Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gundam Seed Destiny - Final Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Gundam Seed Destiny - Final Plus Empty
MessageSujet: Gundam Seed Destiny - Final Plus   Gundam Seed Destiny - Final Plus EmptySam 31 Déc - 15:40

Je n'avais pas eu le temps d'en parler auparavant mais un épisode spécial de 45 minutes de Gundam Seed Destiny a été diffusé pour Noel au Japon et conclue cette seconde (deuxième peut-être ?) saison des SEED.

Il résume en fait les deux derniers épisodes en y ajoutant plusieurs séquences inédites et une fin un peu plus travaillée. Pour être honnête j'en attendais un peu plus mais ça aménuise la déception ressentie lors de la fin initialement prévue.

Selon certaines sources, une troisième saison serait en préparation (alors qu'il a longtemps été affirmé que Destiny serait la dernière) et se passerait bien plus tard dans la chronologie SEED. Espérons que plus d'info seront bientôt disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Apprenti
Apprenti
Lacus Clyne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 17/01/2006

Gundam Seed Destiny - Final Plus Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny - Final Plus   Gundam Seed Destiny - Final Plus EmptyMer 18 Jan - 22:05

Slt ,
ben je crois avoir sue le titre de cette troisième suite si elle existe

c " gundam seed eternity " je crois

en tout cas ci c bien vrai je serais vachement contente
( même si je n'ai pas encore vue destiny )

Mais beaucoup de personnes de mon entourage qui ont vue " gundam seed destiny " ont été déçue de cette suite car il y a moins d'animation ( les combats , ... )
et puis c'est surtout beaucoup de " blabla " et c'est encore plus " complex"

Mais bon j'attend quand même de voir la suite pour avoir mon propre avis sur cette suite ^^

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Destiny - Final Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed
» Gundam Seed Eternity
» Gundam Wing
» Atelier Iris 2:The Azoth Of Destiny
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: