Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 L'Exorcisme d'Emily Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Exorcisme d'Emily Rose Empty
MessageSujet: L'Exorcisme d'Emily Rose   L'Exorcisme d'Emily Rose EmptySam 24 Juin - 0:22

Un film qui me donne la certitude de la réelle existence du bien et du mal, les démons sont parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

L'Exorcisme d'Emily Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme d'Emily Rose   L'Exorcisme d'Emily Rose EmptySam 24 Juin - 1:02

Faudrait plutôt voir "The Exorcist" (1973).

Avec l'"Exorcisme d'Emily Rose" on a plutôt l'impression que les jeunes filles atteintes d'épylepsie SONT PARMIS NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Exorcisme d'Emily Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme d'Emily Rose   L'Exorcisme d'Emily Rose EmptySam 24 Juin - 17:53

L'Exorciste est beaucoup moins réaliste que "L'exorcisme d'Emily Rose" je trouve =) D'ailleurs j'ai vraiment apprécier ce film, je m'attendais à quelque chose de banal, en fin de compte l'histoire est prenant et fait froid dans le dos = )

Un film à voir ^__^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

L'Exorcisme d'Emily Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme d'Emily Rose   L'Exorcisme d'Emily Rose EmptySam 24 Juin - 18:46

Rain a écrit:
L'Exorciste est beaucoup moins réaliste que "L'exorcisme d'Emily Rose" je trouve =) D'ailleurs j'ai vraiment apprécier ce film, je m'attendais à quelque chose de banal, en fin de compte l'histoire est prenant et fait froid dans le dos = )

Un film à voir ^__^ bom

Oui Emily Rose est un bon film, malheureusement même s'il est tiré de faits réels le réalisateur penche clairement pour l'option surnaturelle à la fin du récit. Je trouve que le film aurait été plus subtil et "vrai" s'il avait laissé le choix au spectateur, car entre nous quelle est l'option la plus plausible : une fille victime d'une maladie qui se croit possédée (à cause de son éducation religieuse) ou un démon qui investit soudainement son corps ?

Au moins The Exorcist ne joue pas sur l'ambiguité mais offre une étude de caractères subtile : la mère qui ne reconnait plus sa fillette lorsque celle-ci grandit (passage de l'enfance à l'adolescence, le corps change, le langage et l'attitude aussi), le père Karas en proie au doute dans sa foi... Et puis c'est l'un des films qui m'a foutu une putain de trouille quand je l'ai vu ado à la TV, au début des 80's. Pas pu dormir pendant 3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Exorcisme d'Emily Rose Empty
MessageSujet: Re: L'Exorcisme d'Emily Rose   L'Exorcisme d'Emily Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exorcisme d'Emily Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rule of Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: