique dans une même histoire. Alors évidemment, Cloud il est a la traine mais comme ont peu faire qu'un vote. sinon j'aurai tout voté.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:25

Binks a écrit:
Le problème c'est que dans FF VII y a pas un personnage pas interressant. Ils sont tous attachant et c'est pour moi le jeu qui réunis le plus de persos charismatique dans une même histoire. Alors évidemment, Cloud il est a la traine mais comme ont peu faire qu'un vote. sinon j'aurai tout voté.
Very Happy
Et t'as mis quoi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:31

A je l'ai pas dit ? Sephiroth parce que c'est un peu a cause de lui que j'ai jouer à FF VII (un jour, un screenshot dans un mag... ça a changer ma vis!) et que c'est FF VII mon premier RPG (mais j'aurai bien voté Cid aussi parce qu'il est fun).

Et puis on peu pas rester de marbre face a se gars...
J'veu dire, heu... enfin on se comprend ! On l'apréci ou pas mais on peu pas rester sans reaction quand on le voit, surtout dans la scène de Nibelheim ! Et pis il a une sacrée histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:07

Tuân a écrit:
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 FS_Color_Cloud_Wall
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 FS_DJ_Seph_SunMoonStars

(Pour Nine)

Elles s'affichent pas chez moi non plus, mais je comprend de quoi ça parle en "quotant" > sodasexy.machin/cloud et ladychose/seph(iroth)... [mode garçon on] Wahoouu, des images de Cloud et Sephiroth sexy! Bave! [mode garçon/ off]. T'as ramé combien de temps pour les trouver? Razz
J'apprécie l'attention! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:50

Nine a écrit:
Tuân a écrit:
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 FS_Color_Cloud_Wall
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 FS_DJ_Seph_SunMoonStars

(Pour Nine)

Elles s'affichent pas chez moi non plus, mais je comprend de quoi ça parle en "quotant" > sodasexy.machin/cloud et ladychose/seph(iroth)... [mode garçon on] Wahoouu, des images de Cloud et Sephiroth sexy! Bave! [mode garçon/ off]. T'as ramé combien de temps pour les trouver? Razz
J'apprécie l'attention! Very Happy
Shocked Ca m'a l'air mignon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Uchiwa
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:01

Vincent .... pourquoi ?

Le charme qu'il dégage, de par son style classieux et son caractere taciturne. Ses limites de folies, ses armes, son silence, sa carrure enfin tous quoi !!!!!

Vincent je t'aime !!!!!! euh non Tifa je t'aime !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:04

Uchiwa a écrit:
Vincent .... pourquoi ?

Le charme qu'il dégage, de par son style classieux et son caractere taciturne. Ses limites de folies, ses armes, son silence, sa carrure enfin tous quoi !!!!!

Vincent je t'aime !!!!!! euh non Tifa je t'aime !!!!!!!!! cheers

Ah, là on est d'accord!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Uchiwa
Invité




Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:11

Mage Noir 257 a écrit:
Uchiwa a écrit:
Vincent .... pourquoi ?

Le charme qu'il dégage, de par son style classieux et son caractere taciturne. Ses limites de folies, ses armes, son silence, sa carrure enfin tous quoi !!!!!

Vincent je t'aime !!!!!! euh non Tifa je t'aime !!!!!!!!! cheers

Ah, là on est d'accord!!! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 12:18

Pour moi, c'est Cid, j'aime bien les personnages avc une lance, en plus, il est classe je trouve, quelques peu, mais a de bonnes limites.


Sinon, Tifa est assez jolie :p, on se demande pourquoi ^^ (quoique c'est abusé):/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:21

Xeno a écrit:
Pour moi, c'est Cid, j'aime bien les personnages avc une lance, en plus, il est classe je trouve, quelques peu, mais a de bonnes limites.


Sinon, Tifa est assez jolie :p, on se demande pourquoi ^^ (quoique c'est abusé):/
Si t'aimes les persos avec une lance, tu dois aimer Freyja dans FF IX... Oui, bon je fais un peu ma pub... J'ai le droit non? tongue
Pour Tifa, je vois ce que tu veux dire Wink ... Et t'as raison... C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:32

Nanaki en force, la force et la sagesse réunie, je l'aime trop ce perso

VIVE NANAKI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:56

Tifa-Sephiroth-Vincent toujours pour le tiercé de tête...

Cloud et Rouge XIII/Nanaki à égalité derrière...

Continuez vos votes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:07

Moi c'est Vince, la classe et la puissance réuni en une seule personne et avec un passé assez intriguant.
J'ai remarqué qu'il y a eu un vote pour Barett (ca sent le Médoc ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 16:09

Moi je dirai Cloud, Tifa, Vincent et Sephirot.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:36

Dark Inquisitor a écrit:


Tout ça pour dire qu'on ne me fera pas croire, mais alors jamais, que l'on soit un mec ou une fille, on prendrait plaisir à jouer avec des personnages tous obèses

franchement, je crois que ça me ferait grave tripper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:42

Pumpkin a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:


Tout ça pour dire qu'on ne me fera pas croire, mais alors jamais, que l'on soit un mec ou une fille, on prendrait plaisir à jouer avec des personnages tous obèses

franchement, je crois que ça me ferait grave tripper Very Happy

J'en bave d'avance, d'autant plus que maintenant avec les grands écrans de télé, y'a de la place Very Happy , Embarassed pôrdon.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:56

Ekty a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a eu un vote pour Barett (ca sent le Médoc ça ^^)
Nan, c'est pas lui, regarde dans les pages précédentes... (je ne sais plus qui c'est scratch )

Twinsunnien a écrit:
J'en bave d'avance, d'autant plus que maintenant avec les grands écrans de télé, y'a de la place Very Happy
lol!

YAD a écrit:
ultime kuja a écrit:
oui je sais SUPER CINOQUE moi aussi j'ai du mal a croire que CAIT SITH fait mieux que CLOUD dans les votes et pourtant c'est la verite


C'est l'effet "morning live" avec son mégaphone. Vous vous imaginez Cait sith hurler "morning live de 7H à 9H ...." dans advant children version française. Et bien moi oui.

J'ai beau avoir lu plusieurs fois ce post, ne jamais avoir regardé Morning Live (J'aime pas M6 tongue ), je me marre toujours devant ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
serafin_
Apprenti
Apprenti
serafin_


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 19:29

c'est drolement sérré pour ffVII! sa prouve que tout les personages ont de l'intéret!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 19:39

Mage Noir 257 a écrit:
Ekty a écrit:
J'ai remarqué qu'il y a eu un vote pour Barett (ca sent le Médoc ça ^^)
Nan, c'est pas lui, regarde dans les pages précédentes... (je ne sais plus qui c'est scratch )

Twinsunnien a écrit:
J'en bave d'avance, d'autant plus que maintenant avec les grands écrans de télé, y'a de la place Very Happy
lol!

YAD a écrit:
ultime kuja a écrit:
oui je sais SUPER CINOQUE moi aussi j'ai du mal a croire que CAIT SITH fait mieux que CLOUD dans les votes et pourtant c'est la verite


C'est l'effet "morning live" avec son mégaphone. Vous vous imaginez Cait sith hurler "morning live de 7H à 9H ...." dans advant children version française. Et bien moi oui.

J'ai beau avoir lu plusieurs fois ce post, ne jamais avoir regardé Morning Live (J'aime pas M6 tongue ), je me marre toujours devant ces conneries...

ah bon tu n'as jamais vu le MORNING LIVE avec MICKAEL YOUN, moi j'aimais bien cette emission, au moins je trouvais que c'etait drole, pas comme ce qu'il passe en ce moment dans le meme horaire 7h 9h je sais meme plus le nom je crois MORNING CAFE ou quelque chose du genre que je trouve nul, sinon pour repondre a SERAFIN c'est vrai que c'est serre je m'y attendais mais pas comme ca, je m'attendais pas a ce que CAIT SITH depasse CLOUD ne serait ce que pour quelques heures,mais je m'attendais pas non plus a 4 votes pour ROUGE XIII, apparement il n'y a pas que moi qui l'adore, et ca j'en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Elmilano Vlaskof
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Elmilano Vlaskof   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 20:05

je vote sephirote , j'ai adoré lidole de tous qui péte literalemnt un cable et qui tue toutle monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 14:53

...Et Sephiroth rattrape Tifa, tournant du match!

Votez, sortezvostripesetbalancezvotresoutienpourquevotrepersopréférédevienneleMaîtreduJeujem'emballeunpeulàjecroisquejevaisyarrêter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:16

Egalité parfaite Tifa et Séphirot. C bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:49

egalite pour l'instant entre SEPHIROTH (je m'y attendais) et TIFA (un peu moins), mais attention VINCENT peut encore revenir parce que il n'est plus qu'a 1 vote de SEPHIROTH et TIFA,et meme CLOUD (qui a pourtant fait un mauvais depart mais comme l'ATHLETISME c'est pas trop le depart qui compte c'est plutot apres) peut encore revenir sur le duo de tete donc continuez de VOTER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:54

Oui fait comme Ultime Kuja vien de dire voter sa devien intéressant qui va l'emporter. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: