Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:30

Nan nan c'est un Anime, mais c'est pas récent du tout hein, ca passé quand j'avais 5-6 ans donc ca doit dater de 90 un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:34

ha samurai pizza cats ca aussi c'est ma jeunesse ca passer sur m6 quant je rentre de l'ecole
je me suis fais l'integral en dvd ya 2 ans .que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:59

Rooo, y'a des personnes qui connaissent pas Samuraï pizza cats, c'est pas bien ça. Evil or Very Mad

En tout les SPC ont bercés ma jeunesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:16

kessiere a écrit:
Nan nan c'est un Anime, mais c'est pas récent du tout hein, ca passé quand j'avais 5-6 ans donc ca doit dater de 90 un truc comme ça...

Pas loin, première diffusion en 91 sur la 5 à ce que j'ai vu :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=371&sec=1

Confirmation, je ne connais absolument pas. J'avais 14 ans à l'époque, donc j'ai pu passer à travers.

Notez la voie de jacques balutin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:58

ouai saint seiya aussi , et quand je re-ecoute le générique de bernard minet sur coucoucircus sa me fait bien marrer
les chevalier du zodiaA-A-A que son toujours pret a l'att A A A que en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros
lool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:05

yougad a écrit:
ouai saint seiya aussi , et quand je re-ecoute le générique de bernard minet sur coucoucircus sa me fait bien marrer
les chevalier du zodiaA-A-A que son toujours pret a l'att A A A que en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros
lool

Je préfère quand même la chansons en japonais :

Dakishimeta Kokoro no Kosumo
Atsuku Muyusai Itseki o ukusai

Saint Seyia Pegasus ...

Bon ok j'arrete en plus je suis sur que j'ai mal écrit les mots mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:14

Mon enfance a été partagé par les animé du club Do' ( DBZ, City hunter, Fly, ect) dont je suis toujour un très gros fan mais mes préféré reste les déssin animé des studio Warner :

Tout petit avec Bugs bunny, Daffy Duck, Vil Coyote et le Road Runner, Titi et Grosminet.
Plus grand avec les exelent Tinny Toons, Animaniacs et Minus & Cortex avec leur coté totalement déjanté tout en parlant de sujet serieux (ou pas).
Et plus agé, les magnifiques adaptation en DA des bd Comics, et partant de la MAGNIFIQUE série de Batman en 92 (musiques, décors, doublages parfait) pour finir à la Ligue des Justiciers en ce moment même.
Ce que j'aprécie particulièrement dans ces série c'est qu'elles possèdents plusieurs niveaux de lecture.

Les plus jeunes seront ravi de voir leur héros favoris se battre contre les mechants dans des combats dantesque.
Tandis que les plus agé eux seront aux anges de voir une série apparement résèrvé aux plus jeunes abordé des histoires pourtant mature. (La dernière en date concerant Superman qui serait suceptible d'abbatre Lex Luthor, alors devenu président des Etats-Unis et provoqué alors une guerre ouverte entre le gouvernement et la Ligue) affraid

Bref on est très loin des DA débilisant comme et surtout Totalie Spies que nous sort TF1 en chaque début de matinée.

En parallèle à tout ça il y a aussi les Simpsons déssin animé de mon enfance (premier épisode en 89 j'croit) et qui est toujours d'actualité après plus de 17 saison !! Un incontournable tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:08

azertoc j'adore ton avatar et ta signature ^^
sinon aprés pokémon le dessein animé que j'ai du le plus regardé a part tout ceux que j'ai cité avant , c'est les tortues ninja avec le générique qui te donne trop envie de bouger sauter et jouer au ninja comme un pti morveux mais le générique etait super bien aussi
TORTUE NINJA TORTUE NINJA TORTUE NINJA TORTUE NINJA TORTUE NINJA TORTUE NIJA KOWOBUNGA LE CRI DES NINJAS
4 trortues d'enfer dans la nuiiiiiiit chevalier d'ecaile et de vinyyyyyyyle ils sont des guerrieres fantastique Ils sortent les nunchak', c'est la panique
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:35

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
yougad a écrit:
ouai saint seiya aussi , et quand je re-ecoute le générique de bernard minet sur coucoucircus sa me fait bien marrer
les chevalier du zodiaA-A-A que son toujours pret a l'att A A A que en chantant une chanson bien haut c'est la chanson des héros
lool

Je préfère quand même la chansons en japonais :

Dakishimeta Kokoro no Kosumo
Atsuku Muyusai Itseki o ukusai

Saint Seyia Pegasus ...

Bon ok j'arrete en plus je suis sur que j'ai mal écrit les mots mais bon. Razz
Pour écouter un extrait allez voir le topic nouvelle star, on a notre Bernard Minet en japonais Laughing

Ha oui Tortue Ninja j'adorais ça (Powabungaaaaa ^^) ou encore Cat's Eye. Mais qu'est-ce que j'ai adoré cette époque des DA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:26

oooo, j'avais oublié les tortues ninja (mon preferé c'est Donatello), en plus ils z'ont fait 3 films live assez sympa (enfin moi j'aime bien).

Les simpson date bien de 1989, ils en sont donc à la saison 17, ils ont signés (enfin M.Groening), pour les saisons 18 et 19, en plus y'a un film en préparation, que du bonheur en bref, j'ai les 7 premières saisons en DVD et c'est de la balle.

Dans le même genre y'a aussi Futurama (4 saisons en tout), mais là ça n'as pas berçé mon enfance, mais ma fin d'adolescence, en plus la Fox parle de redemarrer la série au vu de ses ventes excellentes en DVD, re bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:41

7suna a écrit:
ha samurai pizza cats ca aussi c'est ma jeunesse ca passer sur m6 quant je rentre de l'ecole
je me suis fais l'integral en dvd ya 2 ans .que de bon souvenir

Rôôh Shocked , sans blague?
Je savais même pas que c'était sorti en dvd. Je sens que je vais faire du shopping!!!!! Laughing

Quant à St seiya il me semble qu'on a eu droit à un autre générique ( toujours de notre Nanard national que les states et même l'archipel Jap nous envie). je cherche les paroles mais je les ai plus en tête.... toujours est-il qu'elles sont pires (si si, c'est possible.... Rolling Eyes )

Ca y est je les ai!
L'AvEnTURe esT Sur TOOOOn Chemin
Il suFFIt DEEE TeNdrEEE La MAin
EN ChanTAnT Ce pEtIIIIIt RefrAIn
En AvaNT, En AvaNT, LEs ChEvAliEEEERs!!!
POm poM Pom poM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:55

ultime kuja a écrit:

Rôôh Shocked , sans blague?
Je savais même pas que c'était sorti en dvd. Je sens que je vais faire du shopping!!!!! Laughing

Si, si, c'est vrai, en 2 coffrets de 5 DVD chez Déclic image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:55

A ouai je me souvien de cet chansons aussi Ah que de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:56

twinsunnien moi aussi mon préféré c'est donatello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:57

je suis pas le seul a aimer Donatello dans les Tortues Ninja apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:00

ultime kuja a écrit:
je suis pas le seul a aimer Donatello dans les Tortues Ninja apparement

Moi pareil c mon préferer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:06

Roooo, on est tous des fans de Donatello cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:08

Twinsunnien a écrit:
Roooo, on est tous des fans de Donatello cheers

Ouai en dirai faudrai faire un sondage pour savoir quel tortue est la meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:09

dona-tello c'est une tafiote, le meilleur c'est michaelangelo !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:09

tiens pas con j'y pensais un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:10

super cinoque a écrit:
dona-tello c'est une tafiote, le meilleur c'est michaelangelo !

Mééééééééchaaant, mais bon Michaelangelo et donatello sont les meilleurs amis du monde (surtout pour la bouffe), alors je te taperai pas dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:16

Twinsunnien a écrit:
super cinoque a écrit:
dona-tello c'est une tafiote, le meilleur c'est michaelangelo !

Mééééééééchaaant, mais bon Michaelangelo et donatello sont les meilleurs amis du monde (surtout pour la bouffe), alors je te taperai pas dessus. Razz
nan mais franchement les nunchaku ça pètent plus qu'un baton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:17

Faut dire que Leonardo avec ces deux katana pète bien aussi je me demande si c pas lui mon préférér en faite je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:18

super cinoque a écrit:

nan mais franchement les nunchaku ça pètent plus qu'un baton lol!

Contrains de reconnaître que t'as raison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:10

Moi je préfére Raphael, le solitaire, le classieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Faites votre top 20!
» Votre jeu préféré?
» Votre avis sur FF IX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: