Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rogue galaxy

Aller en bas 
+31
Dark Inquisitor
Steeve06
Stepenwolf
?????????????
tetsuo
Garland
serafin_
SNK-FANBOY
YAD
angels
mindgame_max
LDD
Xenosquall
Thaldack
shika
Tonio La Goule
Anubis
Haikkai
Super Cinoque
Kulilin
Kaitos
Urban Defender
karbon
Ulric
Killer0
mati04
montana
Rain
Oblivion
SelamiRPG
moggy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 19:09

dites les amis kupo ! savez vous ou pas si ce rogue galaxy (qui est quand meme une grosse production) sortira chez nous kupo. j ai un doute...je me rappelle pas en tout cas avoir entendu parler d une annonce officielle kupo !
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 19:31

pour l'instant moi je n'ai rien vu comme annonce... mais comme c'est sony qui édite le jeu, on pourrait le retrouver dans nos échoppe... maintenant, il s'agit de savoir quand? en plus, il y a deja KH2, DQ8 et FF12... On devrait lancer les paris tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 19:33

Putain, ce jeu a l'air tellement chanmé... La sortie en ricain c'est pour quand déjà ?

J'en profite pour demander quand la version frouze de KH2 sortira, les doublages du premier m'avaient bien bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 19:37

Oui Moggy, Rogue Galaxy est bien prévu chez nous pour le mois de Juin. Cette annonce est officielle. Reste plus qu'à attendre la confirmation d'une traduction française et c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 20:55

oh ! merci oblivion. ça me fait plaisir ce que tu viens de dire kupo !!! Very Happy
j avais un gros doute. mais j espere vraiment qu il sera traduit...d un coté level 5 et les rpg edité par sony ont toujours eté traduit en français kupo...je pense qu il en sera de meme pour celui la, mais bon, il y a toujours un doute.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 20:59

C'est vraiment cool !! : ) Bien que ce soit quand meme assez long d'attendre jusqu'a juin mais bon ^_^' Rogue Galaxy vaut le cout d'attendre je pense^^

Vive 2006 = l'année des RPG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 21:19

Eh ben nickel... voilà à quoi je vais jouer cet été, en plus de Oblivion (pas l'homme, le jeu) qui va m'occuper un bon moment je pense s'il est aussi bon que Morrowind (pas l'homme, le jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 21:27

Tu penses bien Rain. Rogue Galaxy mérite amplement le détour. Et c’est certain qu’il faudra compter sur lui pour cette année 2006. Qui plus est, Sony à au moins le mérite d’annoncé très rapidement son adaptation sur notre territoire. Alors que d’autre se font toujours désirés ce qui commence d’ailleurs a lasser beaucoup d’entre nous...

Aux dernières nouvelles et selon une rumeur persistante, Dragon Quest VIII sortirait en France fin Mars. Le jeu ne bénéficierait pourtant d’aucune traduction. Tout ceci est, en attendant une annonce officielle, à prendre avec des pincettes.

Pourtant malgré la deception, un Dragon Quest sur notre territoire reste un très beau cadeau pour les joueurs, qui prouve en plus une légère évolution à l'égard du marché européen.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 21:29

Et ben, le Pal avait débuté avec FFVII, maintenant avec Draque VIII... et sans traductions en plus. On régresse, en fait !

Non, c'est bien que ce volet sorte dans nos contrée, et je suis certain qu'il marchera bien.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 21:34

c'est mieux que ca sorte que pas du tout
on existe a moitie!!
ca avance. l'europe n'est pas la 5eme roue du carosse , c'est un pneu crevé maintenant
petit a petit l'oiseau fait son nid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyLun 2 Jan - 21:38

S'il en 50Hz on gagne le pompon de la honte quand même... des infos à ce sujet (pour Rogue ou Draque VIII ) ?
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyVen 13 Jan - 16:17

bonjour à tous,
je viens de lire le tres bon test de rogue galaxy dans le dernier gprpg.Toutefois j'aurais aimé quelques petites précisions au niveau du scénario.Il est beaucoup question d'un scénario bateau reprenant des choses déja vu dans d'autres jeux.Mais est-ce que celui-ci a un déroulement fluide comme draque 8 qui meme si il est tres simple se fait avec plaisir.ou il y a un déroulement du style il faut chercher les 8 orbes pour tuer le vilain?
je vous remercie pour vos réponses en espérant avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptySam 14 Jan - 2:02

Oh la la j'arrive à peine maintenant alors qu'on parle de ROGUE GALAXY (honte à moi Razz ) non ce jeux est tout simplement magnifique , incroyable la beauté de ce jeu , qui plus est , nous on promis aucun chargement entre les combats etc ... si c'est vrai alors là Crying or Very sad j'en pleur déjà

Bref au niveau des combats cela malere assez dynamique en plus d'être dans le genre Action-RPG , possibilité en cours d'exploration d'arrivé à des emplacements tout en suatant , en s'agrippant , nageant ... plutot marrant mais sans plus(palteforme , mais pourquoi sa , enfin sa ce démocratise de plus en plus dans les RPG donc bon on va rien dire)

Les persos sont vraiment beaux(les vêtement , les armes ce veront directement à l'écran selon ce que l'on a choisi , sa aussi sa ce démocratise mais c'est un ptit truc qui est vraiment pas mal(comme DQ8 , Radiata ...))

Bon c'est vrai qu'au niveau scénario rien d'énorme n'a été dit donc patience et SURPRISE bounce drunken

PUIS NON , C'EST UN JEU A AVOIR NE POSER PLUS DE QUESTION , C'EST TOUT cheers

VIVEMENT CET ETE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 7:53

mati04 a écrit:
bonjour à tous,
je viens de lire le tres bon test de rogue galaxy dans le dernier gprpg.Toutefois j'aurais aimé quelques petites précisions au niveau du scénario.Il est beaucoup question d'un scénario bateau reprenant des choses déja vu dans d'autres jeux.Mais est-ce que celui-ci a un déroulement fluide comme draque 8 qui meme si il est tres simple se fait avec plaisir.ou il y a un déroulement du style il faut chercher les 8 orbes pour tuer le vilain?
je vous remercie pour vos réponses en espérant avoir été clair

Désolé je viens seulement de voir ta question concernant le scénario de Rogue Galaxy.

Comme mieux vaut tard que jamais je vais tacher de répondre à ta question m'étant coller avec le plus grand plaisir au test de cette bombe. Quand, éffectivement, je parle d'un scénario classique voir bateau il ne faut en aucun cas comprendre que le scénario de RG soit mauvais, bien au contraire. En effet, on retrouve énormément de situations déjà développées mainte fois dans différents RPG mais rien de bien méchant. A par ce léger problème, RG possède un scénario très accrocheur tout comme le reste du jeu. On avance avec plaisir sans se prendre la tête contrairement à d'autres. L'univers qui nous entoure fourmille de surprises tout comme certains personnages. Et en effet, à un certain moment notre petit groupe va devoir partir à la recherche de certaines choses qui....

Je n'en dis pas plus et sache que si je ne m'étant que très rarement sur les scénarios des jeux testés c'est en partis pour laisser la surprise aux futurs joueurs. Un RPG peut perdre énormément de sa valeur lorsque trop d'éléments scénaristiques sont révélés. C'est un point de vue comme un autre mais si certaines personnes veulent en savoir plus sur les scénaris de certains jeux on peut très bien créer à l'avenir une rubrique consacrée aux spoilers.

J'me ferais un plaisir de raconter la fin de Kingdom Hearts 2, n'est ce pas Pierre. Laughing

BHK... Bourrin va!
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 14:16

De toute façon je pense que RG est à prendre les bras ouverts car level5 ne nous dessoit pas encore une fois en plus il sera dans notre bon vieu continent et sa c'est trés bon pour nous et pour les futurs tueries qu'ils développeront , donc les yeux fermées je l'acheterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 21:03

si dragon quest 8 n est pas traduit je ne l achete meme pas, ça leur apprendra a pas traduire leur jeu kupo.

sinon oblivion, ce que tu dis sur ce rogue galaxy me donne de plus en plus envie d y jouer kupo !!!!!!! Very Happy

mais bon, attendre, attendre, toujours attendre, et encore attendre kupo , mais bon l attente fait partie du plaisir d un joueur finalement kupo.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 21:20

T'inkiet moggy, Dragon Quest VIII sera traduit en français c'est désormais officiel. plus que quelques petits mois à attendre et tu seras largement récompensé.

je crois que l'attente démesuré pour certains titres est un sentiment sado-masochiste dès plus appréciable. Une situation qui mérite d'ailleurs d'être plus développée.

La patience pour le joueur européen est la meilleure des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 21:31

moggy a écrit:
si dragon quest 8 n est pas traduit je ne l achete meme pas, ça leur apprendra a pas traduire leur jeu kupo.
Voila le chois cornélien qui me saoul Rogue galaxy Grrrr01 .

Je m'explique, déjà que les Rpg de bonnes factures on du mal à arriver cher nous et en plus, lorsque ils arrivent, ils ne sont pas traduit (pour certains) c'est quand même du foutage de gueule.

On ce retrouve devant la boite et (je) on ce dit si on ne le prend pas, le jeu ne marche pas donc... mauvaises ventes... donc... marché pas terrible etc... alors que je pense qu'une traduction pourrait booster justement les ventes.

C'est une chose qui commence à peser de plus en plus cher nous et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 21:43

Le plus dur pour le joueur français c'est de savoir si oui ou non le jeu qui l'attend se verra adapté.

Qu'on ne sorte pas un jeu traduit ça peut encore passer en revanche que la société ne communique pas pour au moins éclaircir certains doutes concernant une éventuelle sortie s'en est une autre.

Doit-on craquer sur une version import ou attendre une hypothétique localisation.

Exemple concret avec Grandia III... On fais quoi?

Dans son cas j’veux bien attendre avant de me le procurer mais j’ai pas non plus envie d’attendre bêtement si rien ne doit se passer... mais pour ça faudrait le savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 21:49

Oui mais le probleme c'est que eux savent que si ils traduisent les jeux qu'ils vont nous envoyé en Europe vont leur couter plus cher que le bénéfice des ventes qu'ils vont faire , et beaucoup ne prenne pas ce risque et c'est toujours deçevant pour nous mais l'anglais c'est une langue à apprendre obligatoirement dans ce monde si cruelle Razz

Mais bon ne pas nous faire confiance(pour ne pas traduire les jeux)c'est désagréble pour nous mais on a déjà beaucoup plus de chance qu'avant ,car avant c'était pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 22:13

Killer0 a écrit:

Mais bon ne pas nous faire confiance(pour ne pas traduire les jeux)c'est désagréble pour nous mais on a déjà beaucoup plus de chance qu'avant ,car avant c'était pire Twisted Evil

Oui et l'avenir sera encore meilleur, restons positif au risque de paraître naïf.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 22:22

Oblivion>> oh ça me rassures pour dragon quest kupo. j ai eu une certaine crainte a un moment.

les japonais devraient nous recompenser pour notre legendaire patience.
ça me donne l idée de parier sur les jeux qui vont sortir ou pas kupo Razz


ulric>> je n achete pas les jeux non traduit pour la simple et bonne raison que ça me saoule de rester 5 minutes bloqué sur une phrase, le temps de la traduire dans ma tete. quand je rentre le soir du travail, j ai envie de me divertir, pas de me prendre la tete sur une traduction kupo.
c est pour cela que je n achete plus les jeux non traduit. c est legitime. tu comprends?
en plus ça me donne mal aux yeux a la fin de me concentrer sur l ecran pour bien comprendre, limite cela donne mal aux crane kupo. Smile

killer0>> j avoue cela coute de l argent de traduire en français, mais ne pas traduire empeche certaine personnes (qui ont plus de mal avec l anglais) de l acheter, donc en fait qu ils traduisent un jeu en français ou pas, ils prennent des risques dans les deux cas kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 22:36

Ouais c'est vrai mais je pense que le risque et plus du coté de la traduction car beaucoup de jeux ne plaisent pas à tout le monde donc bon cela réduit le bénéf ^^

Bref comme le dit Oblivion le futur sera encore meilleur et meme encore plus de jeux seront dévellopé ah ah cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 22:40

Mmm oué mais il faudra voir la qualité des jeux...si la créativité y est encore...parce que si on a que du repompé tout comme Rogue Galaxy (je ne fait que reciter ce que vous avez dis dans l'émission...)...je ne suis pas prenant ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Redac Chef
Redac Chef
Oblivion


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2006

Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy EmptyDim 15 Jan - 23:02

Rain a écrit:
Mmm oué mais il faudra voir la qualité des jeux...si la créativité y est encore...parce que si on a que du repompé tout comme Rogue Galaxy (je ne fait que reciter ce que vous avez dis dans l'émission...)...je ne suis pas prenant ^_^'

Attention concernant Rogue Galaxy. j'ai en effet dis durant l'émission qu'il y'avait pas mal de pompage à droite à gauche. Mais encore faut il savoir copier, et sur ce point il s'en sorte très bien.

Faire du pompage de qualité n'est pas donné à tous le monde. Je parle toujours du jeux là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue galaxy Empty
MessageSujet: Re: Rogue galaxy   Rogue galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue Galaxy
» rogue galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: