Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 BATEN KAITOS (par un beau mog)

Aller en bas 
+2
Ultimate kuja
moggy
6 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 20:04

Ah Baten kaitos, ton nom resonne encore aujourd hui comme un coup de tonnerre dans la tete des RPGistes en quete de nouveautés,kupo.

O toi, Baten kaitos, tu as fait couler beaucoup d'encre quant à ton système de combat novateur et ton parti pris graphique. Viens mon petit Baten, passe sur la table des massages que je puisse te detendre tout en discutant avec toi, kupo...


Ah, Baten Kaitos, tu prends des airs de superproduction lorque tu me dévoiles ta superbe introduction en CG.
Pendant au moins deux minutes, tu me transportes vers un ocean de bonheur, tant je sens un certain brio dans la maîtrise de ta mise en scène, kupo.
Passée cette fabuleuse introduction, tu me laisses enfin prendre le paddle en main pour me montrer tout tes talents.


Graphismes

Tes graphismes sont d'une beauté esthétique ahurissante. Tu me montres tout tes charmes dans cette représentation en deux dimensions de tes decors. Tout a été fait pour flatter la rétine du joueur un temps soit peu sensible : du travail sur les decors, aux effets de lumière en passant par cette impression de vie constante dans ces paysages si inspirés.
Nous pouvons déjà affirmer que je joueur recherchant un
RPG aux environnements atypiques ne sera pas deçu. En effet les decors donnent dans l'onirique.
Les personnages sont assez bien representés et evoluent de manière coherente dans ces décors, kupo.

Mise en scene

Tout ceci me mène à parler de ta mise en scène. Baten kaitos, tu as choisi la sobriété. Une manière de raconter ton histoire de façon très old-school: sans travelling, sans artifices. Ta narration se déroule comme dans un bon vieux RPG à l'ancienne : le personnage avance puis parle avec les differents protagonistes qu'il rencontre. Les séquences de dialogues s'effectuent sans coupures, en camera fixe. D'ailleurs à ce propos, ces dernières sont intégralement doublées, et cela n'entache en rien la credibilité des personnages. Au contraire.

Baten Kaitos, je passe volontairement sur ton scénario afin de laisser au joueur la jubilation de la découverte. J'annonce seulement que le tien met du temps a démarrer, mais que passé le cap des 5/6 heures de jeu, ton aventure va à crescendo, et que la tension ne cessera d'augmenter jusqu'au final si surprenant.
Oh oui, Baten Kaitos, tu es si surpenant, kupo.


(A suivre... hihihi kupo j ai pas encore terminé) c etait pour le fun, kupo. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 20:41

cheers un test de Baten Kaitos cheers vas-y Moggy je suis avec toi Wink
Si tu me fais un texte à la hauteur du pied que j'ai pris sur ce jeu, je te déclare Grand et Unique Dieu des Moogles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 20:44

J'aime beaucoup ton style a parler du jeu comme si c'etait une personne...

Baten kaitos est un jeu dément et vievement la suite de ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 20:51

Ouhlà, on va bientôt voir des mogs dans BK, attention à pas te faire bouffer par Mimai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 21:25

oui le style est intéressant, on des mogs intelligents sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 22:07

cheers Vive moggynou le grand cheers

Bientôt les mogs domineront notre planéte minable avec des mogs aussi inteligents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 9 Juin - 22:46

gloire aux h.s
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptySam 10 Juin - 1:30

IDEM

Mais avec le nombre de mog que j'ai boffé à la broche, j'ai peur qu'ils se vengent si un jour ils contrôle le monde scratch ...... faudra que je devienne ermite...

EDIT: vivement la suite Moggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyDim 11 Juin - 17:58

hhéé je suis content que le debut vous ait plus dis donc, kupo. c est encourageant tout cas, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 16 Juin - 19:26

dimanche je termine mon test les amis, kupo.

j esepre que vous suivrez mes aventures kupo. bounce bounce

j ai envie de faire des tests en ce moment, kupo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 16 Juin - 20:33

Vivement dimanche.

Tain moi aussi je veux en faire un, mais j'suis trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) EmptyVen 16 Juin - 20:44

vivement dimanche cheers moi aussi je voulais en faire 1 test (celui de FF6 mais j'ai pas encore commence donc va falloir attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty
MessageSujet: Re: BATEN KAITOS (par un beau mog)   BATEN KAITOS (par un beau mog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATEN KAITOS (par un beau mog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baten kaitos II
» [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
» Test de Baten Kaitos pour GP RPG
» Qui est le plus beau mec
» Le plus beau garçon des Manga et vous ? c'est ki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: