| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUIGUI Apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 17 Fév - 12:42 | |
| Derniers achats : -Mario kart (DS) -Times Splitters 3 :Futur perfect (GC)
Prochains achats : -Viewtiful Joe :red hot rumble (GC) -Metroid prime hunters -le prochain FF sur DS (je sais plus lequel c'est ^^) -avec beaucoup d'espoir Naruto (GC) | |
|
| |
Mikey Black Mage
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 17 Fév - 12:48 | |
| mes prochaines achats: kingdom hearts 2, final fantasy 12 (lol je sais il sont pas encore sortie) et peut être Fahrenheit si mon budjet me le permet lol | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 17 Fév - 12:51 | |
| Prochains : -Packs Evangelion -Tenjô Tenge DVDs -Full Metal Panic box 2 |
|
| |
envy33 Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Dans le monde de RagnarOk °° Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 17 Fév - 15:25 | |
| Derniers achats :
-Mario Kart DS ( j'arrive pas a jouer avec la fonction wifi ~.~) -Baten Kaitos ( que j'ai enfin reussi a avoir x) )
prochain :
-FF12 -KH 2 -Le nouveau Zelda peut-être. | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 22 Fév - 16:30 | |
| Grandia III en ricain est enfin entre mes mains ! |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 0:26 | |
| Dreamfall pour ma copine qui est fan de The Longuest Journey | |
|
| |
Marcy Journaliste FJM
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 0:42 | |
| Derniers achats : Nintendogs Another Code (pas mal du tout)
Futurs achats Mario & Luigi : Les Frères du Temps Singstar Pop | |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 0:53 | |
| another code est un vrai couloir et en plus ils ont joué sur qq ruses pour augmenter la durée de vie, mais de la maniére la plus pourrie qui soit. Néanmoins l'histoire est sympa les graphismes mignons et les musiques vraiment planantes. | |
|
| |
Marcy Journaliste FJM
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 0:58 | |
| y'a de bons truc je trouve (notamment le fait de devoir fermer sa console lol) l'histoire est assez bien ficelée (sauf la fin) mais bon chuis fan de ce type de jeu, donc je n'attend pas grand chose (par contre fini en 4h ...) | |
|
| |
Urban Defender Samuraï
Nombre de messages : 2316 Age : 56 Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ? Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 2:11 | |
| Romancing SaGa: Ministrel Song et Wild Arms: Alter Code F sont arriver à bon port.
Prochains achats: Suikoden I et 2 PSP ou Valkyrie Profile: Lenneth | |
|
| |
olivier Padawan
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : neverland Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 2:28 | |
| dernier achat:half-life 2 (tres tres bon fps)shadeaw heart(scenario dentesque)ff7 advent children la zic(ca tue,et re tue)
prochain achat: ff3 "ds" ,ff12, ff7 advent children le film,kingdom heart 2 ,shenmu 3??????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
yougad Samuraï
Nombre de messages : 2743 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 14:07 | |
| mon prochain achet sur c'est shadow of the collosus , mardi prochain normalement vu que mon anniversaire c'est lundi prochainet que si je recois des sous , je l'acheterai ( si il en reste et j'en doute !!) sinon je conte m'acheter FF12 quand il sortira , Animal Crossig World Wide sur DS le 31 mars et peut etre worms 3D sur ds lorsqu'il sortira et la c'est quazi certain ( sauf miracle) que je ne m'achetarai âs fire emblem path of radiance bient sue je le veuille trop trop trop
mais derniers achats sont dragonball Z supersonic warrios 2 sur DS star wars battlefront 2 sur ps2 ( et bientot SOTC) sur gamecube mario smash football ( enfait c'est mon frere qui l'a acheter et j'aime pas ) et sur gba le dernier jeu que j'ai acheter sa remonte a bien longtemp mais c'est ff TACTIC ADVANCE | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 14:37 | |
| tu en as des achats à faire^^ Moi là je me procure shadow, et j'ai acheté DQ 8 en US. pas le temps d'attendre, miam |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 18:32 | |
| PS2: KINGDOM HEARTS 2 DRAGON QUEST 8 FR DRAGENKARD 2 WORMS PSP SHADOW OF COLOSSUS MAGNA CARTA FF12 FF7 CRISIS CORE KINGDOM HEARTS 2 KINGDOM HEARTS 2 KINGDOM HEARTS 2 ............... | |
|
| |
Fate Apprenti
Nombre de messages : 21 Localisation : Là où tu t'y attends le moins... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 18:45 | |
| Mes prochains achats ? Projet Zero 3 et Shadow of the colossus d'ici 15 minutes. | |
|
| |
soliden Compagnon
Nombre de messages : 150 Localisation : quelque part en France... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 22:22 | |
| Derniers achats : Resident Evil 4, Fire Emblem, tekken 5 Prochains achats : Dragon Quest VIII, FFXII, Kingdom Hearts II | |
|
| |
Olyus Samuraï
Nombre de messages : 1559 Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 23 Fév - 22:38 | |
| derniers achats :
_AnimeLand HS"Q _peluche mokona (x 2 le noir et le blanc) _the grudge
Prochains achats :
_project zero 3 _Manga carta _un pack de biere (oui j'ai soif....) | |
|
| |
batrop Apprenti
Nombre de messages : 43 Localisation : Domont (95) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 27 Fév - 22:17 | |
| Dernier achat: Chain of Memories ou R.E.4, je sais plus lequel est sorti avant l'autre.
Prochains achats: -Kingdom Hearts 2 -FF7 D.C. (s'il sort en Europe) -FF12 -Onimusha 4 -Rogue Galaxie (idem FF7 D.C.) -D.Q.8 -Front Mission 5 (idem FF7 D.C.) -Zelda Twilight Princess[/i] | |
|
| |
Anubis Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 15:00 | |
| Prochains achats: KH2, FF12, DQ8, Rogue Galaxy, Grandia3.
Dernier achat: Magna Carta (Quelle déception...) | |
|
| |
Anubis Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- FF7 D.C. (s'il sort en Europe)
Normalement c'est prévu... | |
|
| |
pie Charismatic Boy
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 15:30 | |
| dernier achat...God of War, oui je sais c pas tout neuf, mais à 12 euros je trouve que ça le fait d'attendre. Prochain achat??? peut être Stella Deus ou DraQue8. Sinon....... bah FFXII quoi!!! | |
|
| |
ChocodarK Padawan
Nombre de messages : 354 Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 15:51 | |
| Derniers achats : Suikoden III, Rhapsody : A Musical Adventure, Jade Cocoon 2, Final Fantasy IV (sur Wonderswan Color), Suikoden (enfin retrouvé !). Prochain achat : Shadow Of The Colossus (oui je sais, à chaque fois je reporte ), Suikoden Tactics, Drakengard 2, Stella Deus, Draque VIII, Magna Carta : Tears Of Blood, Project Zero 3...et je pense que c'est déjà pas mal | |
|
| |
Keikun Samuraï
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 16:02 | |
| Et des pâtes pour 5 ans ? Olie c'est la section jeux videos faut parler de tes achats ludiques pas de tes Hors-série hentaï, de tes peluches ou de tes dvds voyons J'vais prévenir yumi moi Niveau futurs achats je sais pas trop, si je croise un truc d'interessant j'achete mais je planifie pas trop... | |
|
| |
Hoheneim Padawan
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : quelque part dans le 77 ^^ Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 16:34 | |
| dernier achat:guild wars(je sais sa date)
Prochain achat:zelda twilight princess et kingdomheart 2 | |
|
| |
Keikun Samuraï
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 28 Fév - 17:39 | |
| Tu serais pas Hoheneim-le-lumineux sur dofus toi par hasard ? (une chance sur 1000 XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |
| Vos derniers et prochains achats? | |
|