Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Topic nostalgie....mouchoirs conseillés

Aller en bas 
+30
stewxtr
Steeve06
LDD
Urban Defender
Tuân
lordofmushrooms
Tonio La Goule
vergil52
Dark Inquisitor
piotr47
kujiroth
Edward Carnby
Filgaia
Medoc
yougad
Captain Ianov
Pumpkin
Ultimate kuja
AyKoHno
Twinsunnien
Ansem
cyanh
7suna
kessiere
douxe
YAD
Cygnus Dima
Magus
Grahf
moggy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

ouahh comme twinny et YAD, Starwing est le seul shoot em up quej ai adoré ! kupo !
c etait limite que je voulais une super nintendo pour avoir ce jeu tellement il me faisait triper, kupo ! Very Happy

merci de ces images !
mon niveau préféré etait le dernier ou les pilones s ecroulaient au debut et fallait eviter sous un joli effet d orage, vous vous souvenez, kupo Wink
je me souviens meme de la musique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

The nomad soul

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 36_nomadsoul
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Nomadsoulpic4
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Boz5


Véritablement envoutant mais soulant aussi par moment (d'où le titre the nomad saoûle...ok j'ai rien dit)pour la peine je l'ai racheté il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

moggy a écrit:

je me souviens meme de la musique.... Very Happy

Moi j'ai la musique de quand tu te crash dans la tête, arf, c'est sympa, mais triste Very Happy

Starwing, aah, que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 20:27

starwing etait meme emouvant par sa douce melodie parfois, kupo.... Very Happy
les boss me faisait flipper puree !! Shocked

aahh nomad soul avec les ziks de david bowie !!!!!! j ai pas jouer mais j avais l OST qui etait en realité l un des album de bowie, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 8:56

Dommage que tu n'y ais pas joué: t'as une scène dans laquelle ton perso entre dans un bar (avec des gogos danceuses et tout lol) et devine qui joue sur scène à ce moment là???David BOWIE himself, version bien bizarre...la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 10:47

cyanh a écrit:
Dommage que tu n'y ais pas joué: t'as une scène dans laquelle ton perso entre dans un bar (avec des gogos danceuses et tout lol) et devine qui joue sur scène à ce moment là???David BOWIE himself, version bien bizarre...la classe!!!

et à la fin du concert il montre ses bollocks comme il le fait à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 12:33

ouais en disant "souce mey baoulls" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 13:34

Nomad soul,une de mes expériences les plus marquantes!
je craque trop sur ce jeu,meme si j'ai jamais eu le courage d'aller tres loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 16:12

c'est vrai qu'il m'a fait un peu "peur", c'est pas vraiment le mot mais j'étais assez impressionné par l'ambiance et la "liberté".
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 18:51

Citation :
Dommage que tu n'y ais pas joué: t'as une scène dans laquelle ton perso entre dans un bar (avec des gogos danceuses et tout lol) et devine qui joue sur scène à ce moment là???David BOWIE himself, version bien bizarre...la classe!!!

si si j ai vu ça, dans la demo, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 22:29

Les deux Phantasmagorias, j'ai fait des cauchemars de ces jeux, un vrai massacre, glauques à souhait (une image du premier):

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Figure2012020phantasmagoriabf1
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 13:51

scratch Y'avait Gabriel Knight dans le même genre, je crois scratch

Je n'ai jamais essayé ces jeux, mais j'en ait entendu du bien (bien que ce soit hard pale )
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 15:18

J'aimaus vachement cette période des "films interactifs".... Ca m'éclatait bien!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 17:46

oh ! phantasmagoria ! j ai jamais pu y jouer, kupo. Shocked
j aurai trop aimé car c etait un peu l epoque ou on etait jeune et on se disait que c etait des jeux "interdits" hihihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 18:48

voila un bon jeu de l epoque: Bruce lee, kupo Cool


Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Azy7

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Amz2

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Aou1
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 8:48

Tu vas trop loin Moggy.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 15:33

YAD a écrit:
Pour en revenir à FF7. C'est vrai que les personnages sont méchament pixelisés (A voir ce que ça peut donner en émulation PC)

Nan.

C'est pas qu'ils sont pixellisés, vu que les textures des persos ne sont faites que de pixels de même couleurs quasiment...
Ce que je veux dire, c'est que par exemple, tous les pixels de la peau des personnages sont de la même couleur, par exemple. Et c'est comme ça pour chaque vêtement. Du coup, les pixels ne ressortent pas, et franchement, FF8 et FF9 ont des persos plus pixellisés.

Après, on voit beaucoup plus les polygones sur les persos de FF7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 15:35

Citation :
C'est pas qu'ils sont pixellisés, vu que les textures des persos ne sont faites que de pixels de même couleurs quasiment...
Ce que je veux dire, c'est que par exemple, tous les pixels de la peau des personnages sont de la même couleur, par exemple. Et c'est comme ça pour chaque vêtement. Du coup, les pixels ne ressortent pas, et franchement, FF8 et FF9 ont des persos plus pixellisés.

Tout ça pour dire, qu'en fait, c'est pas pixelisé, c'est juste tres moche....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 14:54

scratch Moggy, de quoi on parlait hier, je me rappelle plus trop

M.rdeuh, bon, je reviendrai plus tard alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 15:00

j envoi ta liste par mp mon ti twinny, kupo Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 19:12

arg la nostalgie AAAAAA ça me rapelle que hier soir avec le mog et twinny on a eu droit a une sequence master systeme ^_^

dans mes plus beau souvenire se loge KID CHAMELEON que je n ais jamais fini mais pourtant ce jeu est une perle que mon cerveau n est pas pret de laisser s échaper dans les ombre de l oublie autrement sur master systeme il y a le fabuleux jeux de chasse (avec le flingue top tendance) ce jeu tout con ma amusé pendant des apres midi entiere alala la belle epoque des petit jeu simple qui amusait c bien d etre tout mino car on aime tout et duran longtemps on ne se lasse pas des jeux. les somptueux flash back et another world aussi sont de veritable bijoux des perle de l epoque que de souvenire de cet époque ou j'était tout petit et que mon papa me raportait mes jeux alala ça fait de bon souvenir


mais dans la nostagie il y a aussi des jeux qui font pleuré ......... de rage
comme le merveilleux dragons lair sur amstrad ou bien pitfall lol 2 beau specimen de jeu impossible mais pour rester dans ce genre de jeux parlon d'un X MEN sortit sur megadrive ALALA le premier niveau était une foret extremement dur a passer et dans ce niveau il y avait une souche tres haute que seul certain personnage pouvait franchire (premier detail bien rageant) mais une fois ce niveau passé on arrive dans un laboratoire mais ce niveau est aussi le dernier lol au bout du niveau il y a un mur et impossible de le franchire et comme ce niveau ce deroulait sur 21 plan (un grillage a sauté et hop on ce retrouver de l autre coter) c bien naturelle quon ce dise que la solution est sur le 2 eme plan et bas non plus ......... un veritable casse tete et le pire ce que meme en allant chercher des foto du jeu je nen ais vu aucunne montrent la suite du jeu ou meme la toute fin de ce niveau a croire que personne na réussi a passer ce terrible mur

mais bon j en ai oublié plein la de jeux donc je reposerait une fois ma memoire revenue et les jeux rafraichit (hop juste le petit earthworm jim qui ma provoquer de bonne crise de rire)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 4:35

c'est sorti aussi sur master kid chameleon?je croyais que c'était de la megadrive uniquement...arf.
En tout cas ce jeu était vraiment une petite tuerie dans son genre mais à l'époque je préférais regarder mon pote jouer à ce jeu, allez comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 18:14

non cyanh, laspi a oublier de preciser qu il a une megadrive aussi, et que kid chameleon n est sorti que sur megadrive effectivement... kupo Very Happy

d ailleurs on a fait une soirée megadrive hier avec d excellents jeux et des mauvais hihihihihi Razz

j ai joué comme un malade a kid chameleon ( d ailleurs je vais y rejouer ce soir Wink )

je precise que ce jeu est probablement l un des meilleurs de cette console !!!!

KID CHAMELEON

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Kid_Chameleon_2Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Kid_Chameleon_GEN_ScreenShot3

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Kidcha1Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 4

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 250px-Kid-Chameleon-titleTopic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 1110

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Awo9

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Aky9
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 21:32

ça devait etre bien sympa ça Very Happy (je veux dire la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:29

Vi, la soirée été trop bonne Cool

Avec l'@spi qui galèré sur les jeux, pis les "error" de la master system sté trop fort, j'ai adorééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic nostalgie....mouchoirs conseillés   Topic nostalgie....mouchoirs conseillés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Cry On
» Topic Dreamcast
» Topic Gran Turismo
» [Topic Général] Final Fantasy
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: