Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films japonais "Hanzo the Razor"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyMer 28 Juin - 9:32

Je viens de découvrir deux films japonais proprement hallu-cinants d'une sorte de policier du Japon médiéval, qui résout des énigmes en se servant …de ses attributs masculins. Je ne déconne pas !! Un truc vraiment délirant ! J'ai creusé un peu: en fait, c'est adapté d'un manga de celui qui a fait la série des "Baby Cart" (autre monument du film japonais pour moi !!!).
Les films s'appellent "Hanzo the Razor" – J'ADORE !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi; mais ça vole pas tout bas – au contraire: ça ressemble aux films policiers américains des années '70s comme "Dirty Harry" ou "Shaft"…mais avec une touche "Nicky Larson"…
Je ne sais pas, si d'autres ont vu ces films, mais j'aimerais bien avoir vos avis…


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyMer 28 Juin - 10:19

Visionnerf a écrit:
Puisque je me suis fait "censurer" pour mon dernier post, je vais re-tenter de parler d'un autre film asiatique me tenant à cœur – ou plutôt d'une série de films…fan de cinéma asiatique, on s'en refait pas !!

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais je vais expliquer encore et pour la dernière fois : tu ne te présente pas , tu ne post aucun sujet et ton premier message est une pub. Désolé mais en général, sur un forum, on appelle ça du spam. Alors suis les règles imposées par la charte (qui sont facilement surmontables apparemment), lis accessoirement les mp envoyés par les administrateurs (chose que tu n'as pas du faire puisque tu viens en remettre une couche dans une section qui n'a rien à voir) et il n'y aura aucune raison pour que tu te fasses censurer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyMer 28 Juin - 18:58

C bon, mylord - tu as raison : j'ai donc "retiré" ma remarque totalement gratuite et superflue pour nous concentrer sur le topic !!

Pas dans ma nature pourtant de me fâcher avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyMer 28 Juin - 19:03

Bah surtout que si tu te faches avec notre Mighty Lordof National, t'es mal barre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyMer 28 Juin - 23:05

Hanzo the razor, c'est juste...trippant!! Very Happy

Avec Shintaro Katsu, un flic pour le moins...charismatique!! Laughing
Et puisque tu cites Baby Cart, Katsu à produit les trois premiers volets de la saga, qui reste pour moi la plus grande saga de chambara jamais réalisée I love you I love you !!!! (alala faut que je me calme sinon je vais faire un speech de 3 heures sur cette saga... drunken )

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas vraiment, il est bon de rappeller que de récents coffrets de Hanzo the razor et Baby Cart sont disponible à la vente. Sur ce, je ne dirai plus qu'une chose....Faites chauffer la carte bleue!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyJeu 29 Juin - 0:46

Effectivement, Ash, j'avais acheté un des deux coffrets "Baby Cart" à l'épqoue...et hésite à me prendre l'autre coffret re-sorti à la vente...

Hanzo rulez !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyJeu 29 Juin - 3:25

J'ai vu à la FNAC qu'il y avait un coffret de 6 ou 7 DVDS ( Je ne sais plus exactement combien ? scratch ) de la saga cinématographique " BABY CART " ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyJeu 29 Juin - 12:42

Et bien SNK, je n'ai qu'une chose a te dire, cours à la FNAC te prendre le coffret lol! .

Nan mais je suis sérieux, Baby cart c'est mythique, le héros est ultra ultra méga charismatique, la relation avec son fils est absolument géniale, et les combats, mazette, le sang coule plus qu'a flot! Je mettrai quelques captures d'écran pour vous faire baver. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyJeu 29 Juin - 14:38

SNK, ça doit être la nouvelel sortie WILD SIDE, qui ressort donc l'ensemble des épisodes en un seul coffret (et non pas en 2, comme l'ancien coffret par HK Vidéo, aujourd'hui retiré de la vente pour cession des drroits).

J'ai lu, qu'il était de toute beauté, avec foison de bonus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Et d'ailleurs c'est qui qui l'a? C'est bibi Very Happy , 70€, cher mais ça les vaut largement!!
C'est une édition wild side vidéo. Il y a même un livret dedans, super intérêssant d'ailleurs. Le coffret parfait quoi!

Bon bien sûr il n'y a pas de pistes françaises, donc les irréductibles de la VF devront faire un effort (je dirai heureusement qu'il n'y a pas de VF, ça casserai le film je pense^^ affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty
MessageSujet: Re: Les films japonais "Hanzo the Razor"   Les films japonais "Hanzo the Razor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films japonais "Hanzo the Razor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS DE JUIN !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA ": juillet à novembre
» A lire "Jeux Vidéo : l'art du XXIè siècle"
» les "magnifiques jaquettes" US des jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: