Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée

Aller en bas 
+19
Streondal
leonheart
Ash
Roxas
Kp
yougad
Azertoc
Hoheneim
SNK-FANBOY
Ambre
Urban Defender
Mage Noir 257
Twinsunnien
Sasuke
Mikey
LDD
Pumpkin
Tuân
lordofmushrooms
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 15 Juil - 14:50

Moi, je voulais faire la critique de l'OST de FF6, mais Square me paie que 1500000€ pour les encenser... à croire qu'il sous estime la valeur de ma prose.... Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 15 Juil - 22:39

Est-il possible que je rajoute une mini critique de l' OST de Kingdom Hearts Final Mix a ma critique de l'OST de Kingdom Hearts? (elle fait que 4 tracks) ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 15 Juil - 22:52

ben fait ce que tu veux lol , moi pareil j'avais jamais vraiment rédigé d'article ( sauf vite fait des textes sur les DBZ sur PS2) si j'ai participé a ce concours c'est plus par experience , voir si je suis capable de rediger un article etc .. ben je suis sontent de se que j'ai fait mais les jury le seront surment moin donc je suis content de l'avoir fait meme si je quasi sur de ne pas etre retenu ^^ sa me fesait "tripper" comme disent certain jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 15 Juil - 23:12

ouais non mais j'ai fait ma grosse critique de KH ,mais pour completer en bonus j'ajoute la mini critique de KHFM...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 15 Juil - 23:56

Ma petite bafouille sur SW Episode III: http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2223
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 14:04

enfait ya 10 participans donc y'en aura la moitié d'éliminé après le premier tour , c'est frustrant oO
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 21:49

Ben spa grave, puis il y a encore quelques jour, demian j'éditerai la mienne car il y manque la tracklist, et 2, 3 retouches

En tout cas, bonne chance à vous tous, compagnon de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:48

Bon, vu que je suis hors-concours, je me suis permis de me laisser aller gentiment sur ma chronique de l'OST de Cross où je parlerai également du spectacle Dralion du Cirque du Soleil ; ceux ayant vu cette merveille sonore et visuelle comprendront le rapprochement entre Chrono Cross et ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptySam 22 Juil - 23:29

la date limite est fixée dimanche soir ou matin?! (comme ca demain matin j'ajoute des petits retouches...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:17

Les inscriptions sont terminées ! Je vais de ce pas ouvrir un topic où vous pourrez voter pour votre chronique préférée.

Date limite des votes : DIMANCHE 6 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée   [CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Réalisez la chronique de votre OST préférée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre saga preferee
» Votre arme préférée dans les RPG.
» Quelle est votre série Nintendo préférée?
» Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?
» Votre avis sur FF IX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE - LE CONCOURS OST-
Sauter vers: