Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés

Aller en bas 
+30
stewxtr
Steeve06
LDD
Urban Defender
Tuân
lordofmushrooms
Tonio La Goule
vergil52
Dark Inquisitor
piotr47
kujiroth
Edward Carnby
Filgaia
Medoc
yougad
Captain Ianov
Pumpkin
Ultimate kuja
AyKoHno
Twinsunnien
Ansem
cyanh
7suna
kessiere
douxe
YAD
Cygnus Dima
Magus
Grahf
moggy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Super_Mario_Bros._3_NES_BoxScan1

Qu'est ce que j'étais heureux de l'avoir ce jeu

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Super_Mario_Bros._3_NES_ScreenShot1
L'écran titre Sad
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 277
Le premier monde où l'on pouvait voir ses déplacement, révolutionnaire
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 278
Le deuxième monde
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Super_mario_kart
Sad J'adore, des heures sur SMK, que dis-je des journées à y jouer

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Super_Mario_Kart_(E)%202002%2002_13%2014-23-50

Mode 2 joueurs infinissable, immortel, génial (en bas mon perso préféré au passage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:27

waaoouuh c est marrant twinny que tu parles de Fade to black car c est en quelque sorte la suite spirituelle de Flashback, kupo Very Happy

bon on a posté le jaquette du jeu , maintenant je mets quelques images de Flashback , kupo
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 FlashbackTopic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Flashback_2

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Flashback_5Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Flash2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:46

Cygnus Dima a écrit:
Captain Blood sur Cpc 6128, un jeu qui m'a fait halluciner des heures et des heures:

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Captainbloodmediumvx8

Tu m'étonnes... si j'avais de la mémoire je retrouverai ce putain de premier jeu que j'ai eu de ma vie sur Thomson TO9+ mais impossible de retrouver son nom... (concentration, concentration...).

EDIT : Aaaaaaaaaaaaaaah TROUVE ... "BOB WINNER" ... yeah...
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Bob_winner
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Bob_Winner.ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 22:59

WAAOOUU !! je connais pas ton jeu Dark ! mais le le "logiciel" et son logo avec le chat je m en rappelle parfaitement, kupo.... Shocked
puree ça fait drole c est comme les "ocean" et les autres qui ont disparu, kupo.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:47

Edward Carnby a écrit:

Ah oui pensez à Yoshi's Island qui était tout simplement extra comme jeu de plates-formes.

ah oui Yoshi's Island que de souvenirs pour moi l'un des meilleurs jeux de plate forme voila des images de Yoshi's Island

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 24347985
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Image001

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Yi_ss_1
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 1
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Yoshisisland-1

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 58-thumb-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 0:47

quelqu'un a pense a golden axe ?
et sorcerie aussi
(je metrai des screen plus tard la dodo)
he puis nostalgie nostalgie la plupart de c'est jeu j'y joue le moi dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 0:49

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Baddude1


trop bien ce jeu, tu pouvais "charger" certains coups, je bavais devant sur arcade jusqu'à ce ue mon pote me ramène chez lui avec ce jeu en poche...vive la nes!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 1:14

ahh Zsuna !!! heu sorcery oui , je connais...kupo
je l avais sur mon joli amstrad !!

c etait sorcerer un nom comme ça, kupo study
j ai joué a yoshi island que sur GBA Wink

et en parlant de sorcerer, y avait aussi CAUlDRON toujours sur amstrad, kupo Very Happy

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Caudronhr8

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Cjd3
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 1:18

a yes desole pour la faute c'est bien avec un y
par contre le deux de cette serie et a mourir d'enuie ya aussi le fameux et fabuleus WONDER BOY
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 1:41

NNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!! J'avais fait un post ttrop long et il est passé à la trappe!!! Enculé de visage de merde! Cul de race!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 1:48

...hmmmm Shocked ...."cul de race"...kupo...dictionnaire pumpk/moogle,moogle/pumpk.....hmmm study

le voila le WONDER BOY du moins l episode 1 sur amstrad..avec sa musique hyper repetitive, kupo Very Happy

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Aav5

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Aask0

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Aaaapm9

je me rappelle que le boss etait un gros bonhomme qui changeait de tete....c etait bizarre, kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:20

Quelques-uns des jeux Amstrad qui ont bercé mon enfance Very Happy

Billy, avec ses bornes d'arcades putrides (ancetre de Shenmue ?) et ses escaliers que j'arrivais à monter une fois tous les dix jours... J'avais pas cette version.
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Billy2

Crazy Cars 2, le jeu où t'avais une vraie carte en papier pour savoir où aller! Very Happy
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Crazycars2

Dragon Ninja!! MYTHIQUE ! On des jeux auquels je jouais le plus!! On pouvait prendre un nunchaku, et on buttait les ennemis par wagons!! HAHAHA!! Par contre y'avait des blondasses relou et plus résistantes Sad Un jeu Ocean
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Dragonninja

H.A.T.E. !!! Mon premier shoot!! 3D isométrique putride, en noir et blanc avec un contour qui pouvait changer de couleur! On changeait de véhicule à chaque niveau, c'était marrant Smile Par contre, j'ai vu que trois véhicules je crois (j'étais pas très fort étant petit) J'aimais bien la musique, on pouvait imiter le son avec la bouche Very Happy
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Hate

Live and Let Die, jeu de bateau tiré de James Bond, sympa et bien speed! J'y ai beaucoup joué aussi. Je me rappelle trop, fallait faire RUN"LIVE pour le lancer kupolol Razz
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Liveandletdie

(J'écoute Teen Age Riot de Sonic Youth, c'est trop bon)
Rambo III, bon jeu de ouf! Assez joli, limite en SD, avec plein d'objet à trouver, il était bien dur et plutôt long. Plus loin dans le jeu y'avait un niveau super stressant en temps limité ou fallait désamorcer des bombes, trop dur, et après on conduisait un hélico dans un genre de Mode7 comme sur SNES, c'etait chaud. On l'a vu qu'une fois avec mes freres, et on est mort après deux minutes Laughing
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Rambo3

Skateball !!!!! HAAAA trop fort! Entre du foot et du hockey, on pouvait buter l'équipe de l'autre mouhahahaha! Dans les niveaux élevés y'avait des pièges, genre des trous dans le sol, puis des trucs qui te butent quand tu les touches, et après des gros yeux globuleux qui sautaient partout sur la glace pour te faire chier, enculay!! Et après t'avais tout ça en même temps et c'était super chambord de gagner! Trop bon ce jeu, j'avais trouvé un pire bug : quand tu t'acharnais à sauter contre le mur du bas, ta tête pouvait apparaître en haut de l'écran affraid !! On pouvait changer les couleurs du terrain, y'en avait des bien flashy qui pétaient les yeux. alien
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Skate

Skweek! Un jeu où tu es une boule de poils et que tu repeinds les niveau en rose, c'est forcément un bon jeu Very Happy
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Skweek

Stromworld (je me rappelais pas du nom, juste des filles à poil Surprised )
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Stormlord

Un jeu de strip poker, j'en avais un, ptet pas celui-là, mais j'en avais un. Par contre quand t'a 6-7 ans et que tu connais pas les règles, bah comment tu galères pour la foutre à poil!! J'ai jamais réussi à lui faire enlever une chaussette!
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Strippokerfr

Yeah!!! Grosse tuerie!
Technocop! J'en parlais à YAD et Azertoc sur le chat sans trouver le nom. Dans ce jeu, tu roules dans ta caisse rouge (superbe le bras au bas de l'écran au passage Cool ) et tu tires sur d'autres caisses moches pour les éclater hihihi. Ensuite tu fais des arrêts pipi dans des immeubles cradingues avec des ascenceurs pour buter des gens! Hahahaha! Trop bon! Un jeu 2 en 1.
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Technocop

Wahoo! Le mans! J'avais trop zappé celui-là. Le jeu où t'as deux vitesses Laughing
N'empeche les voitures étaient jolies, par contre pour la couleur on repassera.
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Wec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:28

WAOUU !! genial ton post Pumpk ! kupo ! Shocked Shocked
y a trop de jeux qui me revient en tete purée !!!!

Billy la banlieue j y jouais chez mon oncle et je voulais l avoir et jlai jamais eu kuposnif...y avait meme un deuxieme episode hihihihhi Very Happy

Crazycars II je l avais et c etait le seul jeu de voiture a l epoque ou y avait un "phenomene de bosse" sur les routes, kupo....tu vois ce que je veux dire ? Wink
et ouais la carte ! y avait denver etc...jamais rien compris a la carte .

dans crazy cars I tu changeais de modele de voitures....kupo Very Happy

Dragon ninja !! j adorais ! y avait un niveau sur un camion ou jsais pas quoi..un vehicule en marche...si tu tombait t avais quelque seconde pour sauter sur le camion, kupo. paroifs je mettais le jeu juste pur ecouter la musque de l ecran titre..oui j aiams les ziks a base "bip" "bip"...mais moggy etait fou aussi avant, kupo Rolling Eyes

et Stomworld !! j ai jamais pu avancer car je ne savais pas ce quil fallait faire hiihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:31

WAAAAAAAAAAAAA

crazy cars 2 et ses plots que je prenais en pleine face, live and let die, skateball et les mines type 2nde guerre mondiale en plein milieu du terrain ou tu ballançais tes adversaires.

technocop, oui c'était ça, avec les passages à la con dans les immeubles ou tu crevais au bout de 30 secondes. Le mans avec ces check point impossible et ces voitures qui te fesaient un soleil par moment.

J'avais même sweek que je trouvais pas top ainsi que le jeu de poker qu'un pote m'avait filé sur une disquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:34

Vous comprennez pourquoi j'insultais le visage qui a viré mon post maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:37

Le visage est méchant.

De ta liste, je crois que c'est quand mêmesur skateball que j'ai le plus joué. Tu gagnais si tu marquais le plus de but, mais également si tout tes adversaires étaient mort. et c'était le cas environ 4 fois sur 5 (tous tes adversaires ou tout tes joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:40

J'avais trouvé (tout seul) un pseudo code pour aller direct dans les niveaux avec les yeux, c'était rigolo Very Happy et j'étais bien fier de moi, du haut de mes 7 ans

Hey, cadeau pour vous :

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Capture_cpc6128

Et la bête :

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 673px-Amstrad_CPC_6128

Je suis dégoutté qu'il ne marche plus Sad
Faudrait que je cherche ce qu'il y a de valables en ému amstrad un des ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:43

Pumpkin a achevé le moggy qui buvait son YOP cereale, ananas, peches


kupo !!! Shocked Shocked Shocked

oauhh !! ton dernier post ! me fait monter les larmes, kuposnif Sad
je comprends la galere de refaire le precedent post..mechant "visage" ! mechant ! kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:43

Je suis dégouté. Mes parents ont viré le mien. En fait ça me fait super plaisir d'en voir un avec son écran de démarrage.

Sinon toujours pour skateball, le meilleur moment était quand tu bamançait les ennemis sur les mines. Il ne restait plus que les pieds collés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:45

Le truc qui tuait tout, c'était la poignée sur l'écran Very Happy C'est qu'il était lourd!

Bon, sur ce je vais me coucher, bonne nuit ! Sad

edit : yes YAD!!! exact, je m'en rappellais plus, mais ça me reviens là! J'aimais bien le bruitage aussi quand on tombait dans les trous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 2:46

sur ces belles images le Pumpkin va se coucher....fier d avoir laisser derriere lui deux fan de l amstrad cpc ayant ses images a la tete, kupo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 3:08

alors voyons voir les jeux de mon enfance bien que je ne sois pas un super grand joueur

super mario land 1
super mario land 2
croc 2
Adibou ( bah il a bien fallu au moi j'aurais appris qu'une fourmis c'est BLEU , tiens je suis pô bete hein !)
Aero Fighter 2 ( arcade)
les machins de l'oncle ernest
un jeu de catch je me souviens plus du nom
pokémon snap ( j'étais trop étonné de l'avoir fini et 2H à l'époque)
et biensur les Pokémon sur GB quel bonheur
Ensuite il ya tony hawk pro skater
Goldeneye ( le meilleur FPS du monde je le rappel)
Tomb Raider 2
Sonic
et après c'est trop réçent ou alors je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 9:29

bah voila avec vos betise d'amstrad je vais encore en cherche un dans des vide grenier et compagnie et j'en trouverai pas et je serait deprime et je me suiciderai devant tf1

bande monstre j'ai pas fini ma desintox moi
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 9:48

Seiken densetsu premier du nom...

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Seiken_densetsu1_01Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Seiken_densetsu1_02Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Seiken1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 10:26

j'ai pleuré devant senkei dansetsu 3 ! il est super !!

pour moi c'est le meilleur jeu de la snes !!!!!!!!!!!

il est magique, super beau, et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: