Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Castlevania le film

Aller en bas 
+6
Kyozuke
SNK-FANBOY
Hoheneim
shika
yougad
Ultimate kuja
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 14:07

Concernant le scénario, des rumeurs circulent sur le net : l'histoire se déroulerai au commencement de la guerre entre Dracula et les Belmont. Lament of Innocence le film ?


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 14:09

Ben alors Chaos, qu'est-ce que tu me fais ??? Laughing

Arrow Section ciné
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 15:55

oups, sorry, boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 15:59

mmm... Il reprendrai donc un scénar déjà existant (au fait, c'st toujours le gars qui a adapté/massacré RE qui a le projet (par terre) en main?)

scratch J'adore le jeu original et je crois qu'une fois de plus je vais avoir des envies de meurtre

A moins qu'il n'"invente" un nouveau début... geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 19:28

un film castlevania ??? j'irais surment le voir , qui est le réal ?
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 19:30

anderson....
ca dissuade tout d'un coup hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 20:01

Et bien il faut reconnaître que Mortal Kombat fait parti des meilleurs reprises jeux video/cinéma, et ce, malgré l'incohérence des acteurs tels que Christophe Lambert. Ensuite, concernant Resident Evil, c'est une autre paire de manche. Ce film est un navet qui a brisé la réputation de la série au prêt de certains fans. Reste à voir si ce pathétique réalisateur saura tirer profit de l'extraordinaire travail de l'équipe d'IGA. Personnelement, j'aurais préféré voir un réalisateur de la trempe de Christophe Gans (Silent Hill, quelle merveille).

Pour ma part, je sens que la série va partir en vrille si IGA laisse le travail à ce massacreur de série vidéoludiques cultes. Mais connaissant IGA et son besoin de perfection pour sa mythique saga, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 20:45

en même temps le background de Mortal Kombat... il est sympa pour un jeu de baston, mais rater une retranscription serait une une preuve d'une absence totale de talent...
Sûr que j'aurais préféré Gans aux mannettes, quand on voit "Silent hill" on se dit que le bonhomme respecte le travail des autres, lui.

IGA pitié, épargne ton oeuvre...

retranscrire un Castlevania en film ca doit être chaud (tant au niveau esthétique que narratif) c'est pour ca que si c'est Anderson qui l'adapte je crains le pire pale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 22:25

S'ils reprennent la trâme scénaristique de Lament of Innocence, il faudrait qu'ils face un effet de style fidèle au jeu, genre cheveux teints en blanc et visage pâle limite blanc également. Je ne vois que ça. Imaginez l'oublié en film... j'en ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 22:40

Quand j'ai vu que castlevania allait être adapter en film j'ai tous de suite fait cheers YAHOOOOO cheers mais des que vous avez parler de anderson mon visage a fait sa pale

(pitier faite qu'il se barre de se projet,je crois pas en dieu mais la c'est un cas d'urgence Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 22:42

Anderson ca va aencore... Tu m'aurais dit le réal de Alone in the Dark mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptySam 10 Juin - 22:47

Geostigma a écrit:
Anderson ca va aencore... Tu m'aurais dit le réal de Alone in the Dark mouahahahah

affraid Par cette remarque, tu viens de me tuer...;aaaaarrrgh pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyDim 11 Juin - 2:28

Vous oubliez que Anderson a réalisé aussi " ALIEN vs PREDATOR " ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyDim 11 Juin - 12:12

SNK-FANBOY a écrit:
Vous oubliez que Anderson a réalisé aussi " ALIEN vs PREDATOR " ! Smile

oups, j'ai homis cette bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyDim 11 Juin - 13:45

En gros, le film Castlevania est mort né... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyLun 12 Juin - 14:18

Tout est relatif, va savoir ce que Konamai et IGA vont imposés à Mr Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyLun 12 Juin - 14:24

Citation :
Mr Anderson
C'est marrant ca me rapelle quelque chose!!!

Ah oui c'est vrai, c'est lui qui fait des films tout pourris sur des séries de légende...

Maintenant il faut voir! Si ils respecte l'ambiance de la série c'est déjà pas mal! Après faut voir, les combats au fouet ca va etre tendax à maitriser avec la caméra... à moins qu'ils fassest ca par ordi?

Perso, c'est plus la tête possible des acteurs qui me fait peur, avec leurs doublages!!!
J'aimerai pas qu'ils donnent à Dracula un acteur avec une face d'huitre...
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyLun 12 Juin - 17:30

Chaos a écrit:
Tout est relatif, va savoir ce que Konamai et IGA vont imposés à Mr Anderson...

Tu connai Van Helsing ? le film avec le mec qui joue Wolverine dans X_men!
Eh ben je pense que t'aura un truc du meme genre , pas mieux !

Car 1 : aucun acteur au monde ne pourrait représenter physiquement les persos de Kojima et ce meme avec du maquillage !
Donc ça sera plutot des heros balèzes à la Schwarzy comme on avait sur les boites de jeux des premiers Castlevania ( donc des héros typiquement Américains )

2: Anderson a ses limites en termes de réalisations ( n'est pas Spielberg qui veut)

3 : Anderson n'a jamais eu de gros budget et le résultat s'en ressent dans ses films , voir RE1 ( les décors les plus pourraves et mornes au monde Laughing ) donc les effets speciaux seront ridicules au possible ( rappelez vous les lickers) et si en plus il reprend un épisode connu , je vois pas l'interet d'en faire un film car on connait l'histoire des persos et de la saga , il faudrait qu'il fasse de l'inédit ou mieux qu'il aille se pendre avec Iga qui doit etre sous acide pour confier sa série à cette infamie qu'est Mr Anderson!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyLun 12 Juin - 17:52

Van Helsing est une merde qui ne mérite même pas de porter ce nom (Helsing est un personnage du roman Draculan de Bram Stocker)...Le pompage tant esthétique que scénaristique (néologisme) sur divers supports (Castlevania, D vampire hunter...) mené par des acteurs qui même s'ils sont bons dans d'autres films se sont perdus dans celui ci. (En plus leur dracula est en carton pâte, aucune émotion) ce film ,donc, est digne d'un mauvais Fake fait à la va-vite par deux bouffons manchots. et si les "grands" studios américains ont l'intention de nous massacrer officellement Castlevania en nous sortant un film de la même trempe, ils peuvent se le carer où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 10:19

Voila!!!
Quand j'écrivais mon message je pensais à Van Hellsing, mais j'arrivais plus à me souvenir du titre du film Embarassed
Ben ouais, ca me fait peur mais on aura ca!
Vous imaginez, le héros va se battre au fouet mais aussi à l'eau bénite/crucifix/poignard/Hache, le tout en meme temps bien sur parce qu'il sera pas dand un jeu ou on a le droit d'en avoir qu'un a la fois...

Le coté magie, je pense qu'il va passer à la trappe, c'est dommage!

Le chateau, pfff, par rapport aux jeux (par ex dans curse of darkness) il sera jamais aussi terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 11:31

Concernant les acteurs, il suffit d'en trouver un fin, jeune, avec des cheveux longs. Il en va de même pour Mathias (car l'histoire devrait se passer aux origines). Côté acteur, c réalisable. Ensuite pour le financement, n'oublions pas qu'IGA ne supportera pas l'idée de voir son bébé masscré par faute de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 11:36

Ultimate kuja a écrit:
Van Helsing est une merde qui ne mérite même pas de porter ce nom (Helsing est un personnage du roman Draculan de Bram Stocker)...Le pompage tant esthétique que scénaristique (néologisme) sur divers supports (Castlevania, D vampire hunter...) mené par des acteurs qui même s'ils sont bons dans d'autres films se sont perdus dans celui ci. (En plus leur dracula est en carton pâte, aucune émotion) ce film ,donc, est digne d'un mauvais Fake fait à la va-vite par deux bouffons manchots. et si les "grands" studios américains ont l'intention de nous massacrer officellement Castlevania en nous sortant un film de la même trempe, ils peuvent se le carer où je pense.

au risque d'en choquer certains......j'ai bien aimé Van hellsing! Il est si rare de voir ce genre de myth au cinéma avec des décors et des persos fantastiques! Les effets spéciaux sont superbement réussi notamment les transformations, il est vrai que l' histoire d'amuuuuurr est bâteau quoiqu'avec une fin assez inhabituelle mais c'est dépaysant de voir ça!
Les films d'auteurs où la réalité morbide transparait j'aime pô!
Le cinéma est fait pour nous faire rêver et nous faire sortir de la réalité, un peu comme le jeu vidéo et ce film le réussit bien je trouve!
Mais ce n'est qu'un avis subjectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 14:50

Quitte à comparer, pour les belles scènes de baston et les images je préfère FF7:AC...

Mais bon, il commence à dater Van Hellsing (3, 4 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 15:18

Justement, entre deux crises de nerfs (de rire?) je me suis fait royalement chié dans la salle en allant le voir (donc c'est pas par rapport à son âge non plus).
Mais mon avis reste subjectif moi aussi car je m'en veux toujours d'avoir payé ma place pour voir ca.
Sinon moi aussi je déteste les films d'auteur où le trentenaire au bord du licenciement divorce et tente de se suicider (un peu cliché mais avouez qu'on y reviens souvent) Wink

pour en revenir à Castlevania: j'espère qu'IGA encadrera les choses comme il se doit (comme acteur connu je verrais peut-etre Elija Wood (pardon pour l'ortho) qui joue Frodon dans LOTR. il a quelque chose dans le regard qui pourrait lui donner cette sorte de pureté macabre propre aux arts d'Ayami Kojima.... mais ce n'est que mon avis... Et puis si le héros est Léon il aurait ptet pas la carrure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Chaos
Invité




Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film EmptyMar 13 Juin - 22:20

Tant qu'c'est pas l'acteur qui joue le rôle de Bilbot Laughing
M'enfin il me tâte d'avoir des nouvelles du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania le film Empty
MessageSujet: Re: Castlevania le film   Castlevania le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Portrait of Ruin
» Castlevania Dawn of Sorrow
» les simpsons le film
» Tekken...le Film!
» Castlevania - Curse Of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: