Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la wii et le telechargement

Aller en bas 
+25
Maxml
revolman
asumi
Ultimate kuja
Rain
yougad
Garland
Filgaia
Magus
moguri
Soma
Azertoc
Sasuke
Mage Noir 257
LDD
mindgame_max
Ekty
YAD
Cygnus Dima
Pumpkin
Ansem
yezaine
Mitsuomi Takayanagi
Korbalt Radium
shika
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:05

Karnoh'akh, ton avis vaut ce qu'il vaut, mais attention à ne pas être trop véhément Wink
pour ma part l'idée en elle-même est bonne, dans le sens où elle permettra au plus grand nombre de (re)découvrir les chefs-d'oeuvre (et les daubes) du passé, devant sa télé (ce que ne permet pas l'émulation, et c'est à mon sens une différence fondamentale), légalement.
Par contre, il est clair que les prix proposés sont plus élevés que ce à quoi je m'attendais...
Ceci dit, je serai le premier à télécharger EarthBound dès que possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:51

Karnoh'Ahk a écrit:
Quand je critique 360 c'est que je sais ce qu'elle vaut. Elle le prouve constamment.
Le jour où il y aura un véritable intérêt à avoir cette console je le dirais sans aucune hésitation... Or jusqu'à présent ce ne fut pas le cas...

Attends les jeux Mistwalker, mon coco. Wink

(C'est vrai qu'elle est sympa ta signature Pumpkin... Mais pourquoi supporter du PSG? Bouuuuuuuuuuuuh!!! Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:07

Mouai je sais pas si c'est aussi bien que ça en a l'air... Faudra voir à l'avenir mais j'ai jamais trop aimé le retro gaming tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:26

Mage Noir 257 a écrit:

(C'est vrai qu'elle est sympa ta signature Pumpkin... Mais pourquoi supporter du PSG? Bouuuuuuuuuuuuh!!! Razz Razz Razz )
je ne suis supporter d'aucune équipe de foot, je regarde meme pas le foot et je ne suis pas les résultats

c'est juste un trip, comme tout le reste dans cette signature tongue
merci pour les compliments en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:37

Citation :
Attends les jeux Mistwalker, mon coco.
Tellement car Squaresoft est de retour sur un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:52

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20060510010

Tiens cela permet de voir que nos amis SXN aiment les joueurs une fois de plus Razz ^^. Et que ce qu'ils font est juste pour leur bien être Wink

Mage Noir 257 a écrit:
Karnoh'Ahk a écrit:
Quand je critique 360 c'est que je sais ce qu'elle vaut. Elle le prouve constamment.
Le jour où il y aura un véritable intérêt à avoir cette console je le dirais sans aucune hésitation... Or jusqu'à présent ce ne fut pas le cas...

Attends les jeux Mistwalker, mon coco. Wink

(C'est vrai qu'elle est sympa ta signature Pumpkin... Mais pourquoi supporter du PSG? Bouuuuuuuuuuuuh!!! Razz Razz Razz )


Tu oses parlé du plagiat sur dragonball Z, qu'ils appellent Blue Dragon, rien que le trailler tu as vu ce que cela donnait ?! affraid

En plus certains de leur titres sont multiportage donc ouaisouais *sifflote*


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:03

Keissiere : Ha oui l'émulateur PS1 sera gratos, Sur Wii, l'émulateur NES aussi sera gratos, tout comme celui SNES, Megadrive, j'en pas et des meilleur.
Mais les jeux PS1 seront tout aussi payant, va falloir trouver autre chose.

Karnoh'Ank, Normal que blue dragon ai un air de Dragon Ball, le jeu est supervisé par Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:29

Citation :
Keissiere : Ha oui l'émulateur PS1 sera gratos, Sur Wii, l'émulateur NES aussi sera gratos, tout comme celui SNES, Megadrive, j'en pas et des meilleur.
Mais les jeux PS1 seront tout aussi payant, va falloir trouver autre chose.

Ca aurait pu mais...nan dommage Wink

Les roms sont disponible sur le net gratuitement, tu peut les prendre dés maintenant.
La seul différence c'est que l'émulateur officiel (gratuit) aura une compatibilité 100% et évitera les divers bugs des émulateurs "sauvages".
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:20

Citation :
Karnoh'Ank, Normal que blue dragon ai un air de Dragon Ball, le jeu est supervisé par Toriyama

Ah ok bah merci pour cette info, mais bon encore un qui va nous révolutionner le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:21

pense aux povres gars qui n'ont pas de PC ou qui n'ont pas internet ou ceux qui ont du bas débit (sisi ça existe encore) ou encore ceux qui ne connaissent pas l'émulation, Nintendo est juste en train d'essayer de gagner un public plus large
quand on voit lers parts de Sony dans la guerre des consoles on sedit qu'il ont bien le droit d'essayer et puis si ça marche faut parier sur le fait que la concurence va s'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:28

Soma a écrit:
pense aux povres gars qui n'ont pas de PC ou qui n'ont pas internet ou ceux qui ont du bas débit (sisi ça existe encore) ou encore ceux qui ne connaissent pas l'émulation, Nintendo est juste en train d'essayer de gagner un public plus large
argument pourri qui ne tient pas debout What a Face
les jeux faudra les télécharger, meme avec la Wii, donc il faudra être connecté...
Tu vois où je veux en venir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:30

euh j'avais oublié

chui un baka parfois geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:32

en plus, meme en 56k, télécharger un jeu nes ça doit prendre 20 sec à tout casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:35

Pumpkin>oui tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:00

Bon, je vais paraître vraiment con là...

Mais...


...



...C'est quoi ce que vous appelez "Wii"?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:01

EXPTDR!

C'est le nom officiel de la Révolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:03

C'est ce que je pensais... Je ne savais pas. Je suis nul. Embarassed

Ils ont pas trouvé mieux comme nom? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:03

Meuh noooooooooooooooooooooon t'es pas nul... Very Happy




























Après mûre réflexion, si en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:08

BOUHOUHOUHOUHOU!!! Crying or Very sad

Pouuuuurquoiiiiiiiiiiiiii ?!!

Sad J'ai été isolé du forum ces derniers jours...

Et au fait, pour continuer sur ma lancée, ça veut dire quoi ça?...
Kessiere a écrit:
EXPTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:11

Pumpkin a écrit:
en plus, meme en 56k, télécharger un jeu nes ça doit prendre 20 sec à tout casser lol!

et pour le N64, tu fais comment en 56k
je me souviens de Tales of Phantasia où j'avais mis 20min en 56k ou bien c'était Golden Sun 2
alors parle pas de 20 secondes pour tous les jeux et puis c'est pas permis sans l'officiel

enfin je dis ça juste pour te cntredire mais faut pas forcément que c'est mon réel avis

Mage Noir 257 a écrit:

Kessiere a écrit:
EXPTDR!

explosé de rire je crois mais je sais pas ce qu vient faire le "T" dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:16

Citation :
et pour le N64, tu fais comment en 56k
je me souviens de Tales of Phantasia où j'avais mis 20min en 56k ou bien c'était Golden Sun 2
alors parle pas de 20 secondes pour tous les jeux et puis c'est pas permis sans l'officiel

C'est des jeux gameboy, pas nes.

Le T est une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:02

j'ai cité ceux là pour dire que c'était petit par rapport à de la N64
et puis je parlais de ToP sur SNES
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:23

Soma a écrit:
Pumpkin a écrit:
en plus, meme en 56k, télécharger un jeu nes ça doit prendre 20 sec à tout casser lol!

et pour le N64, tu fais comment en 56k
je me souviens de Tales of Phantasia où j'avais mis 20min en 56k ou bien c'était Golden Sun 2
alors parle pas de 20 secondes pour tous les jeux et puis c'est pas permis sans l'officiel
j'ai dis les jeux nes

Soma a écrit:
enfin je dis ça juste pour te cntredire mais faut pas forcément que c'est mon réel avis
ouais c'est bien ce que je pensais
T'as vas encore revenir à la charge où c'est bon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:29

hmm, j'ai quand même l'impression que certains ici oublient que le téléchargement et l'usage de ROM super nes, nes, N64, megadrive etc. est illegal, et ce, quoi qu'on en dise.

Donc oui, à l'heure actuele, c'est normal de payer pour ces jeux, surtout lorsqu'ils sont proposés sur console de salon, avec une vraie manette qui ressemble à celle de la super Nes.

Vous préférez jouer dans des conditions de merde sur un PC tout en étant dans l'illégalité ? OK, comme vous voulez. Je l'ai fait aussi, je ne m'en cache pas, et je le revendique, même (parce qu'à l'heure actuelle, oui, je trouve que nous sommes presque en situation d'appel à l'illégalité, vu la rareté et le prix de certains jeux et anciennes consoles).

Mais maintenant, avec le Chrono trigger sur ma wii en toute légalité pour 5 euros, je ne vais pas m'amuser à gueuler parce que ça devrait être gratuit.


Ah, et sinon, faut pas rêver. La ludothèque playstation gratuite sur PSP, ce nest pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:13

moguri a écrit:

Mais maintenant, avec le Chrono trigger sur ma wii en toute légalité pour 5 euros, je ne vais pas m'amuser à gueuler parce que ça devrait être gratuit.

Ne rêve pas trop ce jeu n'etant jamais sorti en france ca rom ne sera pas dans la série proposé par nintendo france No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la wii et le telechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wii et le telechargement   la wii et le telechargement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la wii et le telechargement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: