Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La colline a des yeux 2006

Aller en bas 
+5
Desperate Zombie
Light Cloud
mokhtar
Azertoc
Ash
9 participants
AuteurMessage
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyMar 20 Juin - 0:00

J-2 avant de voir débarqué l'ultime tuerie dans les salles obscures françaises. Réalisé par le francais Alexandre Aja, Ce remake d'un classique aujourd'hui culte de Wes Craven réinvente le sens même du survival-horror! Honnêtement j'ai plus vu ça depuis Massacre à la tronçonneuse.

Aja impose son style et livre une oeuvre sans concession, d'une violence et d'une sauvagerie rare (bien entendu la version cinéma sera light, donc vivement l'édition dvd!!).

Quelqu'un l'a déjà vu??
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyMar 20 Juin - 0:02

J'ai vu la BA ça m'a l'air prometteur.

Alexandre Aja a également réalisé Haute tension, celui-ci est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyMar 20 Juin - 0:11

Oui haute-tension montrait déjà a quel point Aja est un grand amoureux du cinéma de genre. Coups de hache, petage de tronche a coup de batte entouré de fil barbelé, égorgement en gros plan, le réalisateur se fait vraiment plaisir....comme je le comprend!!

Mais la colline a des yeux, c'est la sauvagerie de haute-tension multiplié par 10!! C'est très très éprouvant, avec notamment une scène dans une caravane, qui verra les plus sensibles tomber dans les pommes^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyMar 20 Juin - 1:13

Oui surtout que la Colline a des yeux sort pile poil pour la fête du cinéma. Donc c'est sur je vais le voir.

La question est qui osera m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyMar 20 Juin - 1:23

Emmène quelqu'un qui sait ce qu'il va voir, sinon il tiendra pas le choc! lol!

Nan je plaisante, ces bêtas de la censure ont ordonnés une version ultra light pour le cinéma (bon -16ans quand même^^). Mais en version non censurée, ce sera carrément autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyDim 6 Aoû - 1:21

je l ai vue il es tres bien sa fait longtemps que j attendais un film comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyDim 6 Aoû - 12:22

ah oui avec la catastrophe naturelle, et les truc bien morbides. mouais un bon film qui va vous faire passer le temps , j'sais pas mais j'ai préféré la crypte à ça,


bo, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyDim 6 Aoû - 15:19

préférer la crypte à la colline à des yeux ?! Shocked

ce film est un remake très très honorable ! le film sait instaurer une ambiance dérengeante sans concession. la partie du film que j'ai préféré, est quand le personnage principal (car il le devient au bout d'un moment) débarque dans la "ville essai". on se croirait carrèment plongé dans la 4ème dimension !
en plus j'ai eu la chance de voir la version uncut alors le film va particulièrement niveau violence ! et ça fait plaisir de retrouver enfin un film d'horreur engagé comme à la bonne époque (70's, 80's).
le seul hic, c'est que, comme le film fait partie d'un genre précis et très balisé (le survival) il est en partie assez classique...
Aja confirme quand même que j'avais raison de penser le plus grand bien à son propos quand j'ai vu son Haute Tension monumental. (incroyable un tel film en France !)
Revenir en haut Aller en bas
koz
Apprenti
Apprenti
koz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyLun 7 Aoû - 13:33

un putain de film. trés angoissant. véritable hommage aun genre qui à connu sa gloire deans les année 80.
il y a aussi DEVIL REJECT de rob zombie qui est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Apprenti
Apprenti
Lacus Clyne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 17/01/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptySam 19 Aoû - 16:18

Rien que de voir la bande annonce sa me donne envie d'aller voir ce film , il a l'air vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptySam 19 Aoû - 17:23

C clair le remake du film de wes craven est une vrai tuerie dans les sens du terme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 EmptyDim 20 Aoû - 4:18

koz a écrit:
un putain de film. trés angoissant. véritable hommage aun genre qui à connu sa gloire deans les année 80.
il y a aussi DEVIL REJECT de rob zombie qui est pas mal aussi

La colline est une pure TUERIE, le film est degeu a souahit, angoissant, oprresant, bref terrible, par contre Devil rejects ....alors la j'ai trouver ca d un mauvais, ons'ennuie, le film na ni queu ni tete, l histoire d une famille de tarer mais apres c'est tout, pi les persos sont tellemnt abjecte que ca en devient genant de matter la TV, bref moi je le deconseille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux 2006 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 2006   La colline a des yeux 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
» TGS edition 2006
» [SALON]l'E3 2006
» [conférence]Game Convention 2006
» Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: