Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô

Aller en bas 
+3
nio
Faith
Iker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 21 Déc - 2:29

Sous ce titre barbare se cache la suite des OAV d'Hades qui ont commencé leur diffusion au Japon le WE dernier.

Premières impressions : petite déception. Les derniers épisodes des OAV d'Hades révélaient une qualité d'animation vraiment sympa, là, on n'a l'impression qu'ils ne se sont pas trop foulés. Mais bon, on va enfin voir la puissance de Kanon des Gémeaux en action. S'il déchire autant que dans le manga, je vais vraiment aimé cette série d'OAV.

Je ne développe pas plus car vous pourriez bien retrouver un gros dossier Saint Seiya dans un certain magazine début 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 21 Déc - 17:13

Mon dieu -_-' j'adore cette série animée la façon dont ils ont mis en scène la mort de Shaka... je pleure à chaque fois que je me la repasse...
Pour ma part c'est la meilleure partie de Saint Seiya en version animée.
Tu ne seras pas déçu par Kanon ^^ je te le garantie
Les vois jap sont tout simplement magnifique *bave encore et toujours sur celle de Mû et des gémeaux...*
Je suis pressée de l'acheter ce fameux mag.
Revenir en haut Aller en bas
nio
Compagnon
Compagnon
nio


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 21 Déc - 21:53

J'arrete pas de chialer depuis que je sais que de nouveaux oav sont sortis !! qu'ils soient réussis ou pas, chuis pret à mourir pour Athéna !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomanga.chez-alice.fr
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 10:30

Mourrir pour Athèna u_u moi je préfère mourrir pour les beaux Gémeaux Very Happy mais c'est à toi de voir ^^

Sinon... c'est quoi le titre du magasine parce que je trouve pas u_u même si je suis pas douée en recherche le titre pourrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 12:08

Cela dit, je me demande comment ils vont faire pour réaliser tout l'épisode des enfers en seulement 13 épisodes, car cette partie est bien plus dense que la première.

Au fait, est-ce que quelqu'un avait chopé le coffret intégral de la première partie ? Ce coffret était une arnaque (compression pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 13:36

Pour rappel, ce topic est dédié aux nouveaux OAV d'HADES, donc la suite des 13 épisodes

C'est diffusé en ce moment au Japon
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 16:01

J'ai vu les 2 premiers épisodes des enfers et franchement g tombé une petite larme de désespoir... Alors qu'ils avaient atteind un tres bon niveau avec la première partie, il ruine tout en revenant à des canons de qualité bien moindres.... C'est fort regrettable!

Je regarderai la suite par acquis de conscience,mais j'ai vraiment les boules!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 16:05

Sérieux, à ce point-là ?... Je me rappelle quand je dévorais les mangas de Saint Seiya dans l'attente fébrile que la suite animée pointe enfin son nez... La première partie m'avait fait halluciner (bien que le combat contre Papillon soit un peu trop simple pour Mû), mais l'entrée en scène des Spectres ainsi que les prestations des saints déchus contre Shaka retranscrivait parfaitement l'excitation que j'avais lors de la lecture du manga.

Cela dit, je préfère attendre que toute la seconde partie soit sortie, ça me frustrerait trop d'attendre à chaque fois par intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 19:14

piotr47 a écrit:
J'ai vu les 2 premiers épisodes des enfers et franchement g tombé une petite larme de désespoir... Alors qu'ils avaient atteind un tres bon niveau avec la première partie, il ruine tout en revenant à des canons de qualité bien moindres.... C'est fort regrettable!

Je regarderai la suite par acquis de conscience,mais j'ai vraiment les boules!! Evil or Very Mad

Tout pareil. On regarde parce qu'il faut bien, c'est Saint Seiya. Mais techniquement, les deux premiers sont vraiment pas terribles. Enfin, on sait jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMar 17 Jan - 21:02

Damn, car si tel est le cas, ça va sentir le sapin ! Les épisodes pilotes sont avant tout destinés à faire monter la pression !
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 14:23

De toute facon il me semble qu'il ya eu quelques petits soucis au niveau de la prod, des embrouilles notament au niveau des casting etc.... G l'impression qu'ils l'ont sorti vraiment par acquis de conscience mais que ca a été un peu passé a la trappe tout ca............. Sic Sad World!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 14:27

En fait l'auteur est venu mettre son grain de sel parcqu'il n'avait pas apprécier Hadés, résultat changement de casting et d'équipe de production....

Apparemment il y à decalage entre la vision de l'auteur et celle des fans parcque moi j'ai adoré Hadés Smile
Revenir en haut Aller en bas
nio
Compagnon
Compagnon
nio


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 15:11

Moi aussi j'ai vù les deux premiers épisodes et...c'est affreux !! Largement bien moins réalisé qu'Hadés, plus faible que Poseidon !! Bourré de gros plans sur les visages, qui sont ratés !! Même la finition des méches de cheveux est loupée. Les armures n'en jettent plus. Alors que sur Hadés, le style Araki était bien marqué, là çà ressemble plus au style kuramada...donc plus faible. Tout çà me fais penser au graphisme de l'anime B'tX !! Je suis dégouté !! Je pleure les 12 premieres OAV du chapitre d'Hadés qui resteront les plus belles, pour moi, avec Asgard comme les plus belles de toute la série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomanga.chez-alice.fr
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 16:11

Please me parler pas d'Asgard où je vais finir plié en quatre à force de rire Shiryu y est vraiment pathètique face à Fenril u_u
Dès le départ le graphisme la série Hadès est space. Ils sont superbe mais la manière dont ils ont été conçu est franchement étrange.
Tentez de changer la couleur du ciel qui est bleu foncé et vous changerez en plus celle des colonnes pourtant grise et les cheveux Mü u_u

Il est vrai que les deux nouveau OAV sont moins bien de ce côté-là, ça revient un peu comme les premiers épisodes.
Je sais pas si vous vous en souvenez mais bon de là à dire que c'est quasiment une marque de fabrique y a qu'un pas.

Ensuite si la vision de l'auteur est différente de celle des fans c'est sûrement parce qu'il aurait dû mettre un peu plus son grain de sel dès le départ, comme ça y aurait eut aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 16:14

Je dirais que c'est une série qui a completement été portée par l'équipe du DA et depuis des années..... Donc c'est pas sur la dernière ligne droite que l'auteur doit se réveiller.......... Surtout si c'est pour tout tirer a la baisse!

Mais ce n'est que mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 16:17

Je pense la même chose je dis simplement que s'il voulait donner son avis il avait eut pas mal de temps pour le faire à commencé par le premier épisode de la série par exemple, c'est ce que j'entendais par dès le début.
Mais en même temps, c'est son oeuvre alors s'il se réveille à la fin c'est son droit parce que sans lui y aurait rien eut de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 20:42

Quelle horreur d'avoir viré Ryô Horikawa (voix de Shiryu et de Saitô), ce type est une légende du doublage japonais !

Bon, je crois que le studio de production veut désormais jouer la carte du marketing, à croire que la doubleuse qui fait Shunrei (une idol) soit simplement une faire-valoir...

Bref, il semblerait que pour réveiller le fanatisme des nouveaux fans, la prod soit obligée de balancer des trucs bien marketing.

Ce qui est bien légitime, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
nio
Compagnon
Compagnon
nio


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Je persiste en disant qu'Asgard est peut etre le meilleur segment de Saint seiya. Jamais auparavant les ennemis n'avaient été aussi bien travaillé. Ils ont une profondeur que l'on ne trouvera pas par la suite. Il ya de grands moments d'une telle intensité, où la tragédie de leur destiné est renforcée par une musique magnifique !! Alors, oui, Shiryu n'a pas un combat digne de lui et Fenril n'est pas le meilleur guerrier divin, mais le reste est énorme !! D'ailleurs, même si j'ai aimé la derniére partie Hadés, que ce soit les OAV ou la version papier, cela reste tres linéaire et manichéen !! Aucun spectre n'a le charisme, l'épaisseur de n'importe quel guerrier divin !! A la limite, les moments les plus forts d'Hadés sont ceux vécus par les Golds saints et non pas par les spectres ni même Hadés en personne .
Mais tout cela n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomanga.chez-alice.fr
kessiere
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 21:43

Ouaip Asgard c'est de la bombe, les méchants ne sont pas vraiment "méchants" et ils sont TRES travaillés, donc ca peut-être que bon Very Happy

La musique est terrible, l'animation est trés bonne...

Moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 19 Jan - 22:08

J'apprécie surtout le fait dans Asgard que les saints de bronze retrouvent leur physique famélique et des armures moins mastocs que précédemment, un juste retour.

Shingô Araki a fait des merveilles dès ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyVen 20 Jan - 14:12

J'ai aussi trouvé Asgard bien, fait mais je reste quand même bloqué sur Shiryu et Fenril u_u quand même avec tout le soutien qu'il a eut le dragon aurait pu en finir beaucoup plus vite...
En même temps je crois que ça vient surtout du fait que je n'apprécie pas vraiment Shiryu.
Et il est vrai que le graphisme d'Asgard est superbe.
Pour les derniers OAV d'Hadès j'attend juste de voir la suite avant de juger en priant pour que ce ne soit qu'une baisse de régime et qu'ils rattraperont par la suite...
Mais j'ai de sérieux doute à ce qujet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyJeu 9 Fév - 0:35

les 4 premers épisodes d'inferno sont sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 1 Mar - 18:32

J'ai vu les 5 premiers ça déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Tuân
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 1 Mar - 18:33

C'est juste, je les ai vus en magasin. Je préfère attendre une sortie sous-titrée.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô EmptyMer 1 Mar - 20:46

C'est trés mauvais, les doubleurs s'améliorent (je rappelle que tout les doubleurs ont été remplacés) mais ce n'est pas le cas de l'animation, c'est du niveau Asgard, voir en dessous, mention spéciale à l'incrustation daubesque de Radamanthe dans le décor durant les derniers épisodes sortit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô   Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rpg saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: