Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Kryon de MystWalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyLun 19 Déc - 17:59

Alors que Blue Dragon et Lost Odyssey fait son petit chemin, le prochain Famitsu X-box 360 annonce enfin le titre du fameux quatriéme projet du studio MystWalker du nom de Kryon.




Kryon serait donc le nom du troisième projet Mistwalker en préparation sur Xbox 360, après Blue Dragon et Lost Odyssey. L´annonce du jeu n´est en rien confirmée pour le moment, mais une publicité pour le prochain numéro du mensuel japonais Famitsu Xbox 360 évoque déjà le prochain titre signé Hironobu Sakaguchi, en parlant "d´action spectaculaire à grand renforts de flingues et de magie".

Pour le reste, il faudra se contenter du Wait and see qui n´engage à rien.


Source: http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000045448.html


Si on ignore la rivalité entre SquareEnix et MystWalker il s'agit là quand même d'un jeu se rapprochant étrangement de "Final Fantasy Dirge Of the cerberus". Aprés "Blue Dragon" que beaucoup considére comme étant le "Dragon Quest" de la 360 et "Lost Odyssey" le rivale de "Final Fantasy", les coincidences commence à faire beaucoup....




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyLun 19 Déc - 20:54

Et ils comptent faire que des jeux Xbox360???

Ridicule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyLun 19 Déc - 21:10

Ben ce n'est pas évident non plus, MystWalker fut créé par Sakaguchi mais Microsoft à aidé financierement. De plus, c'est Microsoft qui paye la distribution et le devellopement donc cela va de soit.

Quand une firme paye pour tes travaux, pourquoi ne pas continuer ????

Puis ainsi, on retrouvera un sentiment de rivalité qu'il y avait à l'époque de Enix et de Square Soft, pas une mauvaise chose de ce fait.

Puis, Sakaguchi exploite la seule machine qui lui permet de réaliser ce qu'il souhaite, une interaction CG - scéne cinématique - et jouable.

Effectivement, seul la 360 avec ses trois core/CPU permet cette action.

Quand tu regarde la vidéo de Blue Dragon, il y a la phrase :

"Graphics generated as X-box 360's real time game"


Et quand tu regarde la vidéo, tu a vraiment cette impression de film mais le tout est jouable.

Le blue Ray à bon posseder beaucoup d'espace libre, il ne pourra jamais remplacer et générer le travail d'un CPU/core, jamais car le core est une puce alors que le Blue ray n'est autre qu'un espace libre.

C'est de là qu'est la difference entre la X-box 360 et tout autre console.



Ce n'est donc pas ridicule d'être japonais et travailler pour des américains si ils ont la seule technologie te permettant de réaliser ce que tu a toujours souhaité. La 360 est généré pour être une console de RPG et de jeu de rôle, je crois que beaucoup l'on compris et que Magna carta 2, Square Enix, Bioware et MystWalker par exemple souhaite travailler sur la 360.

C'est de là que doit venir l'idée et l'interet de SquareEnix de faire du multi support et de sortir ses jeux sur la 360 et la PS 3.


Maintenant, il nemanque plus que les autres firmes s'en rendent compte Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyLun 19 Déc - 22:07

Sakaguchi le traitre...ca nous donne envie d'acheter la X-box 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMar 20 Déc - 14:30

Ben, je ne comprend pas trop cette désagréable attitude envers la 360.

Vous ne voulez pas acheter une console pour un jeu cependant la 360 aura :

Blue Dragon
Lost Odyssey
[EM] Enchant Arm
Magna Carta 2
Oblivion
Fable 2
Mass Effect 1
Mass Effect 2
Mass Effect 3

Déjà neuf jeu à valeur sûr, typiquement RPG/jeu de rôle.

Sakaguchi annonce lui même que la 360 est une console adapté au jeu de rôle et RPG, puis suite à une discussion avec certains membres de SquareEnix tel que Nojima, la firme qui a hérité de la firme au double F, annonce subitement vouloir faire du Multi-Support pour ses futurs licences que sont Dragon Quest et Final fantasy .....

Désolé mais c´est assez évocateur comme sujet. Disons que les firmes qui choisssient de travailler sur la 360 ce ne sont pas non plus n´importe qui, et si c´est pour le "fric" pourquoi ne pas le faire sur la PS 3 ?? ? En effet quoi de plus vendeur que la console de sony vue le peu de succés au japon - je rappel que dans le reste du monde ça cartonne mais les firmes RPGiste sont souvent japonnaise - de la 360 ?? ??

Nan, la 360 fut adapté par ses trois core pour être une console dédié au Jeu de rôle/RPG et les éditeurs l´on vite compris.

Voilà pourquoi, certains éditeurs developpent sur la 360, car c´est une console qui permet de réaliser ce qu´ils veulent réaliser dans un jeu, ce que les consoles n´ont jamais pu apporter jusqu´a maintenant. Microsoft a finalement jouer une bonne carte comme on le voit de nombreuses firmes ont rejoint sa cause.

Maintenant c´est sûr, il faut que la communauté RPGiste s´en rendent compte car si la 360 fait un flop, c´est le jeu de rôle RPG qui en prendra un coup alors que si la 360 fonctionne du tonnerre, alors oui, SquareENix par exemple va rejoindre la cause de Mystwalker. Sakaguchi est un vieux de la vieille qui travail avec passion, dans un magazine japonais il annonce que seul la 360 permet de rendre ce qu´il a toujours voulu créer, un jeu à ambiance.

Cela veut tout dire......

Donc, il est vrai que pour assouvir sa passion du RPG/jeu de rôle, mieux vaut se tourner vers la 360, mais cela ce n´est pas une chose qui rentre facilement dans les moeurs. Car la PS 2 a apporté de nombreux RPG, mais dorénavant, si vous voulez une console typé pour cette catégorie, il faut encourager la 360. Sakaguchi/Mystwalker l´a bien compris, SquareEnix l´a compris, From Software qui retente l´expérience depuis Evergrace, SoftMax aussi etc.

Maintenant, c´est aux joueurs de comprendre et c´est là qu´est la difficulté.


Je suis un joueur de RPG avant tout et je prend ce que l'on me montre et donne. A droite, prés de dix jeux déjà annoncé et en devellopement, à gauche, une firme qui annonce du multi-support ....... Pourtant les joueurs vont prendre la gauche.



Chercher l'erreur ........


Maintent, j'attend vos explications :

Pourquoi bouder la X-box 360 alors que des devellopeurs talentueux annonce des faits : la 360 est une console créé pour le jeu de rôle et RPG.

De plus, les devellopeurs des grands jeux PS 2 annonce develloper sur la 360.


Vous prendrez la PS 3 et la Révolution pour quoi en termes de RPG ???



Là, je bloque complétement et j'ai besoin d'aide Very Happy



Ca fera un bon débat quand j'y pense Wink





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMar 20 Déc - 15:26

Citation :
Sakaguchi annonce lui même que la 360 est une console adapté au jeu de rôle et RPG, puis suite à une discussion avec certains membres de SquareEnix tel que Nojima, la firme qui a hérité de la firme au double F, annonce subitement vouloir faire du Multi-Support pour ses futurs licences que sont Dragon Quest et Final fantasy .....

Hum...on retrouvera donc surement les meme jeux sur PS3...

Citation :
Pourquoi bouder la X-box 360 alors que des devellopeurs talentueux annonce des faits : la 360 est une console créé pour le jeu de rôle et RPG.

Car c'est américain... Laughing

Non sérieux parce que je trouve que la PS3 sera exactement pareil voire mieux en terme de Jeu de role et Rpg...alors à quoi bon acheter la X-box 360 (en + si l'on a deja un pc...)

Bien que on devra encore attendre pour la PS3...

Citation :
Vous prendrez la PS 3 et la Révolution pour quoi en termes de RPG ???

Je me répète mais je pense que je ne serai pas déçue en terme de RPG pour la PS3...

Pour la Révolution je doute un peu c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMar 20 Déc - 15:44

Mystwalker est une firme travaillant pour Microsoft, d'ailleurs, Microsoft à aider Sakaguchi à créer son studio afin d'avoir les exclusivité. Donc sakaguchi ne travaillera pas pour la PS 3 mais Microsoft accepte que la firme travaille pour NIntendo.

Les jeux de la X-box 360 ne pourront jamais rentrer sur la console PS 3 mais le contraire est faisable, Oblivion ne sortira plus sur la PS 3 a cause de se probléme.

La 360 posséde trois core traitant pour l'un des graphisme, un autre s'occupe des polygone et le troisiéme des donnée non traité à 'écran qui modifierons, par exemple, l'environnement par rapport aux choix des joueurs.

Aussi puissant soit le Blu Ray, il ne remplacera jamais trois CPU, impossible car une donnée ne pourra jamais remplacer des traitements de donnée.

C'est pour cela que beaucoup d'éditeur insite sur le fait que la 360 est la seule a apporter ce type de Gameplay qui rend Fable 2 déjà divin.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMar 20 Déc - 22:33

Hum...tu m'apprends vraiment des tas de choses lol (merki)

Mince alors...je commence à aimer la X-Box...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMer 21 Déc - 1:25

Ce que j'aime avant tout dans le jeu vidéo, ce n'est pas les jeux en eux même, mais le milieu vidéoludique donc si je peux aider, sache que j'aime le faire.

Et réparer certaines injustice quand elles ont lieux.......


Au passage :

http://www.xboxyde.com/index_fr.html

C'est trois jeux vont être des bombes, une préférence pour Vampire qui me rappel les jeux de rôles d'antan ou l'on incarnait soit la créature de la nuit soit le chasseur, j'ai hâte de l'avoir.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMer 21 Déc - 15:47

Nils Olsen a écrit:
Mystwalker est une firme travaillant pour Microsoft, d'ailleurs, Microsoft à aider Sakaguchi à créer son studio afin d'avoir les exclusivité. Donc sakaguchi ne travaillera pas pour la PS 3 mais Microsoft accepte que la firme travaille pour NIntendo.
Tu dis un peu n'importe quoi, tu va pas nous sortir aussi que Nintendo va se faire rachter par Grosoft non?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMer 21 Déc - 16:04

Nintendo ne se fera jamais racheter car Nintendo, quoi qu'il arrive posséde des fans acharnés qui soutiendra la firme jusqu'a bout.


Pour Mystwalker ben, écoute, on informe aprés les gens accepte ou n'accepte pas l'information.

Moi je m'en fou en fait ..........





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyMer 21 Déc - 23:47

Ce que tu raconte sur Mistwalker qui sois disant, béni la Xbox360 me fait penser à ce studio débile, qui s'appelait Oddworld, ils avaient abandonné le devellopement de Munch sur PS2 pour des raisons techniques, pourtant, on remarque que même passé sur Xbox, leur jeu n'a pas décollé tant que ca, finallement, leur super série de jeu Oddworld est passé à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker EmptyJeu 22 Déc - 2:05

Oulà, Mystwalker ne béni pas la console - bon ça fait plaisir de voir ce type de firme sur une console américaine - mais il faut dire que tu ne va pas cracher sur une firme qui soutien tes travaux financierement.


C'est comme moi, en tant qu'étudiant en architecture, mon rêole est de faire des batiment architectural et non pas de l'ouvrage répétitif tel que le font certaines grosses boites. Si ces derniéres me propose de finacer et construir mes batiment qui sont sur plans, je ne vais pas dire non, je dois vivre et exercer ma profession.

MystWalker c'est pareil, Microsoft paye le devellopement et la distribution, pourquoi s'en priver ???? De plus la machine posséde un Hardware qui permet de réaliser ce que sakaguchi à toujours voulu apporter à ses jeux, une technologie adéquate. Donc, il a raison de ne pas dire non.


Par contre je suis d'accord avec toi pour Oddworld mais c'est les risques du métier Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





Kryon de MystWalker Empty
MessageSujet: Re: Kryon de MystWalker   Kryon de MystWalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryon de MystWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: