Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Hand Maid May

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyVen 28 Juil - 2:07

Bon tuan parlait de cette serie hier et grace a sa critique, j ai decidé d acheter cette pitite serie qui a lair mignonne comme tout, kupo

alors en gros l histoire study study

Nanbara est furieux! Nanbara, l'égocentrique, pompeux, autoritaire méchant de notre histoire a toujours eu une dent contre Kazuya, le héros débordé et légèrement distrait. Il a développé un virus pour assouvir son ultime vengeance. Malheureusement, la "vengeance" s'est transformée en la livraison accidentelle d'une aide ménagère cyborg d'une taille six fois plus petite qu'un être humain normal. Malgré sa taille notre aide ménagère ne manque pas de gentillesse et de joie de vivre! Les plans de vengeance de Nanbara vont-ils se réaliser? Est-ce que Kazuya sera capable de payer la facture de $1,450,000 réclamée pour May?
source: Animeka

qui a dit "moggy t as un probleme avec les soubrettes" ? kupo ? Suspect

EDIT: hhéé cette serie est assez bien noté...decidemment....kupo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyMer 2 Aoû - 19:01

bon hier j ai vu les 2 premiers dvd et si le premier episode est un peu trop "fan servie", comprenez par la qu on voit petite culotte etc, eh bien des le 2 eme episode l anime devient touchant et drole, kupo.
on s attache a fond a May, la mini robot et au heros, kupo.
un petite serie mignonne que je conseille vivement Very Happy
un defaut est que je deteste le meilleur ami/enemi du heros qui est insupportable et lourdingue, kupo

SPOILER
j ai ete deçu que May deviennet de taille humaine dans le 2 eme dvd, kuposnif.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyMer 2 Aoû - 22:33

Ma foie ça m'a l'air pas mal! Faudrait que je vois si je peux me permettre encore une petite depense, en tout cas j'aime bien les idées de vengeance! Twisted Evil Twisted Evil
Bon je vais voir de ce pas le prix du coffret et si je peux je le prendrais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyMer 2 Aoû - 22:35

Nan, spa trop mon trip les truc de soubrettes et avec du fan service a tout vas (pourtant je suis un obsédé Very Happy ), nan, spa mon truc, desolé moggy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyJeu 3 Aoû - 11:52

Les phases dites nekketsu de Nanbara sont à crever de rire (dont celle du sabre en l'air, au-dessus du rocher, avec la vague qui pète...), mais ça devient parfois assez balourd. Comme d'hab, dans le cadre d'un article que j'écris, je fais des recherches concernant des séries au ton ecchi prononcés et je dois dire que HMM n'est pas aussi moisi qu'on pourrait le croire. La petite May est mignonne, Kasumi vit mal cette relation triangulaire... et finalement toutes les dolls de la pension courent après Kazuya. On ne change pas une équipe qui gagne, hmm ? Des nichons, des culottes, des soubrettes, des tenues courtes, un héros glandu qui a 36'000 meufs autour de lui, une bestiole kawai (Ikariya)...

Par contre, marre de ces pseudo fins en queue de poisson propres aux séries du style...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyJeu 3 Aoû - 17:33

twinny, tu peux aimé car t inquietes pas le fan servie est pas tres prononcé (sinon ça m aurait saoulé tres tres vite kupo Wink )
mais oui prends pas le risque de le prendre sans avoir vu un episode, kupo Very Happy

mina, le coffret est a 30 euros il me semble....

tuan >> ouais le ecchi est souvent gonflant, mais la ça passe carrement... et j espere que tu te trompes pour la fin, ça me decevrait qu elle soit pas tip top, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

cheers study Je note alors, en plus spa trop cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May EmptyJeu 3 Aoû - 20:28

c est mignon en fait comme truc, mais c est pas ultime non plus hein, mais ça permet de passer du bon temps, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand Maid May Empty
MessageSujet: Re: Hand Maid May   Hand Maid May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand Maid May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: