Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Scrapped Princess

Aller en bas 
+5
Ekty
moggy
Captain Ianov
lily
Twinsunnien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Petite question twinny: il se trouve n'importe ou le coffret integral en français ou il faut aller chercher?

J'ai lu ton topic et ca me donne envi de l'acheter ce coffret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

J'ai enfin vu la fin, mais je la trouve pas si triste que ça Very Happy(meme si j'ai versé quelque larmes au moment du geste de forcis) c'est une bonne fin(sauf winia, quelle traitresse me tromper comme ça No ).

Sinon c'est vraiment une bonne série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:58

Steeve06 a écrit:
Petite question twinny: il se trouve n'importe ou le coffret integral en français ou il faut aller chercher?

J'ai lu ton topic et ca me donne envi de l'acheter ce coffret Very Happy

Ben moi je l'ai commandée sur le net.

Moggy ne trouve pô ce coffret à la fnac, donc tu risques de galérer, sauf si tu peux aller dans une boutique Manga Distribution, et encore spa sur.

Si, quand Raquel crie parce quez Pacif.... euh, ben là, son cri te transperce le coeur, mais la fin fin, est très belle Very Happy

SPOIL

Hé Captain, le coup de la baffe de Pacifica à Shannon lol! lol! Dans un moment solennel comme ça ça déchire lol! , et le prince Sad pas cool ce qu'il fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

Oui la baffe détend bien l'atmosphère, mais sinon le geste du prince est mal, mais compréhensible, d'ailleurs c'est ce qui m'a le plus ému (car il la retrouve mais pour le soi- disant bien de tous et obligé de commettre l'irréparable Crying or Very sad )

PS: ma réponse a ta prochaine remarque sera longue(si tu fais une remarque) pas avant 0h00, donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:31

vous savez quoi, si lundi a paris, on tombe sur un magasin genre fnac ou un truc d animé, bah on ira voir si y a fumoffu ou scrapped princess, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 20:35

cheers J'ai fini Naruto, et demain j'attaque enfin Scrapped Princess en VOST cheers pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 20:37

Et moi ce soir j'attaque SP en VF, mais si je trouve les voix Fr pourrave j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

Bon, alors, MIna? moggy? z'avez vu ou tjs pô? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 22:35

Je l'ai reçu aujourd'hui! cheers cheers je regarderais demain! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 16:56

cheers C'est super hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 17:08

J'adore c'est genial même si Pacifica est un peu chiante j'adore Shannon il est trop beau! Embarassed Embarassed
Sinon l'histoire est genial j'aime bien aussi Christopher! Sinon la petite fille que Shannon avait trouvé etait assez enervante j'aurais fait pareille que Pacifica! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et pire encore!
Sinon j'ai l'impression qu'elle aime Shannon et lui aussi enfin je verrais! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 17:51

Very Happy Comment tu va halluciner pour le coup de la petite protégée de Shannon, tu verra que Pacifica aurai due suivre Zéphiris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 22:15

Alors j'ai vu jusqu'a l'episode 12 (je crois) et bien que dire c'est genial comme toujours sinon Pacifica m'enerve tujours mais j'ai l'impression qu'elle mûrit de plus en plus temps mieux! Smile Smile Sinon pour la petite protégé bin je l'aime carement pas la et c'est sur que Pacifica aurait du la tuer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 23:31

Pacifica murit au fil des ép, mais elle garde son caractère de cochon

12 è ép? euh, tu va bientôt connaitre "Furet", grand moment d'émotion en prévision Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 1:19

Oui pauvre furet Crying or Very sad, mais mina avoue que la fille qui a le plus la classe c'est winia .


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 10:19

Winia est trés mimi j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 16:19

OUI elle est "très mimi" Embarassed et en plus elle est gentille, serviable, fidèle, intelligente...........

Puis il y a aussi le personnage de la princesse louve que tu as peut etre déjà vu (je sais plus) qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 14:38

ça y est j'ai tout regardé! Alors j'adore c'est trop genial même si ça m'a faipleuré 2 ou 3 fois! Je n'imaginé pas la fin comme ça et ça m'a surprise! Enfin bon merci a Twinny et a moggy de m'avoir fait decouvrir cette superbe serie! Smile Smile Smile
L'episode ou j'ai pleuré c'etait celui avec Furet Sad Sad Sad il me faisait penser a Shannon de caractére c'etait mon 2eme perso masculin préféré! Sad Sad Et j'ai pleuré a la fin aussi! Sad Sad enfin la fin aussi me parait bizarre pourquoi Pacifica ne devient princesse du royaume ou elle est née avec son frére jumeau Suspect Suspect Suspect
Tout ça pour dire que c'est un anime genial et qu'il y a beaucoup de bonne surprise dans celui-ci! Razz Razz Razz
Vive Scrapped princess cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 20:41

cheers Viveuh SP cheers

C'est sur que l'ép avec Furet fait bien chialer, spa cool, mais bon.

Le coup du prince (frère de Pacifica)

SPOIL

Qui la tue et se tue après, dur à passer quand même

END SPOIL

Sinon, c'est vrai que c'est génial, mais je pense que tout les amateurs de RPGs aimeront l'aspect héroic fantasy du titre, mais y'a aussi des combats de méca, sans que cela fasse tâche, mais ce qui me plait le plus dans cet anime, c'est la critique ouverte en la réligion, trop trippante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 21:40

Oui j'ai beaucoup aimé aussi cet aspect de la serie! Oui ce "Spoil" aussi m'a fait pleuré! Sad Sad Sad Autant dire que cette serie est vraiment genial et trés surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 22:42

j ai vraiment kiffer l histoire et je suis degouter ossi car en voyant le new coffret qu ils ont fait je vais devoirte me l achetre vue que j ai l edition de base!!!!
Cest mieu que rien mais l autre donne vraiment envie....
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:04

Le coffret VO/VF est magnifique, et il est moins cher que les 2 coffrets VO.

En tout cas, cette anime est magnifique, fait par le studio Bones gage de qualité, alors fonçez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:16

ouai je sais mais je les acheter l année dernier . c est claire il est super beau mais c est enfoirer ont qu a propoer les deux directement mais bon ce s juste une histoire de frics ,ils sont malins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:17

Encore, 2x30€ pour une série complète spa bien cher, en tout cas, c'est trop sympa comme série, avec de l'action, de l'aventure, de l'humour, de l'émotion, la perfection en bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 23:25

dans le meme genre tu a les 12 royaumes mais la c est un autre niveau ou alor le film de escaflown c est de la tuerie!!!!mais les coffret sont assez chere,50 euros par coffret et il y en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapped Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapped Princess
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: