Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Interview de Cyril Drevet alias Crevette.

Aller en bas 
+18
Cygnus Dima
yougad
moggy
SNK-FANBOY
Twinsunnien
pie
soliden
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
LinS
angels
Nihil
Yaku
YAD
Tuân
Ulric
lordofmushrooms
Chaos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:04

en tout cas je te félicite chaos, tu m'as donné beaucoup d'émotions à mon petit coeur grâce à cet interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:08

thanx à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:05

Chaos a écrit:
Et pour finir, comme dirait un autre personnage de notre univers, voili voilou.

A ce propos elle vient d'ou cette expression car je fais que de l'utiliser depuis quelques temps mais impossible de savoir pourquoi........un effet psycho illico presto peut être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:25

oh Bravo Chaos pour cet interview, tu m as donné un grand moment de nostalgie, kupo. Sad

je ne savais pas que Cyril Drevet etait Crevette de player one, mais oui Televisator 2, je me rappelle parfaitement, kupo.

oh que de bons souvenirs notamment quand il mettait la tolé a Virtua racing. je me rappelle des secrets qu ils devoilaient dans l emission du jeu zelda gameboy, kupo. cheers

merci merci encore Chaos, kupo. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:35

ouaau super vraiment cette interview , j'ai jamais connu son emission ni meme lui d'ailleur mais c'etait très interessant a lire , j'aime bien le petit message de fin
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:58

pie a écrit:
Je dois avouer être nostalgique de cette époque Player One, Joypad et Console+. De voir cette interview de Crevette m'a fait versé une larme telle un chocobo une plume;...
sniff allez Chaos une petite interview de Greg maintenant (même si ce n'est pas si éloigné).

Merci encore.
Je suis aussi profondèment humain que toi sur ce coup là... Crying or Very sad


Sois maudit, Chaos Teppes, de nous rappeller que le temps passe si vite. Continues, ton travail est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:07

Ben mici tout l'monde. Juste pour info, je suis un mordu de Castlevania et Dracula, attendez vous lors de la sortie de ces titres à des suprises saisissantes jamais exploré dans aucun mag, et encore moins par celui dont on ne cite pas le nom. J'espère que ma passion pour cette saga extraordinaire et ma passion pour la Roumanie vous satisferont lorsque le moment viendra. Allé, un scoop. J'économise pour aller en Valachie et en Transylvanie et j'espère bien que si un dossier sur Castle il y aura, de mes photos et analyses étymologiques il sera. Je touche du bois.

Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:13

Mec.c'est quoi ce trip ?! Shocked C'est ce qu'on appelle de la motivation (je me demandais aussi ce que faisait Vladou pour ton avatar).

Bah tiens, ce serait drôlement positif de créer une section spéciale avec justement les reportages "bonus" faits en dehors des magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:29

Bonne idée pour la section, peut-être que cette interviews fera réflechir d'autres homologues passionnés qui, je le souhaite, mettront plus la main à la patte au lien de participer au forum de manière pédante.

Côté Roumaine, ma chère Roumanie, je souhaite bien passer mes photos lors d'un éventuel dossier castle quand le moment s'avèrera nécessaire pour GP RPG.

Seul l'avenir nous dira quel moment sera opportun Wink


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:29

Excellente initiative, rondement menée Smile

Pour le voyage en Roumanie avec reportage à l'appui, t'es sérieux ? Je me souviens d'un énorme dossier Castlevania dans un ancien GP (avec la Jay team), mais si là tu vas carrément sur le terrain, chapeau (avec les photos comparatives entre le vrai château de Dracula et sa représentation dans le jeu, ça le ferait bien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:32

Il me faut côtiser mille euros pour partir ainsi qu'un traducteur et un alpiniste. Je pense arriver à mes fins en automne.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:34

Eh bien je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu parviendras vite à tes fins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:37

Mec, c'est ce qu'on appelle un délire de malade là. Shocked Vraiment, damn.

Pour la section, ça serait vraiment cool, je vais voir ça avec le Lord. Je pense que ça devrait jouer quand on aura plusieurs petits trucs (je prépare aussi deux choses sympathiques pour cet été vu que je serai à Paris et à Tokyo).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:39

Tuân a écrit:
Mec, c'est ce qu'on appelle un délire de malade là. Shocked Vraiment, damn.

Pour la section, ça serait vraiment cool, je vais voir ça avec le Lord. Je pense que ça devrait jouer quand on aura plusieurs petits trucs (je prépare aussi deux choses sympathiques pour cet été vu que je serai à Paris et à Tokyo).

Si tu me ramène du japon une interview d'IGA et des ses deux bienfaitrices, je tire mon chapeau ainsi que... ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:21

Tout une section pourquoi pas, faudra juste - comme l'a si bien remarqué Tuân - qu'il y ait plus de matière pour ça. A voir dans quelques mois donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Neptuneus
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:20

ah sacré Crevette!!!!
les années PlayerOne, les meilleures années avec le meilleur mag!!! abonné pendant 6ans.. le drame quand il a disparu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dai Sukidesu
Apprenti
Apprenti
Dai Sukidesu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : de Grenoble a valence en passant par l'enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:26

Citation :
22- Un message pour les lecteurs internautes ?

Faites gaffe à WOW (World of Warcraft), ça vous bouffe la vie.

merciiiiiii !!! ça fait plaisir de se sentir moin seule

@ chaos : encore félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukinomukou.spaces.msn.com/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:38

vous mtreriez quoi dans cette nouvelle sections ?? que des interviews ?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:23

Dai Sukidesu a écrit:
Citation :
22- Un message pour les lecteurs internautes ?

Faites gaffe à WOW (World of Warcraft), ça vous bouffe la vie.

merciiiiiii !!! ça fait plaisir de se sentir moin seule

@ chaos : encore félicitation ^^

Je ne comprends pas cette haine sur WOW , personnellement j'adore ce jeu qui est largement meilleur qu'un " Dungeons & Dragons Online : Stormreach " selon moi et pour en ce qui concerne le terme " bouffer la vie " , je pense que c'est tout simplement de la responsabilité des joueurs de gérer leur temps de jeu durant leurs vies quotidiennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dai Sukidesu
Apprenti
Apprenti
Dai Sukidesu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : de Grenoble a valence en passant par l'enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:51

Chaos a écrit:
Bonne idée pour la section, peut-être que cette interviews fera réflechir d'autres homologues passionnés qui, je le souhaite, mettront plus la main à la patte au lien de participer au forum de manière pédante.

Côté Roumaine, ma chère Roumanie, je souhaite bien passer mes photos lors d'un éventuel dossier castle quand le moment s'avèrera nécessaire pour GP RPG.

Seul l'avenir nous dira quel moment sera opportun Wink

mais tu t'arretes jamais toi !!!! Shocked même moi j'aurais jamais pensé a ça

Citation :

Je ne comprends pas cette haine sur WOW , personnellement j'adore ce jeu qui est largement meilleur qu'un " Dungeons & Dragons Online : Stormreach " selon moi et pour en ce qui concerne le terme " bouffer la vie " , je pense que c'est tout simplement de la responsabilité des joueurs de gérer leur temps de jeu durant leurs vies quotidiennes !

on va pas non plus flooder ici si tu veux savoir demande moi je te répondrez en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukinomukou.spaces.msn.com/
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:33

yougad a écrit:
vous mtreriez quoi dans cette nouvelle sections ?? que des interviews ?

Heu... une biographie de ma vie. Si vous le désirez, j'en parle à Lord of. Je vous propose un vote. Que ceux qui sont contre le dise maintenant où se taisent à jamais. Very Happy

Plus sérieusement, des interviews c cool, et encore se serait tellement mieux d'inviter les interviwés à chater avec les forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:38

Genre les forumeurs posent des questions qui seront ensuite transmises aux personnes interviewées, ça peut être sympa.

Chaos est motivé et a sûrement plein d'idées pour vous, ça se concrétisera à moyen terme alors soyez patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:42

Et ouais, excellente idée. Je chope Selami sûr cet été pour des délires chill, donc okay, ce n'est pas le Michael Jackson du JV (heureusement, dirais-je), mais une rencontre au niveau humain ça fait zizir. Et le délire ITW, bah c'est un peu mon fond de commerce vu que je faisais des interviews de rappeurs de chez moi pour un webzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Chaos
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Chaos


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:56

Ba ça peut-être sympa d'avoir l'avis de rappeurs sur nos jv favoris, même si moi et le rap français ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:09

Haha ! Parfait !
Quel plaisir de revoir Crevette et à travers lui le spectre de Player One et de Nintendo Player (puis Ultra Player), mon premier magazine d'avant PSone...
Je me souviens encore des couv' !
Surtout une de 95 avec un cyber-démon de DOOM !

Je me souviens également des rédacteurs Milouse, Stef Le Flou, SchumiChon, Edwood, Inoshiro, Kamui, Mahalia et tousl es autres... je me demande ce qu'ils sont devenus, alcooliques ? drogués ? proxénètes ? caissier chez Prisunic ? Dealer de gadget Player One ?

La mise en page du mag reste un modèle, les rubriques aussi, le ton étant parfait et les délires (Slayer One, tournoi de jeux) laissent rêveur quant à l'ambiance régnait au sein de la rédac'...

Bref, j'étais très triste en février 2000 attendant mon Player One qui n'est jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Cyril Drevet alias Crevette.   Interview de Cyril Drevet alias Crevette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Cyril Drevet alias Crevette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: