Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 God of war II- le retour du boucher grec

Aller en bas 
+3
piotr47
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
7 participants
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 15:48

Je viens de voir la vidéo de god of war 2 et j'avoue être enthousiaste au vu des nouvelles façons de 1) égorger; 2) trucider; 3) éventrer; 4) lapider; 5)écorcher vif; 6) décapiter; 7) démembrer; 8 ) et pire (?) humilier les différents ennemis issus de la mythologie greque, véritable bestiaire foisonant de créature à ......(voir plus haut....) ...... Laughing

Avez vous aimez le premier? Attendez vous le deuxième autant que moi?

Parce que moi, malgré le regrettable manque de boss dans le premier j'attend ce nouvel opus avec impatience afin de réveiller mes instincts les plus vils et sadiques (Gnark!) Twisted Evil


Source: www.Gametrailers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 16:00

Oui moi j'ai aimer le premier et j'ai hate de voir celui ci comme toit j'ai déjà vu des images mais pas de video (la video marchait pas) mais je pense que sa va être bien sympathique et j'espère comme toi avec plus de boss impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 18:09

AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG... Fevrier 2007........ ca fait loin!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 18:42

PIOTR47, ton avatar ne t'es jamais aussi bien aller Very Happy


niark; bain de sang ;niark Twisted Evil !!!!!!!


Sinon Mitsuomi Takayanagi, essaie de retourner voir la vidéo de temps en temps car elle donne vraiment envie !

Les graphismes n'ont pas beaucoup bougé sauf pour les décors. on retrouve aussi les bons vieux coups (comme quand Kratos fait la toupie les bras tendus ...... avec un sabre dans chaque mimine Laughing ) mais de nouveau mouvement semble être ajoutés= donc de nouvelles manières d'envoyer l'ennemi rencontrer Hadès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 20:07

Le retour de God Of War enfin une bonne nouvelle.
On va pouvoir rejouer Kratos le prince de la poésie (God of war II- le retour du boucher grec Violence48), le seigneur de la tendresse (God of war II- le retour du boucher grec Violence35), dans un jeu d'amour, de joie et de gaîté (God of war II- le retour du boucher grec Violence43).

Que du bonheur, vivement sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptySam 13 Mai - 20:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dwarfman
Apprenti
Apprenti
Dwarfman


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptyVen 25 Aoû - 16:18

Ha God of war: ses décors poétiques tout droit sortis d'un Walt Disney, sa poésie, ses champs de fleurs à perte de vue et surtout son héros si doux et gentil,.....

Non je plaisante. Vivement de pouvoir à nouveau découper du monstre mythique Twisted Evil .
Mais y faut attendre 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptyVen 25 Aoû - 16:23

piotr47 a écrit:
AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG... Fevrier 2007........ ca fait loin!

CLAIR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec EmptyVen 25 Aoû - 21:35

J'ai hâte!! Pouvoir ressentir a nouveau ce pouvoir, cette force, et cette violence qui émane d'un homme, de l'homme que l'on contrôle.....et pouvoir charcler indéfiniment, aaaarrrrrrrrrrhhhhhhh drunken drunken (mais j'éspère que le jeu sera un poil plus long que le premier, pour faire durer le plaisir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





God of war II- le retour du boucher grec Empty
MessageSujet: Re: God of war II- le retour du boucher grec   God of war II- le retour du boucher grec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God of war II- le retour du boucher grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barrière de la langue est 'elle un problème dans les rpg?
» Microsoft Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: