Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Takashi Miike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Takashi Miike Empty
MessageSujet: Takashi Miike   Takashi Miike EmptyMar 20 Juin - 23:50

Grand fan de Takashi Miike dans l'âme, je me devais de faire un petit topic sur cet immense réalisateur japonais.

Ces films, comment dire, c'est des trucs de barge, de la folie furieuse.
Gozu, la trilogie Dead or Alive, Visitor Q, ou Zebraman, chacune de ses oeuvres est différente et réellement folle.

Mais pour bien commencer le topic, j'annonce la bonne nouvelle pour les fans de Miike, car un de ses films, longtemps inédit en France s'apprète enfin à débarquer chez nous!!

Taddam, roulement de tambour....
Takashi Miike 4b1ae67fea91b73381eab0bc91b7


Sortie fin septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Takashi Miike Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike EmptyMer 28 Juin - 9:48

J'A-DORE ce film !!!

Pour une bonne nouvelle, c'est une BONNE Nouvelle !!! (et je vois, Ash, que tu aimes également "Hanzo"...?!!! JE viens de lancer un topic à ce sujet !! Wink ).
"Ichi" est tout simpelment...délirant !! A ne pas mettre entre toutes les mains, vu la violence graphique par moments...mais QUEL DELIRE !! C'est in-déscriptible !!
En gros, c'est un tueur sadique et masochiste, qui s'est tranché les lèvres pour élargir son sourire (façon Joker dans "Batman")...quand il fume, la fumée s'échappe de ses cicatrices...Il se met à la recherche de son boss disparu et tombe sur un autre tueur totalement taré (Ichi), qui tranche ses adversaires en 2 avec une lame dans sa chaussure...C vraiment irracontable, parce que c délirant et à al fois super-violent des fois...
Faut vraiment découvrir ce film !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Miike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: