Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:08

Advent Kessiere a écrit:
Je sais pas vous mais la ptite tenue de Tifa hmmmmmm Twisted Evil


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:28

En fait FFVII AC c'est près de 70% d'action, donc, ça peut plaire à tout le monde...

Sinon, la petite tenue de Tifa???? De quoi vous causez là???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:03

t'as pas trouvé la scène bonus cachée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:34

je l'ai ^^
ba rien a redire sur le film tout a deja eter dis,il est tres bon.
je trouve que les voix française sont pas top. a par celle de sephiroth qui est tout de meme la meilleur du lot mais bien que le doubleur ai une voix qui conresponde bien au personnage, il n'est pas dans le ton et il ne s'implique pas asser.
dommage que sony (j'ai lu quelque par que ce sont eux qui ce sont occuper de trouver les doubleur) n'ai pas rappeller les doubleur de cloud et de sephiroth dans kingdom hearts pour venir doubler FF7 AC.

bon sinon il me reste encore le making of a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:37

Moi j'ai testé 1/4 d'heure la vf... La voix de Marlène faisant le résumé m'a "forcé" à arréter... Je préfère pas entendre les voix francaises des héros pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:08

Citation :
je trouve que les voix française sont pas top. a par celle de sephiroth qui est tout de meme la meilleur du lot mais bien que le doubleur ai une voix qui conresponde bien au personnage, il n'est pas dans le ton et il ne s'implique pas asser.

De toute facon rien ne sert de s'impliquer, ils savent deja qu'on regardera le film en VO sous titrée xD (Meme si les voix sont biens...c'est toujours mieux le japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:17

Je reprend les conneries sur les gothiques, mais je suis déolé, c'est de la CONNERIE!
Pourquoi un gothique aurait plus tendance a consommer des trucs qui detruisent la santé?
Persos, a part les RPG, la musique et l'alcool, je fais pas grand chose de dangereu... (Si, je pique les Canigou de mon cerbere....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:25

Mais c'est pas compliqué à comprendre ce qu'a voulu dire SNK:

La voix c'est un mélange entre la voix d'un gothique et celle d'un mec bourré, stout...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:29

c'est moi qui l'ai dit, donc si j'en ai vexé certains je m'excuse, mais je ne faisait aucun amalgame (pfiou, juré )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:47

Kyozuke a écrit:
Je reprend les conneries sur les gothiques, mais je suis déolé, c'est de la CONNERIE!
Pourquoi un gothique aurait plus tendance a consommer des trucs qui detruisent la santé?
Persos, a part les RPG, la musique et l'alcool, je fais pas grand chose de dangereu... (Si, je pique les Canigou de mon cerbere....)

C'est vrai quoi, les gothiques à part avoir des looks de corbeaux déprimés sensés nous faire peur, ils sont pas bien méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:03

Est-ce qu'il y a une personne qui à un trailer en français car je veux vois si c'est pire que notre version anglaise (Probablement aussi pire je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:05

Mais stop!

Personne lit mes messages?
La VF est trés honorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:33

Décidément, l'univers FFVII me fout vraiment la larme à l'oeil tellement c'est beau. Je ne sais pas si vous avez maté le second DVD avec les présentations des autres jeux de la compile FFVII, mais il y a des scènes en animation traditionnelle pour le Before Crisis qui sont hallucinantes. Ce serait beau un petit apparté à la Last Order (qui lui correspond à Crisic Core).

AC=Advent Children
BC=Before Crisis
CC=Crisis Core
DC=Dino Crisis ?...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:52

Citation :
AC=Advent Children
BC=Before Crisis
CC=Crisis Core
DC=Dino Crisis ?...

J'avais jamais capté Shocked

DC=Dirge Of Cerberus.

Vous croyez que c'est fait exprés?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:53

Je crois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:54

Pumpkin a écrit:
t'as pas trouvé la scène bonus cachée?

Je l'ai pô encore en version européenne. Very Happy

DC = La fin, parce que quand on parle de ton DC, c'est que t'es mort.




















Salut la porte, tu vas bien, oh, t'as deviné qu'il fallait que je sorte.... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:59

Tonio La Goule a écrit:
C'est vrai quoi, les gothiques à part avoir des looks de corbeaux déprimés sensés nous faire peur, ils sont pas bien méchants Razz

C'est sur, je suis très effrayant, à tel point que mes parents veulent plus que je m'occupe de mes petits frères... Tu fume quoi, au juste?
Persos, quand je suis à Chatelet, c'est pas les gothiques qui m'effrayent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Lykéfia
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:31

je l'avais oublié celui là jusqu'à la pub pendant la nouvelle star hier (snif, ma tite dominique a perdu :'( :'( :'( :'(
euh, oui, donc, je vais l'acheter à la fin du mois en collector
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:40

Advent-Kyo a écrit:
C'est sur, je suis très effrayant, à tel point que mes parents veulent plus que je m'occupe de mes petits frères... Tu fume quoi, au juste?
Persos, quand je suis à Chatelet, c'est pas les gothiques qui m'effrayent...

Ah toi aussi les CRS te font peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Kp
Invité




DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:05

Je vais surement me le prendre. Et puis si la VF vous faites défaut, ils suffit de zapper sur la VO^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:25

Kp a écrit:
Je vais surement me le prendre. Et puis si la VF vous faites défaut, ils suffit de zapper sur la VO^^

Exactement Wink ... d'ailleurs j'ai pas eu le courage de me taper toute la VF (oui, je suis faible Embarassed ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:21

Je me suis acheté tout à l'heure le dvd d'Advent Children et je l'ai regardé en français et je dois dire que je m'attendais à bien pire. Sans être exceptionnel le doublage français est bon, juste bon car il est vrai que certaine sont moyennes mais elles restent correctes.

Les voix que j'ai apprecié sont celle de Cloud, Tifa, Kadaj (excellent qui plus est doublé par Paolo Domingo la voix d'Aladdin et celle de Guybrush dans Monkey Island 3 et 4), Vincent bien que peut être un peu trop grave quand même, Marléne qui est loin d'etre si chiante que ça d'apres les dires de certains et Barret qui est dans le ton de la Vo, et pour finir Zack malgré le fait qu'il ne dise pas grand chose a une bonne voix,au passage c'est la voix de Wakabayashi(Thomas Price) dans Captain Tsubasa.
Les autres voix sont en dessous mais comme je l'ai dis plus haut ça reste correcte.

Bref je suis plutot satisfait du doublage qui est loin d'etre mauvais bien sur il n'atteint pas la Vo mais sachons reconnaitre un bon doublage lorsqu'il est bien fait.

Quant au bonus c'est qu'ils sont legers(Argh où est Last Order) mais bon quand j'achete un dvd c'est avant tout pour le film ou dessin animé qui est dessus.

Et pour le film est bien c'est un réel plaisir de retrouver l'unviers et les persos de Final Fantasy VII, le scenario est peut etre simple et il comporte pas mal de zones d'ombres (bien que le dernier visionage m'a fait comprendre plus de choses) mais nous permet de nous triturer le cerveau pour essayer de deviner ce qui n'est pas explicite dans le film.

Bref chaque fans ou tout simplement ceux qui ont aimé Final Fantasy VII doivent le voir au moins une fois.

Sinon si vous voulez entendre un mauvais doublage jetez un coup d'oeil (si possible) à la VF des OAVs de Final Fantasy la legende du Crystal là vous pourrez dire que c'est mauvais voir à ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:25

Le doublage est moyennement réussi selon moi, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut... mais le fait d'avoir vu le film en VO 5 ou 6 fois avnt sa sortie officielle y est surement pour quelque chose...
Les bonus sont pas mal, je trouve mais il manque Last Order...sic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:18

Et Dirge of cerberus, tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:42

Pour moi , je suis dégouté car en allant au centre commercial prés de chez moi , il y a " rupture de stock " à la FNAC et dans les grandes surfaces , on me dit qu'ils ont passé une commande pour recevoir leurs marchandises avec tout un lot de FF : ADVENT CHILDREN et il faudra que j'attends quelques jours pour me le procurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: