Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Hoshin l'investitures des dieux

Aller en bas 
+3
Haikkai
Ekty
yougad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyDim 30 Avr - 21:28

peut de gens connaissent ce manga bon voir très bon mais très compliqué , c'est mon premier manga (aprè dragonball ) , c'est chez GLENAT c'est une réédition de ce mnga sorti avant l'an 2000 il y ba22 tomesi je me trompe pas et j'ai maljeiresment pas lu les 2 derniers faute de temps

en gros c'est l'histoir d'un jeune homme , taigong-wang ( l'histoire se passe en chine et est tiré d'une legende chinoise) qui est un jour choisi pour effectuer le plan HOSHIN qui consiste a éradiquer de la terre et des cieu plus de 300 ennemis qui pourrait perturber l'histoire , dans ces ennemis il y a la maléfique dji et son châle envoutant ( le gros ennemi du manga quoi)
voila histoire simpa mais très confuse par moment et assez long a lire et parfois ennuyant , a n'essayer que si vous avez envie ou si vous etes friands de shonens
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 1:50

Ha oui je connais ça et je les ai tous lu, c'est un manga avec une histoire très intéresante avec moult rebondissement (jt sur le cul à la fin de savoir que Taigong était en fait .... chut pas de spoil), avec un personnage principal que j'apprécie beaucoup qui est un excellent stratège et qui évolue tout au long de la série que ce soit au niveau de la puissance ou de la psychologie.
Ensuite on a une pléiade de personnages comme Tiang Yiang (si je dit pas de bêtise) qui est un immortel super balèze et qui a un passé troublant ^^, et j'en passe et des meilleurs.
C'est une très bonne expérience à vivre à travers ce mange où se mèlent complot, amitié, rivalité et trahison dans un monde où les humains ne sont pas maîtres de leur destin et qui ne sont que les pantins des immortels (enfin vous verrez).
Voilà voilà, tu n'es pas si seul que ça yougad ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 2:51

ouai je vois sa sa fait bien plaisir ^^

dis donc tu as vraiment adoré moi j'ai aimé mais sans plus je vois de qui tu parle pour taigong wang d'ailleur j'adore le perso dont taigong wang ets le .......

il faut que je lise les 2 derniers
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 13:12

je le lis en se moment j'en suis au tomes 8 et je dois dire j'accroche bien, on a un panel de persos tous tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 16:25

Ha t'as vu la richesse des personnages, c'est extra quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 21:10

sa fait plaisir qu'il y ait au moin deux gens qui conaissent lol

sinon les gars c'est qui votre perso préféré ? , moi c'est wang tianjun ( hakkai je ne crois pas que tu le voie jusqu'au tome Cool et tianhua ( c'est le campagnard avec ca cloppe et son sabre laser si je me souviens vien) yang jiang magnifique aussi

aufait vous savez que l'anim de hoshin s'appelle soul hunter bizzare hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 22:09

oui l'anime j'ai vu, mais je crois qu'il est pas assez poussé par rapport au manga, disont que l'histoire est plus courte a ce qu'on m'a dit, sinon comme persos j'aime bien Nazha et when zong, mais comme il y a un panel de persos, je suis sur qu'il y en a plein qui vont apparaitre apres et qui seront tout aussi interessant. Par contre j'ai hate de voir comment va finir Daji car la renarde faut qu'elle creve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 22:28

ouai mais tu verras que daji n'est pas la méchante n°1 SPOIIIIL mais enfait SPOIIIIIIl et puis SPOOOOOOIIIIIIIIIIIIIL et encore SPOIIIIIIIIIIIIL nan allez j'arrete
nazha est assez etrange comme perso mais assez etonnant quand meme et when zong ralalala when zong une montagne ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 22:31

pour Daji je sais etant donné que j'ai vu l'anime, en vérité les vrais mechant sont SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyLun 1 Mai - 22:50

il est comment l'anime bien pas vien , ou ont peut le trouver ya combien d'episodes ? sa ressemble au manga papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMar 2 Mai - 15:03

c licencié en france, c declic qui distribue la serie en 1 coffret, la série est pas mal mais l'histoire est plus condensé, elle se deroule plus vite par rapport au manga c qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMar 2 Mai - 22:08

Raaa c'est sorti en anime (les boulessss), sinon mon perso préféré c'est Taigong Wang pour son esprit très tactique (balèze), et Yiang Tiang (la classe à l'état mûre ^^). Sinon une petite mention pour When Zong pour sa démonstration de puissance (fouet de la loi powa).
En effet car en fait ...... car son but est ..... ON SPOIL PAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMar 2 Mai - 22:09

ah ok merci bien hakkai declic ils ont la lisence shaman king aussi ^^
il vaut combien le coffret environ et surtout , est'ce que sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMer 3 Mai - 1:06

Ben je dois dire que l'anime vaut le coup quand meme, il est bien fait et tu peux l'avoir pour 20 euros ici:
http://discountmanga.com/DVD+VF/Soul+Hunter+Lintegrale,p410203.html

donc je crois que tu peux te laisser tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMer 3 Mai - 19:59

merci beaucoup nje vais pet etre me le procurer si ce n'est que 20€
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Compagnon
Compagnon
Sushi


Nombre de messages : 131
Localisation : §--->!Où!
Date d'inscription : 29/05/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMar 13 Juin - 10:53

Je ne connais pas, mais la prochaine fois que je vais voir au rayon manga, j'essayeais de trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyeldo.myrealboard.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMar 13 Juin - 13:12

sa vaut le coup crois moi mais c'est assez long et dure a comprendre et pis y'a telement d nom a retenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 15 Juin - 0:59

Je confirme ça vaut le coût et ça change un peu des mangas que je lis. Franchement tu vas bien t'amusé avec les 23 tomes (si je me souviens bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 15 Juin - 18:31

d'ailleur faut imperativement que je lise les 2 derniers cette été
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 15 Juin - 18:33

je connaissait juste de nom.
mais vous m'avez donner envi de testé voir plus en profondeur ce que ca donne Very Happy
la serie et terminé ?
ci oui combien de tome au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 15 Juin - 22:24

Ba tu lis mon mess précédent mais franchement derrière ses côtés comique il y a une histoire très intérésante. Je le répète: c'est à voir et à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 15 Juin - 22:32

il y a 23 tomes lis les messages précédent Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyJeu 10 Aoû - 1:04

désolé je double post pour faire remonter le topic , juste pour dire que je suis a virgin aujourd'hui pourquoi , je le suis allé au vigin megastor de rouen car j'ai passé l'aprem a Rouen et je me bamade dans le rayon anime et je vois un perso de hoshin sur la jaquette d'un coffret ( je sais plus son nom) je regarde et c'était l'intégrale de soul hunter , l'anime de hoshin et j'ai été agréablement surpris , 26 episodes de 26 minutes repartis dans 6 DVD pour la modique somme de 32 euros je crois , je n'ai plus un rond sur moi mais je compte bien le demander en cadeau de noel ou quelquechose du style
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Compliqué mais assez riche. Malheureusement j'me suis arrêté au tome 15 par là, le pote qui me les prettait étant complètement fauché, j'ai jamais pu voir la fin... Mais vous m'avez donné envie de m'y remettre! Paraît que l'animé fait un peu bâclé par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux EmptyMer 23 Aoû - 16:13

Ha merde y'a un animé??? Savait pas dis donc Very Happy. Un bel univers en tout cas, à ne pas louper assurement (tout comme Kiba Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshin l'investitures des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin l'investitures des dieux   Hoshin l'investitures des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshin l'investitures des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: