Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Monsieur est servi (Hanaukyo maids)

Aller en bas 
+6
lily
Ekty
Ultimate kuja
Steeve06
L@spirateur
moggy
10 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 19:45

voila une jolie petite serie dont je n avais pas envie, a vue de nez, de me la procurer, kupo.
et j ai enfin decidé de l acheter et c est un agreable surprise. l histoire nous compte les peripeties d un jeune garçon devenu proprietaire d un immense chateau legué par son grand pere décédé. le jeune maitre ne va pas tarder a se rendre compte que le chateau compte un certains nombres de soubrette pretes a tout pour le servir, kupo.
je precise que j ai acquis le coffret dvd et si le premier episode donne a fond dans le ecchi, force est de constater qu a partir du 2 eme episode l humour devient l element le plus present, kupo.
les personnages deviennent tres vite attachants et l on se surpend a rigoler devant les gaffes et les situations cocasses dont est victime le jeune maitre.
la serie joue a fond la carte du dejanté et de la franche rigolade, kupo.
neamoins le veritable scenario se devoile tardivement dans un episode au cliffanger des plus...troublant, kupo Shocked
je n en dirais pas plus les amis, kupo.

une agreable surprise !!! Very Happy Wink

allez hop courrez tous a la fnac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 21:17

oui je l ai vu ^_^ mais ce que tu a oublier de preciser c que le coffret que tu a c'est MONSIEUR EST SERVIE : LA VERITER
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 21:27

Citation :
l histoire nous compte les peripeties d un jeune garçon devenu proprietaire d un immense chateau legué par son grand pere décédé. le jeune maitre ne va pas tarder a se rendre compte que le chateau compte un certains nombres de soubrette pretes a tout pour le servir, kupo.

Cette description me fait penser a un autre genre de film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 21:54

j'allais le dire... Moggy a acheté un coffret Hentaï Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 21:56

Ultimate kuja a écrit:
j'allais le dire... Moggy a acheté un coffret Hentaï Razz

c'est un coquin ce moggy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 11 Juil - 22:17

Allez allez..un homme, des dames=HENTAI. Tout ça pour dire qu'il veut se faire plaisir...tssssss
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMer 12 Juil - 16:10

héhé heum heum.... Embarassed ...on se calme on se calme, kupo Embarassed

nann monsieur est servi n est pas du tout un Hentai kes amis meme que ça devient assez triste vers la seconte partie, kuposnif. Sad

et comme a dit laspirateur, c est le coffret de monsieur est servi la verité....car y a deja eu une adaptation pas tres fidele de cette serie qui n a pas plus a l auteur, kupo. Very Happy

allez jetez vous dessus les amis, kupoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 19:01

bon ce topic tombe a l eau et il est de mon devoir de le remonter pour convaincresces foreumeurs en mal de sensation (et n allez pas retourner cette dernie phrase dans un tout autre sens...non mais.... Razz ), kupo.

voila une galerie d images:

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22211 Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22218


Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22213 Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22219

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22220 Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22226

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Episodes-22215

de plus le coffret vous est proposé pour le ridicule prix de 30 euros dans un superbe coffret ! kupo
c est discount les amis, kupo hihiihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 20:29

hihi cool moggy!! c'est vrai que 30 euro c'est pas cher hihi!!!!
je vais surement l'acheté!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 20:40

bin si c est le cas..j espere que tu ne le regretteras pas, kupo.... Very Happy Wink

le label moggy, c est le label de qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 21:17

Ekty a écrit:
Allez allez..un homme, des dames=HENTAI. Tout ça pour dire qu'il veut se faire plaisir...tssssss
Alors tu vois, j'ai lu cette phrase sans pouvoir voir qui l'a écrite. Tout de suite j'ai pensé: "Ca, c'est Ekty tout craché..." Des fois, on arrive à reconnaître l'auteur d'une phrase en deux secondes, bizarre hein? Laughing

EDIT: Question à Moggy, j'en profite (fin du HS après Laughing):

Est-ce que ta touche "4" au-dessus du pavé des lettres (la touche où il y a l'apostrophe) est cassée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 21:36

lol pourquoi cette question ? kupo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 21:55

Mage Noir 257 a écrit:
Ekty a écrit:
Allez allez..un homme, des dames=HENTAI. Tout ça pour dire qu'il veut se faire plaisir...tssssss
Alors tu vois, j'ai lu cette phrase sans pouvoir voir qui l'a écrite. Tout de suite j'ai pensé: "Ca, c'est Ekty tout craché..." Des fois, on arrive à reconnaître l'auteur d'une phrase en deux secondes, bizarre hein? Laughing


C'est son coté Game boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 21:55

J'ai pô trop les sous, trop de chose à acheter

study Je note quand même study
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyLun 24 Juil - 21:57

Eh ba moi je l'ai tome1 en manga et c'est bien, qu'elle veinard quand meme avoir autant de jeunes filles dévoués corps et ames à sa personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) EmptyMar 25 Juil - 0:14

ouais Capatin a lu ouaaiis, kupo moggy est content hihihihihihih cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi (Hanaukyo maids)   Monsieur est servi  (Hanaukyo maids) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur est servi (Hanaukyo maids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: