Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marie-Antoinette

Aller en bas 
+6
yougad
Pumpkin
Ultimate kuja
Twinsunnien
Steeve06
pie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:45

kuposteeve a écrit:
Citation :
bourgeois mal baisé

j'espere que tu ne parles pas des gens de la cote d'azur en general car je suis nicois Very Happy

Moi aussi je suis nicois et c'ets pa spour autant que je vais voir ce festival tout moisi, jsuis allé voir Marie-Antoinette, allez le voir ca vaut meiux que le film qui a remporté le prix du jury ou le film qui a recu la palme d'or même
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:41

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Dante a écrit:

A twinsunnien : Kristen dunst , elle aurait pas fait du nu ? Embarassed

J'en sait rien.

Oh, Dante, j'adore ta sign de Jil Valentine, l'actrice est trop belle (mais le film est pas terrible), c'est quoi son nom? (j'suis con, vu que j'ai le DVD j'vais regarder ça). study

"Sienna Guillory", ben moi, j'lui ferai bien des guillis...





OK je sors Arrow

Et moi j'aimerai bien lui montrer mon ki...... OK je sors Arrow

Non sérieusement , tu dit détèster ce film alors que tu l'a en dvd (comme moi d'ailleurs ) donc j'en conclue que tu l'a acheter pour ses 2 magnifiques interprète !!
Ce qui est mon cas en tout cas!
Sinon pour continuer dans le hors_sujet , je comparerai jamais ce film à la série de capcom , pour moi c'est un film Pop Corn agréable pour se détendre et surtout admiré le corps sculptural de celle qui représente tout pour moi , l'amour de ma vie : Sienna Guillory! Embarassed

Pour en revenir à Marie Madelaine , beaucoup de personnes ont l'air d'avoir vu le film alors que dans le cinéma prés de chez moi , il n'est pas à l'affiche !
Peut etre qu'il y à qu'à Cannes ou Nice que le film est diffusé !
C'est quel jour qu'il est sorti ?


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:49

est-ce qu'il y a des course-poursuites en carrosse dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:53

Citation :
Pour en revenir à Marie Madelaine

Marie-Antoinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:28

Dante a écrit:

Non sérieusement , tu dit détèster ce film alors que tu l'a en dvd (comme moi d'ailleurs ) donc j'en conclue que tu l'a acheter pour ses 2 magnifiques interprète !!

Ben dison que j'ai tout les RE classique en jeu (RE 0, 1 DC, 1 Rebirth, 2, 3, 4, CV), et j'ai RE1 en DVD, alors quand j'ai su que RE 2 allez sortir avec Jill Valentine, j'ai acheté l'édition DVD collector avec pochette en fer (très belle au passage), là, j'ai découvert une sublime créature (Sienna), et c'est clair que le film est un film Popcorn pas trop trop mauvais, le souci, c'est qu'il s'appelle RE.

Sinon, pour pas trop faire HS, dommage que Marie Antoinette n'est rien gagné à Cannes, parce que ça à l'air terrible comme film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:42

ma soeur l'as vu elle m'en dit que c'est mou , lent que sa avance pas que c'est pas super drole et donc c'est simpa mais pas terrible

mog citrouille (pumpkin)tu as raison il choisi bien ces actrices scarlette johansen est mon actrice préféré je la trouve trop belle mais elle st fantastique dans la jeune fille a la perle et surtout mais alors surtout dans lost in translation (trop marraant quand elle est perdu dans la salle d'arcade ^^) c'est l'actrive que je trouve la plus bellle et la plus charmante
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:34

kupoussiére a écrit:
Citation :
Pour en revenir à Marie Madelaine

Marie-Antoinette lol!

Meeeerde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:58

no soucy dante Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:58

Je l'ai vu aujourd'hui c'était sympa, j'ai vraiment apprécié.

Par contre c'est trés décalé comme style ca ne plaira pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 4:18

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce film , c'est que SOFIA COPPOLA ( la réalisatrice du film ) a donné une image de petite nymphette au personnage de MARIE-ANTOINETTE ( enfin c'est l'impression que j'ai eu en regardant le film ) mais je dois avouer que KRISTEN DUNST a bien joué le role ! ( ça lui va bien les roles de " petite allumeuse " ! Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 2:14

En même temps Marie-Antoinette était une dépravée.

Enfin si on peut appeller ça comme ca parcqu'aprés tout (et c'est l'idée principale du film) elle se conduissait comme se conduit n'importe quelle adolescente un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:05

sinon à la fin c'est bien. on la voit se faire décapitée avec son cher Louis XVI
à la fin? parce que moi je veux voir du sang (et du sexe) lol! non je blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 6:35

Franchement dans tout le film , la meilleure scéne c'est la décapitation ! Very Happy ( Quel plaisir de trancher la tete d'une petite peste ! Une grande satisfaction que lorsque j'étais sorti de la salle de cinéma , j'avais un sourire immense et sadique ! j'adore ! Twisted Evil ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette   Marie-Antoinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: