Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet musique...

Aller en bas 
+4
Kyozuke
montana
Grahf
ankh-remetch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuân
Invité




Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:21

Fan de Luna Sea également ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:28

J'adore luna sea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:35

De la bombe ! Smile J'ai juste un CD d'eux (le best of sorti en 2001), mais comment dire... c'est mélodique à mort, ça peut être sauvage, mais il y a toujours cette note qui fait que ça sonne juste, qu'on ne se sente jamais aggressé.

Sinon, je suis dans ma phase Utada Hikaru qui tue, qui tue définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:40

ah nan, moi, la J-pop... j'aime pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Tuân
Invité




Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:49

Ca va, sérieux, je kiffe bien quand elle fait des titres urbains. Surtout après ses collabos avec Foxy Brown et avec Dark Child (gros gros producteur RnB), j'aime vraiment bien et ça repose.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:50

A l'occasion de la sortie japonaise de Valkyrie Profile -Silmeria- sur PlayStation 2 le 22 juin, Motoi Sakuraba va organiser... un concert. Deux ans après son dernier live, le compositeur va donc remettre ça lors d'un show nommé ''Live Concert -Valkyrie Profile- 2006'', qui se déroulera le samedi 4 juin. Sans nul doute, des morceaux du deuxième épisode seront au programme (sinon, quel intérêt, franchement ?). Ça se passera à la salle Laforet Museum de Roppongi à partir de 17 heures (le concert débutera à 17 heures 30). Les premières places, à 5500 yens (38,6 euros), seront mises en vente du 2 au 24 avril sur ce site. Ensuite, ce sera encore disponible jusqu'à l'épuisement. Ce serait une excellente idée d'enregistrer le concert et de sortir un CD ou un DVD, n'est-ce pas TEAM Entertainment ?
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=sakuraba&page=concert_2004.htm
http://www.diskgarage.com/info/sakuraba/

Tant qu'à parler de Valkyrie Profile -Silmeria-, sachez que Square Enix compte publier une version supra collector à 14 910 yens (105 euros), contenant un tas de goodies (et le jeu, bien sûr), dont un CD promotionnel. Il s'agit en réalité d'une compilation de morceaux des deux épisodes, plus la musique de la publicité du premier : ''The Sky Was High Above''. Quant à la bande originale, il faudra sans doute attendre quelques semaines avant d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:06

Grahf a écrit:

du progressif (Godspeed and Black emperor, ca tue).

c Godspeed you! black emperor...... ça déchire tout.....c con de découvrir que tu kiffes ça que maintenant....on aurait pu s'entendre.....snif : This is the end.......(The Doors)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:05

moi j'ecoute de tout lol donc je n'airien a mettre en particulier lol
a si les ost de FF que je trouve particulieremnt beau

ps 90 e et dernier de mes message : l'apocalypse est proche ... adieu (et oui defetiste comme je suis je n'est pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:25

Mise à jour : Le site de Famitsu nous apprend que des musiques de Silmeria seront bel et bien interprétées au cours de ce concert. Quelques morceaux de la série Star Ocean figureront également au programme ! Enfin, mais ça n'est pas un secret, il n'y aura que les claviers de Sakuraba, une basse et de la batterie (sans doute joués par Atsushi Hasegawa et Toshihiko Nakamura). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Tuân
Invité




Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:41

RAAAAAAH ! J'ai enfin mis la main sur la dernière galette de mon cher Juvenile : Reality Check. À moi le sud !

Un sujet musique... - Page 2 B0009XFIZK.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:06

Juste pour dire que ne connaissant pas dream theater, et vu l'engouement qu'ils suscitent, je suis en train d'en prendre là, l'album octavarium, j'avoue avoirune certaine appréhension mais bon faut que je juge par moi meme, cet album est il bon?
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:23

C'est vrai que c'est un groupe dont tout le monde parle....perso, je suis assez sceptique, j'en avais entendu un peu un jour et je n'avais pas du tout accroché....après, il faudrait que j'écoute un album entièrement pour me faire une idée...faut voir....
En tout cas beaucoup de mes amis trouvent ça à ch..., et sur ce forum, on l'encence....que croire????
Mes oreilles, je pense...allez je vais voir si je peux trouver ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:30

Mouais, il est vrai que je ne suis pas un grand fan de rock et tout, mais Dream Theater... Techniquement, c'est irréprochable,c'est clair. Mais quant à ce que ça me procure par la suite, c'est autre chose. Mais n'étant pas un fervent admirateur du rock progressive et des ziques dénuées d'âme (selon moi), j'ai vraiment du mal.

Mais je capte que ces gars aient du succès au Japon, c'est bien dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:37

oué effectivement j'aime pas du tout, je deteste ce genre de rock.
Enfin fallait que je connaisse.
Y'a certains débuts de chansons vraiment excellents, des démos techniques, mais des que ca part mélodique je supporte pas.

edit: Panic attack elle passe... enfin techniquement ils déchirent mais je veux dire que je la supporte, dommage que j'aime pas parce qu'ils déchirent y'a pas a dire.
Oué panic attack je vais la garder j'aime bien.
Ils sont quand meme bien hallucinants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:02

N'ayant pas réussi à trouver un album quelconque sur internet, j'ai du me faire un avis à partir de certains titres....notamment le "panic attack"......voilà j'aime pas, j'accroche pas du tout à ce genre que je trouve émotionellement plat....j'ai aussi écouté "stream of consciencous" je crois qui date de 2003, même constat, c vraiment pas mon truc.......
Allez je retourne à un bon vieux Godspeed You! black emperor....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:07

clair je préfere gospeed ou Mogwai, mais ca a rien à voir

pas trouvé sur internet??? p2p u don' t know?
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:09

Grahf a écrit:
clair je préfere gospeed ou Mogwai, mais ca a rien à voir

pas trouvé sur internet??? p2p u don' t know?

bah non, j'ai pas trouvé Octavium ou je ne sais quoi.....en même temps je ne me suis pas trop casser le c... quand j'aurai plus de temps, surtout que j'ai déjà un paquet d'album en priorité sur ma shopping list du P2P...
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:13

halala bande de voleur et l'industrie du disque alors!!!!! lol! lol!
que va devenir le patron d'univer grade si il peut pas acheter ca nouvelle piscine de 3000m² pour y metre son canard
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:18

Perso, j'achète beaucoup d'album hors P2p....... Le truc c'est je ne trouve pas forcement tout ce que je veux en magasin...Par exemple, je cherchais certaines face B de radiohead....dur de les trouver toutes...Avec le P2P, il y a 10 albums de face b trouvable....avec tout et n'importe quoi, genre Mickael Stipes de REM qui chante "lucky" en concert....bref vive la simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:19

7suna:ca c'est de l'influence south park non ? Wink
oui c'est sur pauvre madonna qui pourra pas faire rénover son héliport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:21

je suis d'acord avec toi moi je dl beaucoup de disque qui sont malheureusment introuvable par chez moi mais je continue a en acheter
c'est la moindre des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet musique...   Un sujet musique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet musique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique de fin de KH
» [Musique] Découvertes
» Une musique:Un évenement
» musique de jeux
» Musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: