Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Super Dragon Ball Z

Aller en bas 
+11
Deathmask81
Filgaia
Azertoc
Mitsuomi Takayanagi
Super Cinoque
Haikkai
yougad
LDD
Sasuke
mokhtar
SNK-FANBOY
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 4:26

* Le site officiel de Super Dragon Ball Z version PS2 vient d'ouvrir avec une partie des persos présenté dans une anim" flash. A voir.
Le jeu est prévu pour cet été au Japon mais aussi en Amerique du nord et en Europe .

-Source de l'info : http://spdbz.jp/ps2/index.html
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 12:42

la video es très bien j espère que le jeux sera aussi bien
et il sort quand en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 19:29

On voit aucun moment du jeu, c'est bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tuân
Invité




[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 19:37

Il existe un autre site Internet où l'on voit bien les séquences de fights (je chercherai le lien) : les décors sont comme dans le manga, même richesse du trait et il y a les onomatopées quand les persos se foutent des coups !

Je peux vous rassurer : la qualité du jeu est bien supérieure à la vidéo de SNK-FANBOY qui est déjà splendide.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 20:40

ceci dit, les persos seront en bien moins grand nombre que dans budokai, si je ne m'abuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptySam 6 Mai - 21:42

JE L'ACHETE DIRECT lol comme tout les dbz ps2

LDD il devrai y avoir plus de perso que dans tenkaichi


EDIT vous avez vu on pourra jouer avec chichi le délire lol
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 6:18

-Autre info supplémentaire sur le jeu : Atari nous propose aujourd'hui des nouvelles de la série des Dragon Ball Z car en effet un nouveau soft est prévu encore une fois sur PS2 et sera intitulé Super Dragon Ball Z. Celui-ci reprendra un peu près les mêmes bases que Chou Dragon Ball Z sortit sur borne d'arcade au Japon. Derrière ce soft se trouve le créateur de Street Fighter II (Noritaka Funamizu) dont la mission sera de retranscrire au mieux les sensations émisent lors du jeu en arcade et bien entendu d'ajouter plein de petites nouveautés ! Le titre débarque pour juin 2006 en France. Patience.... cheers cheers cheers

-Source de l'info : www.gamehope.com

-Bonus :Deux vidéos supplémentaires en provenance du site officiel japonais du jeu ( PS : sur les 3 boules " spéciaux " à l'écran de présentation , faire un " double-click " sur la deuxieme boule pour voir les 2 videos : TRUNKS vs CELL et C18 vs SANGOKU puis cliquez sur l'un des deux écrans pour voir la vidéo qui correspond à celui dont vous voulez regardez ! Smile ) Voici le lien des 2 vidéos : http://spdbz.jp/special/index.html + un screenshot du jeu . Very Happy

[NEWS] Super Dragon Ball Z Superdbzshop7wu
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 12:15

Franchement j'achete direct, et en plus apparement il sort en juin
Que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 15:06

ouai c'est pour bientot cheers cheers

merci de l'info fanboy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 15:17

[mode coup de geule ON]

mouais.........je me demande si à force on ne va pas faire une overdose dbz, surtout que le tenkaichi 2 sort en octobre......j'ai deja mal au ventre, je vois pas ce que cet énième épisode va apporter à la serie.

mais il y aura toujours des fan histérique pour acheter n'importe quoi pour vu qu'il y ait écrit "dragon ball" dessus, ca me décois ce genre de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 15:35

Si ça reste un tres bon épisode de jeu de combat, je voi pas pourquoi il se priverai d'en faire à la chaine un peu comme les Tales.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 15:39

ouais enfin les tales ne sortent pas tout les 6 mois non plus, et tu semble oublier que chaques tales est différent, pour dbz on nous ressort toujours les meme perso avec à peine 3 perso supplémentaire, les meme décors...bref le meme jeux.
nan tu peux pas compérer un tales avec un dbz

ou est l'inovation dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 15:44

Moi sa me dit bien aussi ce jeu mais j'attend plus Tenkaichi 2 qui comptera 100 nouveau perso sa va être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 16:08

j ai vue les 2 videos il sont pas mal mais sa a l aire un peu lent, graphiquement rien a dire on verra quand il sera sorti pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 16:45

super cinoque a écrit:
ouais enfin les tales ne sortent pas tout les 6 mois non plus, et tu semble oublier que chaques tales est différent, pour dbz on nous ressort toujours les meme perso avec à peine 3 perso supplémentaire, les meme décors...bref le meme jeux.
nan tu peux pas compérer un tales avec un dbz

ou est l'inovation dans tout ca ?

Oue enfin t'es marrant comment tu veux avoir des nouveaux persos alors que l'auteur a fini la serie depuis longtemps, ils vont pas s'amuser a créer des nouveaux persos, d'abord il faudrait qu'il demande a Toriyama et sa leur couterai plus de thunes, mais dire que les DBZ changent pas a chaque fois, je suis desolé mais le gameplay change a chaque fois, et le mode histoire est a chaque fois different, alors apres si t'aime pas redecouvrir a chaque fois DBZ ok, mais de la a dire qu'on nous ressert a chaque fois la mm chose je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 18:38

yougad a écrit:
ouai c'est pour bientot cheers cheers

merci de l'info fanboy

C'est " SNK-FANBOY " pas seulement " fanboy " Laughing et pour la news , c'est tout à fait normal que les fans de DBZ et des jeux de combat doivent étre tenues informés de cet excellent jeu de baston ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 18:42

Tuân a écrit:
Il existe un autre site Internet où l'on voit bien les séquences de fights (je chercherai le lien) : les décors sont comme dans le manga, même richesse du trait et il y a les onomatopées quand les persos se foutent des coups !

Je peux vous rassurer : la qualité du jeu est bien supérieure à la vidéo de SNK-FANBOY qui est déjà splendide.

Mon cher ami Tuan , si tu veux poster des liens de vidéos sur le jeu , vérifie bien qu'elles ne soient pas les memes que les 3 vidéos que j'ai déja posté sur le topic ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 18:59

en réponse à Cinoque :
c'est vrai que ça fait des années qu'on nous sort du DBZ à toutes les sauces, et que la qualité des jeux est parfois médiocre.
Cependant, rien que pour les améliorations techniques et les nouveautés de gameplay visant à rendre le tout de plus en plus fidèle à l'Oeuvre, les fans se jettent sur chaque nouvel opus, ravis justement de retrouver leurs personnages fétiches Very Happy
ceci dit, c'est le genre de jeu que je préfère acheter en occase ou me faire prêter, bien que je sois fan de DB.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyDim 7 Mai - 20:38

cinoque on est pas tous des "histèriques " moi perso j'avou que des qu'un DBZ sort sur PS je me jette dessu et je le finis c'est pas pour sa que je suis histèrique je suis fan de DBZ depuis que c'est sortit et les opus ps2 me comble a chaque fois meme si je te l'accorde les 3 premiers se ressemble pas mal mais le tenkaichi avec ces 89 nouveaux perso m'a bluffé et le 2 sera sans doute meilleur avec plus de monde coté perso . peut etre pas beaucoup d'innovations OK mais bon un jeu comme les dbz je suis d'accord c'est tjrs la meme chose mais enormement de joueur adore ce jeu
sur ce topic on est quasiment tous fan des dbz ps2 a part toi donc c'est normal a ce que tu t'attende a des membres disant " je l'achete direct" enfin ont a le droit on est pas histéro pour sa m'efin bref pense se que tu veut

SNF-FANBOY dsl c'etait pour aller plus vite lol gomen gomen ,
sinon tu as l'opus PSP ??? moi je n'ais pas la psps mais j'aimerais bien le testé
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyLun 8 Mai - 1:05

yougad a écrit:
cinoque on est pas tous des "histèriques " moi perso j'avou que des qu'un DBZ sort sur PS je me jette dessu et je le finis c'est pas pour sa que je suis histèrique je suis fan de DBZ depuis que c'est sortit et les opus ps2 me comble a chaque fois meme si je te l'accorde les 3 premiers se ressemble pas mal mais le tenkaichi avec ces 89 nouveaux perso m'a bluffé et le 2 sera sans doute meilleur avec plus de monde coté perso . peut etre pas beaucoup d'innovations OK mais bon un jeu comme les dbz je suis d'accord c'est tjrs la meme chose mais enormement de joueur adore ce jeu
sur ce topic on est quasiment tous fan des dbz ps2 a part toi donc c'est normal a ce que tu t'attende a des membres disant " je l'achete direct" enfin ont a le droit on est pas histéro pour sa m'efin bref pense se que tu veut

SNF-FANBOY dsl c'etait pour aller plus vite lol gomen gomen ,
sinon tu as l'opus PSP ??? moi je n'ais pas la psps mais j'aimerais bien le testé

Tu as encore fait une erreur ! Laughing
Citation :
SNF-FANBOY dsl c'etait pour aller plus vite lol gomen gomen ,

Sinon pour répondre à ta question :
Citation :
sinon tu as l'opus PSP ??? moi je n'ais pas la psps mais j'aimerais bien le testé ?

Je n'ai pas essayé la version PSP de DBZ mais seulement les épisodes sur PS2 et j'ai commandé SUPER DBZ dans une boutique import que je recevrai en meme temps que KING OF FIGHTERS XI . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyLun 8 Mai - 1:25

ah ouai bonne idée

SNK-FANBOY ouf je vais y arriver

tu nous donneras tes impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyLun 8 Mai - 17:23

yougad a écrit:
sur ce topic on est quasiment tous fan des dbz ps2 a part toi donc c'est normal a ce que tu t'attende a des membres disant " je l'achete direct" enfin ont a le droit on est pas histéro pour sa m'efin bref pense se que tu veut
Et non justement c'est là ou tu te trompe car je suis moi même fan de dbz, jai les 2 derniers (budokai 3 et tenkaichi)

Je m'explique : en fait ce qui m'a fait réagir c'est quand quelqu'un a dit " je l'achete direct", parceque moi aussi je m'étais dit exactement la même chose lorsque j'ai vu les première images......et c'est là que mon petit cerveau tout moisi c'est mis à fonction et à me dire : "nan mais t'es un abruti ou quoi à te laisser amadouer comme ca, regarde le jeux, ca ressemble énormément aux précédents, aucun nouveau perso....ah si il y a chichi....super.... nan mais ils veulent te faire cracher toutes tes tunes et toi tu t'exécutes, mais t'as du caca dans les yeux ou quoi ?"

Donc voilà, non pas que je dénigre dbz, car je suis fan, mais j'ai pas envi non plus que l'on me prenne pour un porte monaie embulant qui trique quand il entend les 3 lettres magiques.
Qu'il y ait un tenkaichi 2 je dit ok, mais pour le "super" je ne vois pas vraiment son intéret...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyLun 8 Mai - 19:47

ok ok sans rancune alors ^^ mais le "superé est tellement différent c'est ca qui me (nous) donne encore plus envie de l'acheter ainsi que le tenkaichi 2 qui lui sera toujours aussi bon je l'espere mais il faut dure que mon porte monnaie va bientot crier famine
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyLun 8 Mai - 21:15

je suis d'accord avec toi sa changé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z EmptyMer 10 Mai - 22:23

Nouvelle photo de Super Dragon Ball Z sur ce lien pour ceux qu'il veulent on peut y voir Chichi :

http://www.jeuxactu.com/article-14724-super-dragon-ball-z--c-est-chou-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Super Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Super Dragon Ball Z   [NEWS] Super Dragon Ball Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Super Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball universe
» Dragon Ball Z : Shin Budokai [PSP]
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?
» [DS] Super Mario
» Super Mario Rap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: