Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Final fantasy 7 Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+40
Urban Defender
Light Cloud
Roxas
kessiere
douxe
Soma
moggy
vergil52
Ultimate kuja
mindgame_max
Pumpkin
kujiroth
Nine
WildLover
Xenosquall
Twinsunnien
Haikkai
Sasuke
Grahf
SNK-FANBOY
julien
nero angelo
ChocodarK
pie
Mage Noir 257
soliden
major
Thaldack
BTO
Anubis
Kaitos
Ulric
ElRamon
Aeon
ankh-remetch
piotr47
Rain
LDD
SelamiRPG
Nils Olsen
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 27 Déc - 13:42

Une nouvelle vidéo de ce jeu prévu pour le 26 janvier prochain au pays du soleil levant trainant sur le site officiel, il fallait bien parler de ce jeu.

FF7 DOC est un jeu tiré de la compile de SquareEnix tournant autour du monumental septiéme épisode qui a connu un succés d'estime dans le monde et a permis à de nombreux joueurs de découvrir le genre rpgiste.

Ce jeu nous pemettra de prendre le contrôle de Vincent Valentine, l'ancien turks qui subit des modifications génétiques sous le regard terrifiant du plus ou moins machiavélique professeur Hojo. Dans cette nouvelle aventure situé quelques années aprés le septiéme opus et le film Advent Children, le monde court à nouveau un rude danger, danger créé par un nouveau crépuscule utilisant la haute technologie rappelant l'ex-Shinera. Est-ce des fanatiques de cette ancienne organisation ???


Bref, mettons fin à cette présentation et passons à la discussion forumiste tel qu'elle se doit d'être.


Voici le site officiel, les vidéo se trouvent dans la partie "PV" et il en existe deux au total.


http://www.square-enix.co.jp/dcff7/


Bonne visite et à bientôt Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 27 Déc - 21:55

Sur ce titre je suis partagé entre impatience et mefiance... wait and see. j'espère qu'on ne sera pas déçu parce que ce serait vraiment trop honteux de salir une licence aussi prestigieuse que celle de ff7!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 29 Déc - 0:11

je crains hélas que la déception sera au rendez-vous, si l'on se réfère par exemple à un certain FFX-2, et que le jeu original ff7 sera dénaturé à cause de ce genres de suites douteuses. Cela dit, je me trompe peut-être, ce que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 29 Déc - 15:46

Perso ce qui me gêne c'est que je ne retrouve pas l'univers de FF7...ayant vu les différents trailers, on dirait un jeu totalement à part...c'est dommage puisque j'adore Vincent ! Laughing

Apres je ne sais pas trop...mais je ne pense pas qu'ils feront la meme erreur que FFX-2...en tous cas ca a l'air prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 29 Déc - 22:24

C'est rigolo parceque c'est un des jeux ou en fait je n'ai aucun apriori négatif ou positif.................... voila!............ je me sens vide..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 29 Déc - 22:57

Etant donné que j'adore le personnage de Vincent, jespère que le jeu va être à la hauteur, mais je dois avouer avoir un peu peur du résultat... pale
Qui a dit jeu à fric ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 29 Déc - 23:04

C'est pas cet épisode qui possède un mode on-line payant ? Non parce que 6 euros pour jouer à ce genre de jeu on-line, non ça ira ... z'ont raté la case Xbox Live sur PS2, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptySam 21 Jan - 18:55

J'ai vu quelques trailers du jeu, ils sont superbes mais bon faut voir ce qu'il y a autour. Les graphismes sont plutôt pas mal mais si le scénario et la jouabilité ne tiennent pas la route ça va pas être terrible même pour un Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptySam 21 Jan - 19:54

Ayant vu, le dessin de la bete Galienne (Rah qu'il est beau vincent en bete galienne), et de sa forme chaos , j'attend de voir le jeu en lui meme. Apparement, le mode On-line est moyen heureusement que ma PS2 ne va pas sur le net!!

Donc, j'attends de jouer au mode Off line pour me faire une vraie idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptySam 21 Jan - 21:29

LDD a écrit:
je crains hélas que la déception sera au rendez-vous, si l'on se réfère par exemple à un certain FFX-2, et que le jeu original ff7 sera dénaturé à cause de ce genres de suites douteuses. Cela dit, je me trompe peut-être, ce que j'espère...
Et ben moi j'aime FF X2 et NA Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Invision-Board-France-07 !

Moi perso, rien que les images me donne l'eau à la bouche.
Il est clair que ceux qui attendent un rpg vont être déçu.
En tout cas, ça a l'aire de ce jouer à la Résident evil 4 ce que je trouve pas mal (surtout que j'y joue en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptySam 28 Jan - 16:47

Va-t-il sortir en europe ?? this is the question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptySam 28 Jan - 17:25

boah à mon avis oui étant donné que ff7 est bien populaire chez nous...
quant à ff10-2, ya ceux qui aiment et ceux qui détestent, je suis dans la seconde catégorie et je le resterai tongue (na aussi, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMer 1 Fév - 16:14

Honnêtement je suis très impatient de voir à quoi il va ressembler parce que je suis plutôt sceptique...

Pour le scénario il n'y aura pas de pb je pense, mais j'ai quelques craintes à propos du gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyVen 3 Fév - 19:16

Nils Olsen a écrit:
Ce jeu nous pemettra de prendre le contrôle de Vincent Valentine, l'ancien turks qui subit des modifications génétiques sous le regard terrifiant du plus ou moins machiavélique professeur Hojo. Dans cette nouvelle aventure situé quelques années aprés le septiéme opus et le film Advent Children, le monde court à nouveau un rude danger, danger créé par un nouveau crépuscule utilisant la haute technologie rappelant l'ex-Shinera. Est-ce des fanatiques de cette ancienne organisation ???

Pour répondre à ta question sur le scénario de FFVII : Dirge of Cerberus, voici un petit éclaircissement :
L'histoire trois ans après la destruction du météore. Vincent continue de déprimer sur Lucrécia dans une chambre d'appartement à Kalm. Alors que les habitants font la fête, un groupe de soldats surentraînés accompagnés d'hélicos de combat attaque le village. Ces hommes appartiennent au groupe Deep Ground qui, lors des évènements du jeu, s'étaient réfugiés sous terre pour se protéger du météore. Ils ont un plan en tête et souhaitent détruire la Shinra, Vincent représentant apparemment la clé de leur objectif.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyDim 5 Fév - 1:10

Tout ce que je vais dire c'est j'attend ce jeu avec impatience, j'ai vu une video génial avec le super titre REDEMPTION des Diabolos j' ai bavé dessus. Maintenant le jeu a était testé par certain site spéciale squar. D'aprés eux la maniabilité de vincent est vraiment bof. On doit y jouer quelque heures pour s'y habituer. Pour les touches elles seront personnalisé par nous méme. Faudra attendre que se cher magazine de gamplay RPG nous fasse un ptit test en comptant sur vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyDim 5 Fév - 19:24

Tu l'as eu où ta vidéo ? Moi aussi je veut baver sur ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyDim 5 Fév - 19:40

D'apres un ami qui à touché au jeu il faut être fan pour apprécier, Vincent n'a que peu de mouvements et la maniabilité est hasardeuse, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyDim 5 Fév - 20:07

en même temps, c'était un peu prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyDim 5 Fév - 20:29

Bin ca aurait put être un jeu d'action réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMer 8 Fév - 13:09

http://www.fantasy-source.com/

c'est le site ou tu peut trouver la video BTO le lien c'est cinq minute de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMer 8 Fév - 15:27

Merci bien, je viens de me télécharger l'intro, ça coûte pas gd chose !
Revenir en haut Aller en bas
major
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 21/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 28 Fév - 20:47

Hmmm... Sans trop spoiler, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le personnage de Shalua (c'est peut-être une bêtise mais... elle ressemble fort à Shera donc je me pose des questions)???
J'attends ce jeu avec impatience, même si j'ai pô la PS2 !!! Ce qui m'intéresse, c'est l'histoire de Vincent pour appronfondir le background de FFVII...
Hmm ? Y a-t-il una âme charitable pour me répondre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 28 Fév - 20:53

Attendons sa sortie avant d'émettre un quelconque avis négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 28 Fév - 20:54

Moi, j'attends ce jeu. Car c'est l'un de ceux qui me feraient acheter une PS 2! Euh... en fait j'aimerais l'avoir même si j'ai jamais le jeu... En fin bref.
Bon, vu les premières appréciations, ça n'est pas le jeu du siècle. Et les graphismes ont l'air plutôt moyen...
Mais vu les trailers et le charisme de Vincent, c'est le trouble...

Wait&See...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus EmptyMar 28 Fév - 23:06

Mage Noir 257 a écrit:
Moi, j'attends ce jeu. Car c'est l'un de ceux qui me feraient acheter une PS 2! Euh... en fait j'aimerais l'avoir même si j'ai jamais le jeu... En fin bref.
Bon, vu les premières appréciations, ça n'est pas le jeu du siècle. Et les graphismes ont l'air plutôt moyen...
Mais vu les trailers et le charisme de Vincent, c'est le trouble...

Wait&See...

J'y ai joué....les cinématiques sont belles et ...............c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Dirge of Cerberus   Final fantasy 7 Dirge of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7 Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINAL FANTASY DIRGE OF CERBERUS
» Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus
» Final Fantasy VII Dirge of cerberus: Lost Episode
» [PS2] Final Fantasy XII
» Final Fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: