Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'OST, ce monde à découvrir

Aller en bas 
+4
Magus
Twinsunnien
Ultimate kuja
chocobo22
8 participants
AuteurMessage
chocobo22
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMar 30 Mai - 20:33

Il y a une chose que l'on oublie pas, ce sont les OST... Pour commencer, je voudrais remercier l'équipe de GAMEPLAY sans qui je n'aurai jamais connu tant de moment de bonheur ( la liste risque d'être longue... Les FINAL, CHRONO CROSS...) Je suis un " TRES VIEUX " du jeux vidéo ( Oui J'ai JOUER sur le Q+ ( ahh, je vois certain qui se demande ce que c'est ? )Mais aussi sur la COLECO ( d'ailleurs, je ne suis pas sur que ce sois la bonne orthographe... ) et même sur les AMSTRAD " cassette et disquette ).Bon tout ça pour dire que que , parfois j'aurai bien aimé retrouvé ( à l'époque ) les musiques... A l'époque, il ne falait pas rever...Maintenant les choses sont plus simple ( quoique... )
Alors pourquoi ne pas parler de ces OST si fabuleux !!! Parce que il y a des passionnés de bandes originale de films qui aussi, deviennent des dingues de musiques de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMar 30 Mai - 20:37

c'est vrai que les OST sont des fois merveilleuses (encore plus ceux de FF) et je les reecoute avec plaisir,euh en fait c'est quoi Q+ Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMar 30 Mai - 20:53

L'OST de FFVII AC (même si ce n'est pas un jeu) est une pure tuerie dans son genre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chocobo22
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMar 30 Mai - 21:05

Je ne sais pas vous, mais le " main theme " ( déformation de ma culture de bande originale ) de CRONO CROSS est une véritable tuerie !!!
En ce qui concerne le dernier FFXII, la chanson est vraiment super cool... Au fait " PASSION " de HUTADA HIKARU est génial ( Quel clip !!! )
Dans un registre different, ost des RESIDENT EVIL ( symphony orchestra ) est à tombé le cul par terre... J'adore pas mal de compositeur de 'zique de films ( WILLIAMS, GOLDSMITH -- malheureusement disparu, GIACCINO... ) mais les compositeurs japonais sont largement à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
chocobo22
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMar 30 Mai - 22:15

Pour te répondre " ULTIME MOGGA " LE Q+ c'était ( à l'époque ) le spectrum ... Ils avaient sortie une version Q+, que le clavier était séparé de" l'unité centrale "... ( je me souviens qu'un copain l'avait...) Il y aavit dessus des jeux de fou... ( bon c'est sur maintenant... )
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyMer 31 Mai - 0:54

Ce que j'adore par dessus tout écouter avant de m'endormir c'est le theme de jénova dans l'ost de FFVII advent children bounce
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 0:50

Chrono cross et Covenant... FFVII FFIV et Suikoden II aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 19:17

y a trois musiques de la serie animé DearS qui sont superbes je trouve, kupo. heu jme rappelle plus des titres mais c est trois chansons, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 22:33

Bon, je sui sur que je post pas au bon endroit, mais, est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver l'OST de FFXII (le super pack), sur la toile si possible. Merki. Very Happy

Sinon, la meilleure OST de JV jamais créée est celle de FFVII AC, je sais, spa un JV, mais elle reprend les thème de FFVII alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 23:07

Twinsunnien a écrit:
Bon, je sui sur que je post pas au bon endroit, mais, est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver l'OST de FFXII (le super pack), sur la toile si possible. Merci. Very Happy

Sinon, la meilleure OST de JV jamais créée est celle de FFVII AC, je sais, spa un JV, mais elle reprend les thème de FFVII alors... Rolling Eyes
http://www.tsunamigames.fr/detailproduit.php?id=2905&type=OST&categorie=Japan%20version&marque=&console=&titre=Final%20Fantasy%20XII%20Soundtrack%20Boxset%20Edition%20Limit%E9e&affichage=

http://www.gameswave.com/shop.php?PanierID=615153_2947&IDMachine=21&Cat=JAP&Devise=&Page=1&LGE=
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 23:14

Je ne suis pas un supporter de la "fan-attitude" mais si je devait en etre un d'un compositeur, c'est bien Danny Elfman, le compositeur attitré de Tim Burton, des film de super hero (Batman, Spider man, Hulk, Darkman) et de film/serie d'horreur que j'adore (Evil dead 3, Les contes de la Crypte).

Edward aux Mains d'Argent et L'etrange Noel de Mr. Jack sont ses deux chef d'oeuvre et peu peuvent se vanter d'avoir fait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir EmptyVen 16 Juin - 23:16

Zou, c'est dans mes favoris, merci bcp einherjar. cheers Very Happy

Sinon, Elfman, l'a aussi créé le theme des simpson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'OST, ce monde à découvrir Empty
MessageSujet: Re: l'OST, ce monde à découvrir   l'OST, ce monde à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'OST, ce monde à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistwalker
» [X360] ... Lost Odyssey ...
» Microsoft Xbox 360
» Final Fantasy VII Dirge of cerberus: Lost Episode
» FILMS AMATEURS : KESSIERE (NU) DANS LOST LEVELS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: