Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelle console ??

Aller en bas 
+50
Light Cloud
sony15
Steeve06
kamiryu
kujiroth
stoz
Shadowvince
Twinsunnien
Thaldak
johann
julien
tykey
Ayame
Sasuke
Azertoc
Jaguar
ChocodarK
Rei
spline
Keikun
SelamiRPG
Mage Noir 257
Cygnus Dima
YAD
Super Cinoque
LDD
ClemyNX
GUIGUI
bibip255
Mina-chan
Arkan
Rain
Pikeline
sagara sousuke
The Dead Snake
Kyozuke
SaTaN
Draftking
DVM
moggy
ElRamon
Auron
Killer0
Garland
piotr47
Thanatos
Nils Olsen
shadow-cor
Delk
Sosu
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle console nouvelle génération (de salon) préférez-vous ?
PS3
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap49%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 86 ]
Xbos 360
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Nintendo Révolution
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap32%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 56 ]
Aucune
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap2%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
M'en fous .... j'ai pas les sous ...
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap9%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Autres ... ( même si j'en vois pas)
Quelle console ?? - Page 4 Vote_lcap1%Quelle console ?? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:21

mina-chan83 a écrit:
Moi j'ai voté PS3 parce qu'il y a plus de choix niveau jeu et surtout pour les RPG! Very Happy
c'est un peu péremptoire de dire ça pour l'instant.
Je prône un seul maître-mot : patience.
Une fois que les 3 machines seront sur le marché et que les jeux commenceront à pointer le bout de leur nez, l'on y verra déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 0:34

Oui mais a ce que j'ai entendu la PS3 pourra lire les jeux de la PS1 et PS2! Non confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 1:02

il paraît en effet...
mais dans ce cas je vote ps1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 1:16

vieve sony et c'est console king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 1:31

c'est Sony qui propose les meilleur jeux et je pense que ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 1:52

mina-chan83 a écrit:
c'est Sony qui propose les meilleur jeux et je pense que ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain! Very Happy
Disons que c'est surtout sur les consoles sony qu'il y a le plus grand nombre de jeux, et donc de rpg, donc forcement on est tenter de repondre que notre console préféré sera la ps3.
Et pour etre plus precis, je pense que se sont surtout les editeur tiers qui donnent a sony ses meilleurs jeux, donc le jours ou les editeur tiers partirons (parcequ'ils seront achetés par bilou par exemple), alors sony sombrera dans le gouffre et il ne nous restera plus qu'a prier pour que nintendo reprenne le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 2:32

LDD a écrit:

Une fois que les 3 machines seront sur le marché et que les jeux commenceront à pointer le bout de leur nez, l'on y verra déjà plus clair.

Et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 12:15

super cinoque a écrit:
mina-chan83 a écrit:
c'est Sony qui propose les meilleur jeux et je pense que ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain! Very Happy
Disons que c'est surtout sur les consoles sony qu'il y a le plus grand nombre de jeux, et donc de rpg, donc forcement on est tenter de repondre que notre console préféré sera la ps3.
Et pour etre plus precis, je pense que se sont surtout les editeur tiers qui donnent a sony ses meilleurs jeux, donc le jours ou les editeur tiers partirons (parcequ'ils seront achetés par bilou par exemple), alors sony sombrera dans le gouffre et il ne nous restera plus qu'a prier pour que nintendo reprenne le pouvoir...

Analyse trés juste mon cher Jean Pierre Gaillard (a la bourse de Paris!!)... Et pour continuer sur ma lancée Big N n'est qu'un imposteur, je dirais que c'est justement là ou NIntendo a été trés con, en étant trop prétentieux et en se focalisant sur son petit nombril (on est les meilleurs et pas besoin des autres!!).... Et c'est là que Sony a réussi à tout démonter (a grand coup de dollars tout de même!...).
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:30

sagara sousuke a écrit:
vieve sony et c'est console king
vive la langue française!!


Personnellement j'achéte une console pour ses jeux(Oblivion, Halo 3, les softs en developpement chez Mistwalker: chez moi c'est Xbox360). La gueguerre des fans de tel ou tel constructeur me pousse à l'onanisme. D'autant que je ne suis pas contre avoir des machines de chaque constructeur. Pour l'instant j'ai la 360 pour la sortie d'Oblivion. Rien n'exclu que je craque pour l'une des deux autres machines en lice.
Je vote juste pour la 360, car maintenant j'ai entrevu ce qu'elle peut faire, contrairement aux machines de Sony et Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:49

Cygnus Dima a écrit:
La gueguerre des fans de tel ou tel constructeur me pousse à l'onanisme.
ah bon... moi c'est plutot quand je joue a DOA Xtrem Bitch Volleyball...m'enfin bon chacun son truc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:52

c'est vrai que la 360, contrairement aux autres, a un avantage : elle existe...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:59

LDD a écrit:
c'est vrai que la 360, contrairement aux autres, a un avantage : elle existe...
ouais enfin bon la moitié de ses jeux tourne aussi sur ps2, pour moi c'est comme si elle existait pas cette console
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:45

super cinoque a écrit:
LDD a écrit:
c'est vrai que la 360, contrairement aux autres, a un avantage : elle existe...
ouais enfin bon la moitié de ses jeux tourne aussi sur ps2, pour moi c'est comme si elle existait pas cette console
.
Oui oui, en effet la ps2 ne fait tourner que la moitié des jeux 360, vu que la seule moitié interessante c'est l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:16

Moi, j'ai mis PS3 pour les prochains FF, et j'ai une console Sony (c.f. la page "Salut à tous, un petit Mage Noir à accueillir..." dans le trombinoscope) et j'suis comme les Jap, j'suis pas du genre à changer de firme! (J'crois qu'c'est Sélami qui a parlé de la fidélité Jap... confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:18

Et la 360? Bafouée... pourtant, il y a des softs genre Kaméo déjà sortis; et bientôt, Lost Odyssey...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:12

je sais que j'aurai les trois mais... g voté révolution parce que c vraiment la console qui semble la mieux placer dans l'evolution des habitudes de jeu. Car, trés franchement, est ce que le jeu vidéo n'est destiné qu'à se repeter? avec, à chaque cycle de répétition, une surenchère graphique? oué! j'attends mieux que ca et tres franchement, j'entends beaucoup de monde manifester une certaine lassitude par rapport au jeux vidéo... apres, bien sûr, je ne crache pas sur de bo graphisme... mais le fait est que je joue BOOOOOOOOOOOOOcoup plus avec ma DS qu'avec ma PSP... et ma NES est toujours branchée (avec d'autre oldies!)

vive la revolution! a mort le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:28

On en revient à ce fameux et stupide débat qui est le multi-support made in Microsoft.

En effet, la majorité des jeux Microsoft Games studio et d'éditeurs tiers finissent par être portés sur no cher PC ce qui fait, pour beaucoup, dire que la 360 est inutile car les jeux, on les retrouvent sur PC.

Cependant tout le monde n'a pas les dernières chipsets et autres cartes graphiques à la mode et pour beaucoup, le PC c'est un outil d'information et non de jeu. Bon, j'ai de quoi faire tourner mes warhammer, Guild wars et heroes mais a part ça, nada ce qui fait qu'une console reste une console a mes yeux.


Bref, en plus de tout cela, la X-box 360 se révéle être dans la transition entre la génération 128 bits et la next génération ce qui fait que le multi-support est présent, ne croyait pas que c'est dû à un chéque de Microsoft, c'est normal c'est la première machine, souvenez vous de la Dreamcast et de la playstation 2 à leurs sortie.


En fait, la première console d'une nouvelle vague posséde automatiquement ce problème hors pas tout à fait.

Reprenons la Playstation 2 par exemple, souvenez vous de teken Very Happy

En fait, sega et sa Dreamcast c'était implanté les premiers, la playstation 2 quand à elle aurait pu bénéficier d'un réel passage à la nouvelle génération, allez savoir le pourquoi du comment, ce ne fut pas le cas.



Hors, cette problématique n'a pas fait grand bruit, la playstation 2 se devait pourtant d'écraser la Dreamcast et les premiers jeux étaient surtout inférieur en qualité technique mais aussi en tant que jeu, le lin up était ridicule.


Hors la problématique n'a point eut lieu, et là, on critique la X-box 360 alors qu'elle propose les jeux 128 bits mais en qualité supérieur de la génération actuelle. Cherchez l'erreur .......



Donc, oui le rejet de la 360, c'est du fanatisme à l'état le plus pur. J'avais rejeté la X-box première du nom justement pour ce fanatisme, mais l'on fini par changer et le joueur ne choisit plus sa console part phénoméne de mode, aujourd'hui le joueur devrait choisir la console pour ses jeux, hors hormis Metal gear Solid 4 sur PS 3 je ne voit rien qui pourrait faire acheter la console ouais bon d'accord, Kingdom Hearts 3 je vous l'accorde .....




Mais bon, ne soyons pas couillon, si Kingdom hearts 3 doit sortir même si la série est né sur PS 3 il est évident que Square choisira la console qui se sera le mieux vendu hors si vous achetez la X-box 360, il se peu que la série débarque dessus tout comme les autres jeux, la playstation 2 la bien montré c'est la moins interessante mais la plus vendu alors il est normal que les jeux attérissent dessus, d'accord vous n'aurez pas Killzone 2 qui est de Guerilla achetait par sony recemment mais est-ce une grosse perte ?



Surtout que je pense que nos goûts se rejoignent la dessus, nous sommes une communauté qui aimons le même genre et je ne vais croire personne qui me dit ne pas attendre des jeux comme :


Lost Odyssey
Cry On
Blue Dragon
Lost Planet
Resident Evil 5
Dead Rising
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
99 nights


Etc.



Je crois qu'il s'agit de loi marketing non, tout ces jeux cités sont des exclusivité X-box 360 et PC ( seulement pour Oblivion ) mais si vous les achetez, cela ferra déjà de la console la plus vendu alors vos SquareEnix que vous adulez tant, ben ils develloperont sur la X-box 360, normal non ?


Hors en plus de voir les jeux débarquer sur la console, vous aurez en plus les jeux précités. Puis n'ayaez pas peur, si les choses se passent ainsi, nul doute que six mois après la sortie PS 3, Metal gear Solid 4 se verra porté sur la console américaine avec bonus.








Voilà, tout ceci pour montrer qu'il est facile de choisir une machine, la console la plus vendu sera celle ou l'on produira dessus.

Vous avez toute les cartes en mains, il suffit juste d'acheter une console, le couple gagant serait pour moi la X-box 360 + Révolution mais pour cela il faut des ventes, mais il faut être honnête rien n'est encore joué pour sony et sa playstation 3 au contraire ..... De ce fait certains attendent une console pour SES jeux qui n'existe pas encore alors qu'il suffit d'acheter une autre console déjà sortie pour voir ses jeux dérivé dessus, loi du marketing oblige.


Hors vous attendez une console pour bouder Lost Odyssey, Cry On, et Blue Dragon ainsi que d'autre jeu c'est dommage, c'est presque boycotter des jeux qui s'annonce déjà comme des chef d'oeuvre ( blue dragon j'ai des doutes jeux sympa oui, mais comparé au deux autres ..... ) bref je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, je stoppe donc là mon message, j'aurais l'occasion d'y revenir une fois que vous m'aurez craché dessus alors que je suis si proche de la véritée.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:52

SelamiRPG a écrit:
je sais que j'aurai les trois mais... g voté révolution parce que c vraiment la console qui semble la mieux placer dans l'evolution des habitudes de jeu. Car, trés franchement, est ce que le jeu vidéo n'est destiné qu'à se repeter? avec, à chaque cycle de répétition, une surenchère graphique? oué! j'attends mieux que ca et tres franchement, j'entends beaucoup de monde manifester une certaine lassitude par rapport au jeux vidéo... apres, bien sûr, je ne crache pas sur de bo graphisme... mais le fait est que je joue BOOOOOOOOOOOOOcoup plus avec ma DS qu'avec ma PSP... et ma NES est toujours branchée (avec d'autre oldies!)

vive la revolution! a mort le roi!

Entierement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! : ) farao

Nils Oslen ---> Je pense que tu as raison, mais nous savons que ce sera également le cas pour la PS3...il faut tout simplement voir les ventes, or je pense que la 360 est tres mal parti...

Moi je suis pour la console qui proposera les meilleurs RPG c'est tout : )
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:32

Cygnus Dima a écrit:

D'autant que je ne suis pas contre avoir des machines de chaque constructeur. Pour l'instant j'ai la 360 pour la sortie d'Oblivion.
Ben tu sais on as pas forcément tous les moyens en même temps...
Et pour Oblivion jme répète, je suis sur qu'il sortira sur ps3...en mieux.

Rain a écrit:
Moi je suis pour la console qui proposera les meilleurs RPG c'est tout : )
Quand on est fan uniquement de RPG c'est logique. Perso j'attend beaucoup des jeux comme Resident Evil 5 (!!), Vista GT(!!!), DMC4(!!!!), MGS4 drunken et autres.

Le seul jeu qui m'intéresserais à la limite sur XB360 c'est Gears of War...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:32

Sans être pour autant pro-nintendo pour moi je pense que ce serait la Revolution ou la PS3 mais pour la Xbox 360 mon avis est plutot mauvais :
certes elle propose des jeux d'une qualité exceptionnelle et est la première console next gen apparaissant (est-ce vraiment un bien ?) proposant déjà un avant-gout de ce qu'est la qualité des consoles next gen, exposant dés sa sortie ses capacités exemplaires sur des jeux magnifiques mais selon moi microsoft n'a jamais été au niveau de Sony ou Nintendo. La Xbox propose clairement des capacités d'ordinateur boosté et à un prix raisonable plusqu'elle vient tout juste de sortir (bravo les imbeciles qui se sont jetés dessus XD enfin j'les comprend... quoique...)

Mais au final, l'Xbox ne revolutionne toujours rien... Certes on peut très bien chercher juste la qualité technique sans forcément vouloir innover mais c'est pas mon point de vue personellement (bah vi ! j'ai envie de voir la VR avant de crever moi ! XD)

Alors là vous dites : bah la Revolution je vois mais la PS3 ??
Bah la Playstation a été la première en arrivant à complétement renouveler le repertoire videoludique en lancant de nombreuses séries à present renommées (mêmes si par exemple MGS existait déjà avant d'arriver sur PSX)
Effectivement, Nintendo aussi a son lot de séries mythiques mais a du mal à se renouveler. (La preuve on voit toujours les mêmes séries et pas beaucoup de nouveautés dans ce niveau)

En revanche, Nintendo, bien que proposant les consoles pour l'instant les moins puissantes apr rapport à ses concurentes à toujours rechercher l'originalité dans ses concepts (les jeux DS suffisent à la prouver).
Et encore une fois avec la Revolution on se rapproche d'un lien direct avec le jeu video.
Le concept est plutot accrocheur et j'ai hate de voir ce que ca donnera...
Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:51

ClemyNX a écrit:
Cygnus Dima a écrit:

D'autant que je ne suis pas contre avoir des machines de chaque constructeur. Pour l'instant j'ai la 360 pour la sortie d'Oblivion.
Ben tu sais on as pas forcément tous les moyens en même temps...
Et pour Oblivion jme répète, je suis sur qu'il sortira sur ps3...en mieux.

Rain a écrit:
Moi je suis pour la console qui proposera les meilleurs RPG c'est tout : )
Quand on est fan uniquement de RPG c'est logique. Perso j'attend beaucoup des jeux comme Resident Evil 5 (!!), Vista GT(!!!), DMC4(!!!!), MGS4 drunken et autres.

Le seul jeu qui m'intéresserais à la limite sur XB360 c'est Gears of War...
regardes sur différents sites et tu verras que le dev d'Oblivion PS3 a été abandonné.
Je suis d'accord qu'on a pas tous la même bourse. Moi quand je parle d'avoir plusieurs machines, c'est que les machines annexes à celle de prédilection ont des prix bien diminuée. Je suis pas fou au point d'acheter plusieurs consoles next gen dès leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
spline
Apprenti
Apprenti
spline


Nombre de messages : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: inverse   Quelle console ?? - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 14:48

Je pense que les gamers et none-gamers vont faire comme les éditeurs et développeurs : Ils ne regardaient pas beaucoups le Nintendo Revolution, et depuis un certain temps, ils ne peuvent plus s'en passer et se vente de concevoir des titres dessus. Iwata devrait frapper un grand coup avec cette machine. Le prix des kits étant fixés a environ 2000 dollars, ceci aidant beaucoups. De plus le prix de la console devrait être très très attractif.
Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-nintendo.com
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:28

Moi j'ai voté play3 pour 2 raison la 1er ma play 2 fait un peu la gueule (elle est vieux la pauvre), donc comme ca mes jeux seront compatible.
Et jpense que c'est la console qui proposera le plus de jeux
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:11

J'ai voté la révolution pour la simple et bonne raison que c'est la seule next gen qui se focalise uniquement sur le divertissement. J'en ai assez des consoles qui se transforment plus en support multimédia qu'autre chose. De plus la p'tite nintendo va être moins coûteuse que les 2 autres (à ce qu'il est dit ici et là sur la toile), et proposera des oldies. C'est donc celle là que je prendrais à sa sortie. La PS3 sera prise quand elle sera en pack avec un bon jeu et que le prix aura baissé de quelques centaines d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:41

Moi j'ai voté pour la PS3 pour plusieurs causes :
1) Pour la nouveauté technologique qui est (blue-ray et le CELL)
2) Parce que je me suis abituer à sony depuit la premiere console de ce nom
3) Pour pouvoir continué les series en exclu sur Playstation (MGS:4 en prioritè).

Malgrer que sont prix va peut etre etre assez elevè (pres de 400€ je crois) je pence que le prix va valoir la puissance de la console entre les nouvelles technologie blue-ray et CELL on peu s'attendre à qu'elle chose !!!

J'espere que nous joueurs allons pas etre dessus de sony qui depuit la premiere Playstation tien le jeux video avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console ??   Quelle console ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La console qui sert a rien
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Votre console nouvelle génération
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» Square-Enix : bientôt la console portable SquEniX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: