Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FF XIII Révélations exclusives !

Aller en bas 
+14
moggy
Dark Inquisitor
Ansem
seraphin noir
SNK-FANBOY
ElRamon
Tuân
LDD
kessiere
Rain
Ekty
Azertoc
YAD
Tonio La Goule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:50

Le pessimisme prédomine ici...
ou peut-être n'est-ce que du réalisme ?
Le jeu vidéo va finir par être réservé à une élite, si les consoles coûtent 600 euros et les jeux 85 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:55

Bientôt tu verras les rappeurs cainris se la péter non plus avec des chaînes en platine de chez Jacob the Jeweler, mais en train de jouer avec leurs consoles next gen... en platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:58

je ne crois pas une seule seconde a cette info, kupo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:23

moggy a écrit:
je ne crois pas une seule seconde a cette info, kupo. Rolling Eyes

C'est peut-être, schlika, parce que, schlika, c'est une, schlika, blaguounette. schlika.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:24

Je me demandais: l'onanisme en public est condamnable, alors pourquoi les mecs de chez SE ne sont pas encore chez les guirlandes... Qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule, sony à pris les rennes du business chez square enix? N'empêche, j'ai peine à croire à cette info.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:54

jy ai pas cru une seconde lol
version traduite et tout
pourquoi ya pas de lien alors??
c pas gentil de nous dire des betiseuh
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:48

re'

Désolé de déterrer ce vieux sujet mais j'ai lu des déclarations récentes du président de Square Enix (tonton Yoichi Wada), vraies cette fois, qui aurait tendance à confirmer ma modeste parodie écrite le mois dernier.
L'homme parle de son intéret pour certaines pratiques Online PC, comme par exemple les "épisodes d'essai" (trial chapters) permettant de jouer gratuitement à un bout de jeu puis d'acheter les autres chapitres au coup par coup (QUELLE HOREUR !)
Wada-san parle aussi de la pub "in game", du placement de produit comme on en voit au cinéma (QUELLE HORREUR !) et de la reprise sur console de cette habitude honteuse et déplorable des jeux PC : j'ai nommé l'horrible PATCH correctif (QUELLE HONTE !).
Bref, le délire parodique que j'avais créé pour ce sujet n'est peut-être pas si loin de nous, pour rester poli je dirai que cela me flegon les yecou VEGRA. Razz

Source english :
At a gathering of third-party executives last week, Square Enix president Yoichi Wada talked about business opportunities straight out of PC game development in the advent of consoles hosting online play. Wada described three advantages:

# Trial Chapters: Wada explained that this option will allow gamers to download the first 'chapter' of a game as a trial and then choose to pay for later installments.
# In-Game Advertising: Even if a game does not revolve around its online component, Wada remarked how ads can be placed in-game.
# Software Updates: Finally, like patches present in today's online gaming, Wada observed how developers can cut back on time spent on debugging and patch a game later.

There was no mention of what future projects these features would be employed in. RPGamer will keep you informed of other business developments as they come along.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Tu ne savais pas qu'il allait avoir de la pub sur la ps3 ?
A chaque temp de chargement il y auras une pub !
Imaginez vous jouer a FFXII , un perso est mort , vous etes entrain de chialler ... etc et on vous claque une pub : Kite kat !!! Have a break , have a kit kat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:56

C'est pas vrai affraid , moi non plus je ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF XIII Révélations exclusives !   FF XIII Révélations exclusives ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII Révélations exclusives !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII... et ça commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: