Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la chance dans les final fantasy *

Aller en bas 
+6
Roxas
Light Cloud
vergil52
Soma
Super_mathou
eL gamer
10 participants
AuteurMessage
eL gamer
Apprenti
Apprenti
eL gamer


Nombre de messages : 28
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 28/05/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 0:18

alors voila , je suis en train de jouer a final fantasy 10 , entraine durement mes perso (enfin mon pote ausi on sfait la releve xD 160heur de jeux sa pese ) et je viens de me posé l'eternel question : a quoi sert la caraterisitique "chance" dans les final fantasy ? J'ai deja entendu beacoup de supposition mais y'a t il deja eu une reponse sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 0:39

c'est vrai que je me suis deja poser plusieurs foisl a question, je pense que ca a un rapport avec les coup critique par exemple, ou la chance de trouver des objet plus rare ou la somme d'argent que tu pourrait gagner, mais je n'en suis pas sur!!!

Pour ce qui est de Final Fantasy 10, moi j'ai ete jusqu'au ruine omega, et la je me suis entrainer d'arache pied, et en 120 Heures j'ai monter tout mes persos a fond, je pense que c'est la meilleur technique pour le level-upping de tes persos (PS: Vive Wakka !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 0:46

Chance: sert à faire des coup critiques (dégâts doublés) et à toucher beaucoup plus facilement les chimères purgatrices. Un niveau de 100 est très bien, 150 est plus qu'assez (255 est pour le fun).

source: www.lecroquemitaine.com
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 9:12

et avoir beaucoup de chance c'est le top avant d'affronter les chimeres purgatrices.qui sont assez mechantes faut dire ..............
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 12:22

ouais mais der richter ça sert à rien d'avoir des stats au max il vous rétame comme meme. et là ya une chimère qui peut vous faire sortir de la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 12:32

Light Cloud a écrit:
ouais mais der richter ça sert à rien d'avoir des stats au max il vous rétame comme meme. et là ya une chimère qui peut vous faire sortir de la mouise.


Moi, si je me osuvient bien, je les ai dégomer a coup de Yojimbo, si tu paye bien , elle s'occupe vite fait bien fait de toute ces petites crasse, c'est super facile avec lui, il suffit de bien l'avoir payer a chaque fois pour que la compatibilité soit optimale
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 12:37

on evite de trop spoiler ? ya peut etre des gens qu'on pas fait le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 13:05

j'ai battus Der richter avec mes persos et chiméres sans Yojimbo...où est le plaisir sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 13:19

yojimbo c'est la technique des grands flemmards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
eL gamer
Apprenti
Apprenti
eL gamer


Nombre de messages : 28
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 28/05/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 14:27

je suis d'accord , l'attaque de mort de yojimbo c'est pour les flemard , moi j'ai booster a quazimen a font ma ptite equipe et j'ai reussi a battre tout les chimere jusque la , a part anima , elle me pose probleme celle la , arrivé a , apeu prés la moitier de sa vie le me fait latter a chaque fois ... mais je persevere et c'est pour cela que j'entraine la "chance " de tout mes perso vu qu'il on deja la force , precision et rapidité a 255 ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 14:32

moi persos ils font tous 99999 de dégats le meilleur moyen de les booster c'est d'aller au centre d'entrainement c'est que je fais. mais faut y passer des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
eL gamer
Apprenti
Apprenti
eL gamer


Nombre de messages : 28
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 28/05/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 14:35

aaa le centre d'entrainement c'est aussi la qu'il faut aller pour entrainé sa chance et v'la les heures que on a passé a affronté des monstre enfin surtout un en particulier , pour quelque case chance de crée ... que c'est long ... mais que c'est long !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 15:01

Roxas a écrit:
j'ai battus Der richter avec mes persos et chiméres sans Yojimbo...où est le plaisir sinon? ^^

Moi aussi j'ai réussi à me le faire ... Mais m'a fallu 1 semaine pour résister à + de 2 tour et 1 mois pour le batte XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 15:08

les technique a adopter sont simples: des putains de stats 255 serait le mieux, les overdrives champions de blitz et aurochs spécial sont indispensable et utiliser l'osmose de yuna avec l'overdrive de toutes ses chimères remplies a bloc. c'est ça la technique que j'ai utiliser pour le buter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 18:17

Light Cloud a écrit:
yojimbo c'est la technique des grands flemmards

Sleep Sleep Mais je confirme, je flemarde ^^ Sleep

Enfaite quand je les ai defoncé j'avait pas encore monter mes stats, et je savaitp as que yojimbo pourrait s'en occupé d un coup, j'ai voulu tester, ca a fonctionner

cat Super mathou mode Distribution de pognon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 19:11

Citation :
les technique a adopter sont simples: des putains de stats 255 serait le mieux, les overdrives champions de blitz et aurochs spécial sont indispensable et utiliser l'osmose de yuna avec l'overdrive de toutes ses chimères remplies a bloc. c'est ça la technique que j'ai utiliser pour le buter

No life lol!

Encore un bl exemple de l'inutilité des quêtes de ce FF.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Ba si pour certain ça passe le temps.......................beaucoups de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 21:34

meme si c'est des fois inutile et completement gratuit, je trouve que faire les quetes secondaire d'un RPG est assez important, moi tant que je n'ai pas fait les quetes secondaires, j'ai une impression d'inachevement
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * EmptyLun 7 Aoû - 21:37

oauis, mais en toute objectivité les sous quetes de FF10 sont loin d'etre les meilleures... prend FF7 ou meme mieux FF6, là tu n'as pas l'impression de perdre ton temps. Wink

Sinon la chance sert aussi à récupéré plus fréquement des objets face aux ennemis (quoique pour FF10 je me prononce pas, j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





la chance dans les final fantasy * Empty
MessageSujet: Re: la chance dans les final fantasy *   la chance dans les final fantasy * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chance dans les final fantasy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien dans le monde de Final Fantasy
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: