Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 S.O.A.D. VS Slipknot

Aller en bas 
+8
fire_akuma
lordofmushrooms
kessiere
Filgaia
piotr47
luxord
vergil52
Darcanice007
12 participants
AuteurMessage
Darcanice007
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptySam 5 Aoû - 13:42

J'adors les deux et j'aimerais savoir l'opinnion des autres lol XD
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptySam 5 Aoû - 13:43

ba je vote slipknot !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptySam 5 Aoû - 15:38

moi je vote slipknot!
je pense que ce match va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptySam 5 Aoû - 15:49

Oui ca va etre un beau match, mais je pense que le topic va partir dans la rubrique musique... Il me semble que cet espace est reservé aux chronique d'ost ptit gars! Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 10:06

Rolling Eyes comment comparer 2 groupes qui n'ont rien à voir Rolling Eyes

quel connerie ce topic

sinon je voite SOAD, car eux ils ont les couilles nécessaire pour s'attaquer au gouvernement sans masquer leur visage Wink et pusi c'ets pas eux qui arrivent 1h30 en retard dans un festival sans excuser d'avoir fait sauter plusieurs groupes sachant que certains ont fait des milliers de kilomètres pour y arriver

Quel connerie ce topic comparer SOAD à Slipknot Rolling Eyes c'est comme comparer de la musique à du bruit

Darcanice007 tu veux pas retourner à JV.com par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 10:15

euh en ce qui concerne slipknot en fait ils se cache pour que les gens se concentrent plus sur la musique ( ok limite de bruit mais c'est fin bien Very Happy) car en vrai il sont pas tres tres beau donc voili voila !!
c'est pas moi qui l'ai inventé c'est le leader qui dit ca ( ou qui se plait a le dire Very Happy ) mais quand meme ca a beau etre du bourrin le dernier album est quand meme chouette . notamment quelque morceau a la guitare seche et la chanson vermillion qui est superbe .......
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 10:39

vergil52 a écrit:
euh en ce qui concerne slipknot en fait ils se cache pour que les gens se concentrent plus sur la musique ( ok limite de bruit mais c'est fin bien Very Happy) car en vrai il sont pas tres tres beau donc voili voila !!

et alors, ils osnt peut être beau les membres de SoaD regarde, Serj est pas beau et pourtant c'est mon idole mon modèle, c'est pas parce que t'es pas beau que ca va influencer sur ta musique ta facon de penser etc... les masques sont des conneries médiatiques c'est tout

Citation :
mais quand meme ca a beau etre du bourrin le dernier album est quand meme chouette . notamment quelque morceau a la guitare seche et la chanson vermillion qui est superbe .......

J'avous!
Revenir en haut Aller en bas
Darcanice007
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 17:20

Oui mais moi je sais je suis fan des deux et je sais tout (c'est pas vrai)....en tout cas je peut vous dire qu'il on fais le masque pour le style XD

T'es pas gentil d'essayer de me virer comme sa je vien d'arriver le temps que je m'abhitu a l'ambiance du forum et des autre XD.....Je passe le rire XD
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 17:25

Ni l'un, ni l'autre, c'est de la merde (provoc inside).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyDim 6 Aoû - 21:14

Darcanice007 a écrit:
Oui mais moi je sais je suis fan des deux et je sais tout (c'est pas vrai)....en tout cas je peut vous dire qu'il on fais le masque pour le style XD

T'es pas gentil d'essayer de me virer comme sa je vien d'arriver le temps que je m'abhitu a l'ambiance du forum et des autre XD.....Je passe le rire XD
[/i]

En postant tout le temps en gras et en mettant 15 "XD" à chaque coin de phrase, tu risques de te faire beaucoup d'ennemis. Si tu pouvais faire un effort stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyLun 7 Aoû - 10:14

kessiere a écrit:
Ni l'un, ni l'autre, c'est de la merde (provoc inside).

Oh cet argument me laisse sur le cul Shocked Il fait super avancé le débat ton post Kess' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcanice007
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyLun 7 Aoû - 15:44

Pourquoi ??....moi je pense que sa serai plus cool de mettre des XD et puis aussi....en quoi mettre en gras et italique me ferai des enemies ???
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyLun 7 Aoû - 16:00

Darcanice007 a écrit:
Pourquoi ??....moi je pense que sa serai plus cool de mettre des XD et puis aussi....en quoi mettre en gras et italique me ferai des enemies ???

parce que si moi j'écrivais en jaune, un autre en bleu clair, l'autre en vert fluo le forum deviendrai vite chiant! Et pour me relire dans surligner je te félicites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcanice007
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyLun 7 Aoû - 16:06

ok d'accord mais le gras aide plutot a lire...mais bon puisqu'on me dit d'arreter je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fire_akuma
Apprenti
Apprenti
fire_akuma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyVen 18 Aoû - 10:37

Filgaia a écrit:


Quel connerie ce topic comparer SOAD à Slipknot Rolling Eyes c'est comme comparer de la musique à du bruit


heu escuse moi =) si on compare les derniers albums de SOAD, on peut parler de bruit (ou de lorie) (Rime inside))

je vote carrement slipknot malgrés mon amour pour les deux premier album de soad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-town.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyVen 18 Aoû - 10:46

Pourquoi comparer ces 2 groupes?
Quel interet?

Je pige pas là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyMar 5 Sep - 23:20

Je vote System sans hesiter, ce n'est pas que je n'aime pas slipknot mais on est fan ou on l'est pas Very Happy

De plus je pense que comparer ces deux groupes n'est pas constructif :
(la je sens que je vais enerver du monde Embarassed ) a part le dernier album et la chanson Before I forget (qui dechire plus que tous) pour moi slipknot c'est un surtout petit peu du bruit.

Donc : SYSTEM ! SYSTEM ! SYSTEM !
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyMer 6 Sep - 12:17

Hum, excuse moi, je te rejoins sur le fait que comparer ces 2 groupes n'est pas constructif mais ton argument est pas toptop, je dirai simplement que ce sont 2 univers qui sont complètement differents voilà donc pourquoi il est un peu idiot de les comparer.De là à dire que "slipknot c'est un petit peu de bruit" euh là bof...c'est plus mechant musicalement c'est tout.
Bon ecouter un album de Slipknot je peux pas: je me fais ch*** au bout de 2 ou 3 chansons, et System je trouve ça vraiment bien, bien que je sois déçu par le dernier (le deuxième cd du double) je trouve ça nian-nian et ça tourne un peu en rond je trouve.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyMer 6 Sep - 13:08

Je suis d'accord sur le fait que les deux dernier albums de system sont pas genial genial et que a choisir, je prefere ecouter en boucle l'album toxicity ( le meilleur bien evidemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyMer 6 Sep - 15:52

Bon moije connais plus SOAD que slipknot.J'adore le rock hard rock mais quand ca gueule inutilement dans le micro ca a le merite de me gaver au bout de 4 -5 morceaux meme si les 2 dernier album de soad sont pas top c'est toujours mieu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyJeu 7 Sep - 9:45

Je suis pas fan de slipknot mais de là à dire que ça "gueule inutilement" faut pas pousser mémé dans les orties quand même, c'est quand même pas du brutal death ou du grind quand même.

(cyanh le relou...)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptyVen 8 Sep - 15:33

D@rkstone a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les deux dernier albums de system sont pas genial genial et que a choisir, je prefere ecouter en boucle l'album toxicity ( le meilleur bien evidemment lol)

Dommage pour toi le meilleur c'est l'éponyme et de loin Wink trèèèèèèèès loin Very Happy
et puis depuis quand les derniers de SoaD sont nuls, certes y'a des chansons bien à chier ne reflétant pas le groupe ( "lonely day" et j'en passe des autres ) mais le reste c'est du très bon Wink

[edit]
cyanh a écrit:
Pourquoi comparer ces 2 groupes?
Quel interet?

Je pige pas là franchement...

Mais c'est clair!! laissez couler ce topic de merd*
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot EmptySam 9 Sep - 20:44

Euh perso, je trouve que ce sont meme pas deux groupe comparable O_o il joue pas trop dans la même cour, enfin bon ca cest un avis perso, sinon pour moi le meilleur album de SLIPKNOT est IOWA , et pour SOAD, c'est l'album SOAD XD il est excellent ^^

Sinon y a un truc pas mal ds les deux dernier, le syteme de pochette qui s'emboite, si si c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.A.D. VS Slipknot Empty
MessageSujet: Re: S.O.A.D. VS Slipknot   S.O.A.D. VS Slipknot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.A.D. VS Slipknot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: